tiens on parle des sévices clients et de Luccas ds Libé

47 réponses
david
http://www.liberation.fr/page.php?Article=151207

Extrait :" Banc d'essai mercredi 1er octobre à 9 h 50 : 40 secondes avant
d'entendre la voix d'un conseiller SFR, contre 1 minute 24 chez Orange, 1
minute 46 chez Bouy gues, 8 minutes chez Noos et un constat d'échec chez
Free qui, au lieu des quinze minutes de «musique surtaxée» habituelles ne
pouvait donner suite à notre requête «en raison d'un grand nombre
d'appels»."

"Jean-Michel Radiss, président de Luccas, une association de défense des
câblés Noos qui propose sur son site (1) des astuces pour court-circuiter la
hotline, s'emporte : «Les cas particuliers se font systématiquement broyer
par un service clients auquel nous reprochons toute incompétence dès lors
que le dialogue est facturé.» "

7 réponses

Kupee
Florent Gilles wrote:
Le pb c'est que 90% des utilisateurs de pc n'ont jamais entendu parler
des newsgroups.

Oui, c'est un réel problème.

Au contraire, vous imaginez si la totalité des internautes en avaient
entendu parler ? c'est pas 600 messages par jour sur pfa qu'on aurait
mais 60000

Florent Gilles
Le 23/10/2003 11:47, Kupee a écrit:

Au contraire, vous imaginez si la totalité des internautes en avaient
entendu parler ? c'est pas 600 messages par jour sur pfa qu'on aurait
mais 60000

Chouette, on commençait un peu à s'endormir :)

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

mrfra.sanspub
Florent Gilles wrote:

Le 22/10/2003 18:36, Fra a écrit:

Le pb c'est que 90% des utilisateurs de pc n'ont jamais entendu parler
des newsgroups.

Oui, c'est un réel problème.

donc free ne devrait pas se baser là dessus pour le support technique
--
Fra

Brina
In article <3f97a388$0$2809$,
says...
Florent Gilles wrote:
Le pb c'est que 90% des utilisateurs de pc n'ont jamais entendu parler
des newsgroups.

Oui, c'est un réel problème.

Au contraire, vous imaginez si la totalité des internautes en avaient
entendu parler ? c'est pas 600 messages par jour sur pfa qu'on aurait
mais 60000

Plus que d'appels à la hotline ?

Kupee
Brina wrote:
Au contraire, vous imaginez si la totalité des internautes en avaient
entendu parler ? c'est pas 600 messages par jour sur pfa qu'on aurait
mais 60000

Plus que d'appels à la hotline ?

Dans la mesure ou c'est gratuit beaucoup viennent raler pour rien sur le
newsgroups donc oui possible

Brina
In article <3f990a92$0$231$,
says...
Brina wrote:
Au contraire, vous imaginez si la totalité des internautes en avaient
entendu parler ? c'est pas 600 messages par jour sur pfa qu'on aurait
mais 60000

Plus que d'appels à la hotline ?

Dans la mesure ou c'est gratuit beaucoup viennent raler pour rien sur le
newsgroups donc oui possible

cela voudrait dire que les forums sont très connus des freenautes ?

Seb
"JustMe" a exprimé avec précision :
La plupart des hotlines sont déficitaires (et de beaucoup souvent).

Pas pour tout le monde... La preuve : des sociétés se montent pour assurer la

sous-traitance des hotlines.

La hotline est déficitaire pour l'entreprise qui commercialise le
produit. Bien sûr, elle ne l'est pas pour le prestataire qui assure le
service et le facture à cette entreprise.

Elles ont tout intéret à gagner sur les deux tableaux : côté client final (no
surtaxé and co) et cote societé dt elles assurent la hl (mon bon mossieur ca
coute cher ce qu'on vous met en place il faut payer...)

A chaque fois que j'ai travaillé derrière un n° surtaxé, ce n°
n'appartenait pas à ma société (prestataire), mais à son client (la
société qui commercialise le produit).