The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

GhostRaider
Le 12/12/2013 16:00, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 12:40, GhostRaider a écrit :

Tiens, le Mr. Univers dans une des nombreuses fédérations, un
Français, mange une omelette de 12 blancs d'oeufs au petit déjeuner et
deux poulets par jour

une fois de temps en temps ou tous les jours? j'ai du mal à y croire,
même un coureur du tour de France ne mange pas autant (et la taille de
son estomac?)

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut
absorber 5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une
demi-douzaine de petits repas.
Tiens, le premier lien que je trouve :
http://www.musculation59sd.com/article-voici-mon-regime-alimentaire-quotidien-40303481.html
Avec ce régime, le gars reste sec, mais sans doute moins sec que sur la
photo.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 12/12/2013 16:00, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 12:40, GhostRaider a écrit :

Tiens, le Mr. Univers dans une des nombreuses fédérations, un
Français, mange une omelette de 12 blancs d'oeufs au petit déjeuner et
deux poulets par jour

une fois de temps en temps ou tous les jours? j'ai du mal à y croire,
même un coureur du tour de France ne mange pas autant (et la taille de
son estomac?)

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut absorber
5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une demi-douzaine de petits
repas.

tu ne me feras pas croire que ce sport est bon pour la santé.
GhostRaider
Le 12/12/2013 17:39, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 12/12/2013 16:00, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 12:40, GhostRaider a écrit :

Tiens, le Mr. Univers dans une des nombreuses fédérations, un
Français, mange une omelette de 12 blancs d'oeufs au petit déjeuner et
deux poulets par jour

une fois de temps en temps ou tous les jours? j'ai du mal à y croire,
même un coureur du tour de France ne mange pas autant (et la taille de
son estomac?)

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut
absorber 5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une
demi-douzaine de petits repas.

tu ne me feras pas croire que ce sport est bon pour la santé.

Ah si, mais les excès sont néfastes.
Tiens, moi, je prends 5 repas par jour : 8/12/16/20/24 et je m'entraîne
45 mn/jour en moyenne, et je monte aussi à cheval. Je ne cherche plus à
prendre de poids : 81 kg pour 179 cm à 67 ans, venant de 72 kg à 40 ans
quand j'ai commencé, et j'ai doublé mes performances.
Je pète la forme mais maintenant je ne dois plus prendre lourd.
Dernièrement, j'ai trop forcé : tendinite du supra-épineux (un muscle de
l'épaule) : 2 mois d'arrêt. Faut être raisonnable, c'est tout.
Il y a des accidents chez les super-pros qui font tout pour gagner. Le
petit amateur qui fait attention vivra jusqu'à 100 ans en pleine forme.
Tiens, un exemple pour rester en charte :
http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg
L'article est de Jean Texier, très grand champion, journaliste, écrivain
et agrégé de philosophie (ceci pour les ceusses qui croient que les
culturistes sont des débiles mentaux, alors que les grands champions
sont généralement très intelligents).
jdd
Le 12/12/2013 17:04, GhostRaider a écrit :

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut
absorber 5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une
demi-douzaine de petits repas.
Tiens, le premier lien que je trouve :
http://www.musculation59sd.com/article-voici-mon-regime-alimentaire-quotidien-40303481.html

c'est copieux, mais pas outre mesure (on est loin des 12 blancs
d'oeufs et deux poulets) - ca me parait même très bien (pour quelqu'un
avec une grosse activité physique)

jdd

--
http://www.dodin.org
GhostRaider
Le 11/12/2013 18:44, jean jacques a écrit :
Le 11/12/2013 11:51, GhostRaider a écrit :

NB : les chevaux voient la nuit, avec leurs gros yeux. Galoper dans le
noir complet (pour nous) est une expérience de vie.

Aucun animal ne voit dans le noir complet

Y'a toujours des photons qui traînent par-ci par-là.
Mais j'ai bien dit : noir complet (pour nous).
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 12/12/2013 17:39, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut
absorber 5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une
demi-douzaine de petits repas.

tu ne me feras pas croire que ce sport est bon pour la santé.

Ah si, mais les excès sont néfastes.
Tiens, moi, je prends 5 repas par jour : 8/12/16/20/24

c'est trop !

et je m'entraîne 45
mn/jour en moyenne, et je monte aussi à cheval. Je ne cherche plus à prendre
de poids : 81 kg pour 179 cm à 67 ans, venant de 72 kg à 40 ans

comme moi mais en plus petit !

quand j'ai
commencé, et j'ai doublé mes performances.

sexuelles ?

Je pète la forme

tant mieux.

http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg

on dirait un pub des années 30.
GhostRaider
Le 11/12/2013 13:14, Az Sam a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de

Sinon, pourquoi s'extasierait-on sur les immenses panoramas de
Monument Valley ou d'ailleurs ?

je pense que c'est plus pour l'emotion ressentie e tson souvenir, que
pour l'image mnesique.

