Time Machine qui bégaye

64 réponses
Benoͮt L.
Bonjour,

Voulant récupérer une ancienne version d’un document je suis aller dans
TM. Mais TM ne me présente qu’une partie des sauvegardes. Elle s’arrête
il y a un mois alors que sur le disque ça remonte Í  bien plus qu’un an.

En mettant mon nez dans les fichiers sauvegarder j’ai vu que TM avait
changé le nom de mon DD :
Il s’appelle «Â Macintosh HD - Données » sur la machine mais depuis un
mois il s’appelle «Â Macintosh HD - Données - Données » dans TM !

Une idée sur la façon de corriger le tir et retrouver accès Í  mes
sauvegardes via TM au lieu du Finder ?

Merci,

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.

10 réponses

DV
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
PS C'était quoi le but de ce changement - maladroit - de sujet ?
Je l'ai remis tel qu'il était Í  l'origine.

Si tu trouves ça maladroit c'est que je me suis mal exprimé

C'est surtout que tu n'as pas respecté la syntaxe du fameux «Â was: »,
pourtant décrite dans la doc de MacCafé.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Benoͮt L.
Le 15 mai 2022 Í  21:59, DV a écrit :
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
PS C'était quoi le but de ce changement - maladroit - de sujet ?
Je l'ai remis tel qu'il était Í  l'origine.

Si tu trouves ça maladroit c'est que je me suis mal exprimé

C'est surtout que tu n'as pas respecté la syntaxe du fameux «Â was: »,
pourtant décrite dans la doc de MacCafé.

La quantité d'information contenu dans ton message est au niveau de la
signature qui suit.
DV
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
C'est surtout que tu n'as pas respecté la syntaxe du fameux «Â was: »,
pourtant décrite dans la doc de MacCafé.

La quantité d'information contenu dans ton message est au niveau de la
signature qui suit.

Cherche mieux.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
M.V.
Le 15 mai 2022 Í  20 h 30, j'ai écrit dans le message
<news:t5rgs7$83u$ :
Anomalie constatée : quand je veux répondre Í  ce message tel que l'ont
fait Fleuger puis Benoͯt L., le sujet reste inchangé i.e. pas de « Re: »
ajouté…

Test effectué avec pour sujet « Bonjour Re: » et l'anomalie apparaÍ®t.
C'est la présence de «Re: » qui la provoque.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Elle est tellement feignante qu'un fer Í  repasser c'est trop: un fer Í  passer
suffit !
(Brèves de comptoir - Jean-Marie Gourio)
M.V.
Le 16 mai 2022 Í  08 h 51, j'ai écrit dans le message
<news:t5ssa2$333$ :
Test effectué avec pour sujet « Bonjour Re: » et l'anomalie apparaÍ®t.

Vérification faite, cette anomalie est présente depuis la 1ère version
publique de MacCafé… Bravo aux testeurs ! ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Il faudrait qu'Í  l'auto-école, on nous apprenne Í  conduire bourrés, on apprend
bien la conduite sur glace
(Brèves de Comptoir - Jean-Marie Gourio)
Olivier Miakinen
Le 16/05/2022 15:58, M.V. a écrit :
Test effectué avec pour sujet « Bonjour Re: » et l'anomalie apparaÍ®t.

Vérification faite, cette anomalie est présente depuis la 1ère version
publique de MacCafé… Bravo aux testeurs ! ;-)

Mais maintenant que l'anomalie a été identifiée il ne devrait pas falloir
beaucoup de temps Í  Gilbert pour la corriger. :-)
--
Olivier Miakinen
M.V.
Le 16 mai 2022 Í  16 h 24, Olivier Miakinen a écrit dans le message
<news:t5tmqv$1j6a$ :
Mais maintenant que l'anomalie a été identifiée il ne devrait pas falloir
beaucoup de temps Í  Gilbert pour la corriger.

En général ça se passe comme tu le dis mais pas toujours… Il y a par
exemple un souci au lancement des 3 dernières versions 2.08 ÍŸ.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Non seulement un astronaute est bien payé, mais en plus dans la capsule
spatiale, il a l'alcool et les cigarettes moins cher...
(Brèves de Comptoir - Jean-Marie Gourio)
Gilbert OLIVIER
Le 16 mai 2022 Í  16:41, M.V. a écrit :
Le 16 mai 2022 Í  16 h 24, Olivier Miakinen a écrit dans le message
<news:t5tmqv$1j6a$ :
Mais maintenant que l'anomalie a été identifiée il ne devrait pas falloir
beaucoup de temps Í  Gilbert pour la corriger.

En général ça se passe comme tu le dis mais pas toujours… Il y a par
exemple un souci au lancement des 3 dernières versions 2.08 ÍŸ.

Et oui, lÍ  je suis "trahi" par 4D.
Un cas assez rare, ça fonctionne en mode développement, il n'y a pas
d'erreur détectée Í  la construction du .app et ça plante Í  l'exécution
du .app dans une configuration particulière…
Mais comme je vais avoir de nouveau un peu plus de temps Í  consacrer Í
MacCafé, ça devrait tomber en marche bientÍ´t ;-))
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Fleuger
Le 16 mai 2022 Í  15:58, M.V. a écrit ceci :
Bravo aux testeurs ! ;-)

Euh... <news:t5tfkd$gv6$
Changement de sujet avec Re.
C'est pas bon ?
--
Gérard FLEUROT
M.V.
Le 16 mai 2022 Í  17 h 13, Fleuger a écrit dans le message
<news:t5tpmi$4eq$ :
<news:t5tfkd$gv6$
Changement de sujet avec Re.
C'est pas bon ?

Ça ne correspond pas Í  l'anomalie telle que je l'ai décrite.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La corrida c'est super cruel: Í  Dax, j'ai pris un coup de poing dans la gueule
en bas des tribunes.
(Brèves de comptoir - Jean-Marie Gourio)