Tiens ! Une Autre photo !

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13nv/CKuqHlSspTo_d7000_08666_1.jpg

3 4 5 6 7
René
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l6tk55$imi$

Bien sûr, bien sûr. Qu'on ne me fasse pas dire que le raw est inutile,
mais il y a du terrorisme intellectuel dans le matraquage qu'on fait pour
le raw, assorti de condescendance à l'égard des malheureux qui en restent
au jpeg. Tout n'est pas définitivement perdu pour eux...

Je te connais plus de talent que dans cette dernière démonstration où le
feuillage est d'un éclairage un peu extraterrestre. Le curseur Basses
Lumières de Capture donne plus de nuances dans ce feuillage relevé, même sur
le jpeg.

Cet une question de dosage qui varie selon le logiciel.

René
René
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : l6tl7t$m2j$

Perso je préfère une image avec le feuillage enfoncé dans le sombre (après
tout, il n'apporte pas grand chose à l'image d'avoir du détail de feuilles
à cet endroit) à une image rectifiée à la hache, on dirait un ...

Et puis ta vraie passion ce sont les camions!

René
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l6tkt6$ppi$

Bénissez-moi, Mon Père, je suis prêt à adorer le RAW, puis à le renier,
puis à l'adorer encore selon ce qu'on m'ordonnera de faire, pour ne pas
rester seul, errant sur le chemin.

Puisque tu as un APN et un logiciel qui le permet fais tes photos en RAW et
JPEG. Tu verras à l'expérience.

Pour votre pénitence vous dé-raw-tiserez vos photos pour les 3 prochains
mois. Allez, ne péchez plus!
+++

Le 24/11/13 23:45, René a écrit :

Je te connais plus de talent que dans cette dernière démonstration où le
feuillage est d'un éclairage un peu extraterrestre.

Exactement.

Le curseur Basses
Lumières de Capture donne plus de nuances dans ce feuillage relevé, même
sur le jpeg.

On peut aussi utiliser un U-point pour éclaircir un peu cette zone, mais
pas trop car ce n'est pas le propos de l'image.
Ou utiliser PS, les solutions sont nombreuses.

Cet une question de dosage qui varie selon le logiciel.

L'important, c'est la dose l'important...

Noëlle Adam
Le 24/11/13 23:47, René a écrit :

Et puis ta vraie passion ce sont les camions!

Euh, non.

Noëlle Adam
LeLapin
Le Mon, 25 Nov 2013 15:59:27 +0100

Le 24/11/13 23:47, René a écrit :

> Et puis ta vraie passion ce sont les camions!

Euh, non.

Noëlle Adam

Ben si, comme quand on fait pouêt-pouêt. ;)
3 4 5 6 7