[TLMEP]Les raisonnements Cons de Bigard

christian9997
D'abord son raisonnement sur le football:

A la limite qu'il n'aime pas le football parce que les matches peuvent
se finir avec des scores se 0-0 ok je comprends.
Qu'il dise ensuite qu'il n'aime pas le football à cause de la violence
des supporters je comprends également.
Par contre ce qui est complètement crétin c'est d'associer les 2 et de
dire que la raison pour laquelle il y a de la violence dans le
football c'est parce qu'il y a des scores de 0-0.
Vraiment n'importe quoi.

Ensuite son raisonnement sur le SMIC et le RMI:

Donc si j'ai bien compris, il voulait engager un jeune au tarif du
SMIC et celui-ci lui a dit que cela ne valait pas le coup de
travailler pour 8000 Francs/mois alors qu'il recevait déjà 6000
Francs/mois en ne foutant rien.
Donc Bigard ne l'a pas engagé.
Conclusion de Bigard: Il faudrait augmenter le SMIC de 2000 Francs.
Je ne suis pas au courant de toutes les lois françaises mais je ne
comprends pas en quoi il était obligé de payer le jeune au minimum
légal. Il aurait très bien pu le payer 10000 Francs, puisqu'il pense
que le SMIC est trop bas?

Plus je vois Bigard dans des émissions, plus je me rends compte que
c'est un beauf totalement con. Au début c'est ce que je pensais mais
ensuite je me suis fait un peu avoir avec sa technique de Marketing:
"Je fait de la méditation et en plus je donne des fortunes à des
oeuvres caritatives." Au point qu'à un moment j'y ai presque cru. Mais
plus on le voit plus sa vraie nature transparaît.
C'est un peu comme Patrick Sébastien avec sa technique du: "J'ai l'air
d'un gros beauf mais en fait je suis quelqu'un de très sensible qui a
un gros coeur."
Dans les deux cas il faut se rendre à l'évidence ce n'est que du
Marketing.

1 2 3 4 5
Mustard
"christian9997" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu sais beaucoup d'artistes (comédiens, chanteurs, présentateurs, etc) se la
jouent intellos alors que la plus part ont arrêté l'école à 16 ans, alors
que certains font plein de fautes de français, qu'on voit bien dansleur
propos qu'ils ne comprennent rien à la politique et à l'économie, et ce sont
tuojours les premiers à donner des leçons de moral.
Tiens sur la pauvreté ce sont les premiers à plaindre les injustices, les
SDF, les pauvres, et ils nous solicite pour donner des dons, mais cela ne
les empeches pas d'avoir des piscines, 3 villas, et de vivre la grande vie.
Même si certains donnent je suis certains que c'est peu par rapport à ce
qu'ils donnent.

En dehors de certains cas (érivains, certains journalistes,
phylosophie,etc ) le showbiz est un lieu d'hypocrite et d'idiots qui aiment
à se faire passer pour ceux qui ont le savoir, qui ont tout compris sur
tous, qui détiennent la vérité.
Le propre du showbiz, c'est que se sont des gens narcissiques qui manquent
d'intelligence et qui veulent se faire passer pur des intellos.
Bigard que tu cite vient effectivement d'en faire la preuve. Sébastien en
est une autre, je me souviens aussi de Clothilde Courault (chez ardisson)
qui avait sorti un langage très gauchot extreme et avec des arguments à
faire fuir le PC ou le PS, et qui maintenant se retrouve princesse , plein
de pognon et qu'on entend plus parler des pauvres.
Dans le showbiz il y a les intello quientend rarement la ramener, et les
pseudos intello qui nous font la morale à tout bout de chant.
pons.cantenys
Bravo l'Ami Christian , tout est dit dans ton analyse , et le fait
d'en rajouter serait que du bla bla " inintéressant " à ce sujet .
C'est court, c'est net et c'est juste. Je connais les personnages
cités . Dans la rubrique " faux modestes " ils sont sur une longue
liste de " mécréants " de personnalités " du show-bizzzzzzzz qui
utilisent leur notoriété à des fins persos .... n'est pas l'abbé
Pierre qui veut . Fin du coup ( de fusil ) .
Mustard
"l'embrouille" a écrit
dans le message de news: 4199c278$0$15753$
[...]