Un immense panorama ça marque parce que c'est immense de tous les côtés.

Balivernes. La réalité n'a pas d'idéologie. Elle est, point.
Ce relativisme est une profonde erreur. C'est la négation de la science.
Avec de telles idées, tu va bientôt faire tourner les tables.

tu voulais dire la science cartesienne je suppose.

Y'a pas d'autre science que celle basée sur l'expérience et la raison.

Car il parait que les gluons du trou tournent, meme que ca ferait des
quarcks et des Brzzz

Le niveau sub-atomique nous est inaccessible, d'accord, mais il est.

Mais qui n'ont aucune idée propre. Même pas de vie.

t'as pas vu Matrix toi :-))

J'ai dû voir distraitement un film où un gars se dédouble en 36 pour se
bagarrer avec un autre gars. Inepte !

Aucune idée n'est innocente du fait d'être une idée. Même pas les
tiennes.

Déclaration d'autorité. J'attends des preuves.

Je pense que par innocente il veut dire "sans consequence et sans
prejuger de la valeur de ces consequences"
enfin, moi je le comprend ainsi.

A la relecture ne comprends plus bien ce qu'elle veut dire, en fait
(Noëlle, c'est une fille).

Pas du tout. Quand je dis qu'il faut tourner le bouton pour ouvrir la
porte, c'est une déclaration sans aucune idéologie.

ah ben si. Tu aurais pu le tourner pour FERMER la porte, Or, tu as
choisi OUVRIR, ce n'est pas innocent. ;-^p

C'est innocent, c'est purement factuel.

Quand je prends une bestiole avec le flash de face, je ne mets aucune
idéologie dans ce portrait. Il n'est pas plus légitime d'attendre que
le soleil l'éclaire que de l'éclairer d'un coup de flash.

mais tu en mets deja une dans la sipple fait de prendre une nestiole,
ensuite de prendre CETTE bestiole, et en plus de prendre cette bestiole
a ce moment la dans cette position, de cette facon là etc...
D'ailleurs ta decsription de ton acte le montre : tu dis "portrait"
plutot que "representation" ou "image" ou etc...

Oui, c'est un portrait, du reste si tu me lis des fois tu auras noté que
je fais toujours la mise au point sur les yeux qui sont le reflet de
l'âme de la bestiole. Si le portrait transmet un message, c'est du fait
de la bestiole, pas du mien.

Les gens qui disent que je n'ai pas d'idées en ont moins que moi.
Ils suivent le troupeau : relativisme, subjectivisme, conformisme.

je ne sais pas ce qu'il a voulu dire, mais je te rassure moi je n'ai pas
compris cela et je ne quitte pas ce groupe en me disant que "le gars qui
a pris comme pseudo un jeu de mot en référence a un vieux film n'a pas
d'idées car un autre l'aurait dit"

Tu peux répéter la question ?
GhostRaider
Le 11/12/2013 18:13, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 02:34, GhostRaider a écrit :

Moi, je ne m'en tape pas. Plus j'aime les chevaux, plus j'aime les
filles qui montent dessus.

------------^ "me"

Et oui, 90 % de filles dans les clubs hippiques. Je me tue à le dire,
ici ou ailleurs, ça n'éveille aucune réaction.
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 05:39 PM, Alf92 wrote:

tu ne me feras pas croire que ce sport est bon pour la santé.

ya aucun sport bon pour la santé à partir du moment
où tu commences la compèt' ...
GhostRaider
Le 12/12/2013 19:03, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 12/12/2013 17:39, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut
absorber 5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une
demi-douzaine de petits repas.

tu ne me feras pas croire que ce sport est bon pour la santé.

Ah si, mais les excès sont néfastes.
Tiens, moi, je prends 5 repas par jour : 8/12/16/20/24

c'est trop !

Non point, il faut manger beaucoup et bien répartir ses apports en de
nombreuses prises pour pouvoir les assimiler sans prendre de gras.
Autrement, avec 3 repas, le régime le plus efficace, c'est :
- déjeuner comme un roi (le petit-déjeuner)
- diner comme un prince (le déjeuner)
- souper comme un pauvre (le diner).
Les gens qui ne mangent rien le matin, peu à midi et se gavent le soir
ont tout faux.

et je m'entraîne 45 mn/jour en moyenne, et je monte aussi à cheval. Je
ne cherche plus à prendre de poids : 81 kg pour 179 cm à 67 ans,
venant de 72 kg à 40 ans

comme moi mais en plus petit !

Ou plus grand ? C'est ambigu.

quand j'ai commencé, et j'ai doublé mes performances.

sexuelles ?

Non, là, ç'aurait été vraiment trop.

Je pète la forme

tant mieux.

Merci.

http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg

on dirait un pub des années 30.

C'est un bouquin des années 80.