Et sous prétexte que ça a fait la tournée des enfoirés (enfin une partie
seulement) ça se donne le droit de faire la morale.
Pierre Maurette
(christian9997) a écrit:

D'abord son raisonnement sur le football:

[...]
Dans les deux cas il faut se rendre à l'évidence ce n'est que du
Marketing.

J'ai également entendu Bigard ce soir-là. Je partage en partie votre
analyse. Mais...
Parler d'augmenter le SMIC pour se vendre procède d'une démagogie
crade. En revanche, critiquer le foot et ses supporters, c'est le
contraire. Le seul interdit reconnu par les auteurs des Guignols
concerne les supporters de foot, il est interdit de les présenter
comme des cons.
J'ai eu l'impression qu'en disant qu'un gars était mieux à 6000 balles
de RMI (famille, à ce moment-là) qu' à 8000 au boulot, il voulait
déboucher sur autre chose qu'une augmentation du SMIC...
--
Pierre
moi
> [...]
comprends pas en quoi il était obligé de payer le jeune au minimum
légal. Il aurait très bien pu le payer 10000 Francs, puisqu'il pense

Si j'ai bien compris, Bigard est d'accord pour exploiter un jeune en le sous
payant afin que Bigard puisse gagner lui même beaucoup de sous en exploitant
son talent discutable et en se donnant bonne conscience en soutenant des
oeuvres caritatives.
Hélas il n'est pas le seul. J'en connais plein d'autres.
Et paradoxe suprême, d'autres exploités ont pour idoles Bigard et
apparentés.
Dans news:4199c176$0$6195$,
Mustard a écrit :
[...]

tu sous-entends axel red ?

--
ampac
pons.cantenys
Je m''étonne de jour en jour du succés populaire que génère un mec
comme BIGARD notamment avec le répertoire qu'il nous balance dans le
contenu de ses textes : cul - couilles - bites et j'en passe .... son
public est hilare à se rouler par terre .. j'ai du mal à croire que
50 000 " beaufs " casque un prix " gastronomique " comme dirait
COLUCHE pour entendre ce genre de " conneries " au Stade de France .
Tiens d'ailleurs si quelqu'un peut me donner le prix des places d'un
tel spectacle au Stade de France ??? quand j'entend ça j'avoue
avoir de la nostalgie pour la finesse d'un COLUCHE ( avec le recul )
et ce 20 ans aprés sa disparition.Je ne parle pas de sa bande de sous
!!!!! comme la mouche à m....e de BAFFIE illustre " mauvais " qui
est persuadé d'avoir du talent ... dont le registre n'est pas
différent du Général " BIGARD " encore plus fade . :twisted:
zarak
Bigard est marrant, mais c'est un gros con nombriliste, pseudo-
humaniste larmoyant tendance Patrick Sébastien, qui ne sait
plus quoi faire pour se faire remarquer. Chez Ardisson, il a été
super lourd et a fait super chier tout le monde.

Contentons-nous de ses sketchs et oublions l'homme médiatique.
Christophe Sauvage
In article <4199cbd8$0$4587$, <ampac> says...
Dans news:4199c176$0$6195$,
Mustard a écrit :
> [...]
> voit bien dansleur propos qu'ils ne comprennent rien à la politique
> et à l'économie, et ce sont tuojours les premiers à donner des le çons

tu sous-entends axel red ?

?????
Raphaël
christian9997 wrote:

Plus je vois Bigard dans des émissions, plus je me rends compte que
c'est un beauf totalement con. Au début c'est ce que je pensais mais
ensuite je me suis fait un peu avoir avec sa technique de Marketing:

Bigard est un gros beauf dont la tête enfle à la vitesse de la lumière.
Le seul comédien comique valable en ce moment est Gad Elmaleh, un vrai
comédien, pas seulement un comique à deux balles comme Bigard ou Gerra, dont
Poujade aurait pu faire son porte-drapeau...
1 2 3 4 5