TNTSAT est gratuit !

eddy
TNTSAT est gratuit ! c'est marqué dans la FAQ !!

Combien ça coûte ?

TNTSAT est un service gratuit qui ne requiert ni abonnement, ni
location de décodeur.

Les seuls coûts engagés sont liés à l’achat d’un terminal et de la
parabole.

C'est gratuit mais il faut acheter, faire installer une parabole et un
décodeur et si on a plusieurs TV il faut absolument acheter un décodeur
par TV.

J'ai de la chance, vu mon environnement je peux recevoir Astra

Cout minimum de la TNTSAT pour moi et seulement pour 4 ans :

345 euros et ce avec le décodeur de base, le pire c'est que j'en ai
déjà 2 mais ils ne sont pas compatible !!

Il y a encore un con euh plutôt des connards, non concernés, qui vont
continuer à prétendre que c'est gratuit.

Une carte à acheter, OUI, un décodeur de merde, NON

1 2 3 4 5
eddy
Thierry VIGNAUD avait énoncé :
On Mon, 24 Oct 2011 23:17:47 +0200, Kosmiko2000 wrote:

En fait, TNTSat et Fransat obligent l'achat d'un démodulateur plus cher
que les démodulateurs classiques mais une fois le rackett effectué, il
n'y a plus rien à payer pour obtenir les chaînes de la TNT (à la
différence d'un abonnement mensuel). Ce n'est absolument pas gratuit,
encore moins libre...
C'est juste une vente forcée d'une gamme d'appareils spécifiques afin
d'avoir des programmes sans abonnement. Point barre.

A la place de TNTSAT et FRANSAT, les packs je les vendrais 1000 euros et là
certains pourraient pleurer au moins pour une bonne raison !

T'es vraiment un con impérial, t'es pas concerné donc tu t'en fous en
plus t'es un con tout court.

Qui achéterait un pack à 1 000 euros même pas toi le rat d'Ain.

Pourquoi comparer avec les prix les plus bas et pas avec les plus élevés. Des
démos de plusieurs centaines d'euros ça existe aussi, non ? Faire fabriquer
des démos pour un marché réduit à un pays ça a logiquement un coût supérieur.

Les décodeurs TNTSAT se vendent partout BENELUX, Suisse, Angleterre,
Maghreb, Italie etc etc etc , il suffit de lire les forums pour s'en
rendre compte et les décodeurs TNTSAT ne sont pas interdits
d'exportation.

Un décodeur TNTSAT coute 5 fois plus cher que l'équivalent en
terrestre, pour rappel tous les téléviseurs vendus depuis des années
sont équipés de décodeurs TNT HD.

Que certains se posent la question de savoir ce qu'ils feraient, si on
remontait 25 ans en arrière, sans satellite, sans ADSL, sans câble et situés
dans une zone où l'on ne reçoit pas un émetteur terrestre.

Si on pouvez remonter un peu plus en arrière, le lendemain de ta
naissance, on verriat en live ton accident de poussette :D

Les services TNTSAT et FRANSAT sont des services librement lancés par des
sociétés privées, (ils pourraient très bien ne pas exister) et que personne
n'est obligé d'acheter leurs packages (si 100 euros c'est trop cher) et que

Et il continue à de foutre de la gueule du monde, le pécore

La loi 2007-309 prévoit à l'article 96-1 que 100% de la population doit
recevoir gratuitement la TNT soit par la voie terrestre, soit par
satellite ou via les réseaux câblés.

Si TNTSAT et fransat ou bidule n'existaient pas, la loi ne serait pas
appliqué., canal applique donc la loi et au passage se paie sur la
bête.

J'évalue le cout d'un renouvellment de carte à 5 ¤ donc si 3 millions
de cartes sont renouvellés cela fait 30 millions d'euros dans la poche
de canal.( la nouvelle carte est vendue gratuitement 15 ¤ )

Au passage cela ne coute strictement rien à canal mais au contraire lui
procure des revenus et des abonnés.

la télévision n'est pas indispensable à la vie humaine.

Non, ce qui n'empêche que d'après la loi : La loi 2007-309 prévoit à
l'article 96-1 que 100% de la population doit recevoir gratuitement la
TNT soit par la voie terrestre, soit par satellite ou via les réseaux
câblés

Je rappelle pour une fois de plus qu'un carte seule utilisable dans n'importe
quel démo c'est l'évasion à grande échelle vers l'étranger, le contraire de
ce pourquoi les signaux sont cryptés. Une carte ça tient dans une enveloppe
et ça passe les frontières plus facilement qu'un démo et son emballage.

Pauvre idiot, on trouve des décodeurs TNTSAT partout ou la réception
est possible, cela fait longtemps qu'une carte TNTSAT V4 ou 5 est
utilisable dans x décodeurs du commerce.

Quand tu vois des véhcules trimbalant des frigos sur leur toit, un
décodeur TNTSAT c'est pas le problème et un containeur de TNTSAT s'est
très rentable.

AUCUNE loi n'interdit l'exportation de décodeurs TNTSAT
eddy
Kosmiko2000 a couché sur son écran :
[...]

A titre perso, ce débat me rappelle un peu le débat Linux/Windows sur PC.

Il y a ceux qui achètent un PC avec Windows (et paient leur OS de manière
forcée). = Fransat/TNTSat
Il y a ceux qui achètent un PC "nu" et installent Linux mais ne peuvent pas
installer tous les logiciels "grand public". = démos FTA
Il y a ceux qui achètent un PC "nu" et piratent Windows. = démos FTA piratés
Et puis il y a ceux qui achètent un PC "nu" et piratent Windows et installent
Linux.

Comparaison totalement débile

Soit dit en passant on peut parfaitement utiliser un démo linux sans
être un pirate de même qu'on peut avoir un pc sans piarter toute la
journée.

Il y aussi ceux qui assemblent leurs pc eux-mêmes mdr

Quant aux fans de la grosse pomme, ils se situent dans une niche hi-tech =
les fans de gros et beaux matériels satellite...

un fan d'Apple I presume

Certains fans d'apple c'est comme la rolex de seguela, t'as pas
d'iphone, d'ipad mais t'es qu'un loser ou un pauvre.
eddy
Rick Icky a pensé très fort :
vince a exposé le 10/24/2011 :

Pauvre France, encore un con tout riquiqui

Des insultes dès le 1er post? Voilà quelqu'un d'enervé. Un Lexomil?

http://ban.bl4ck-and-white.fr/index.php?pºnlist&searchText=STEAM_0:1:37882341&Submit

raison du bannissement :

Raison Insulte

ip 82.249.78.58
eddy
Jsr31 avait énoncé :
message de news:
wrote:

[...]

J'ai l'impression d'entendre nos politiques quand je lis de tels conneries,
tu bosses chez CACA +?, tu fais du lobbying?

Perte de temps, ce type n'est même pas concerné de même qu'il n'a
jamais souscrit un bouquet payant.

Pour ce guignol 100 ¤ c'est rien pour beaucoup de personnes en France,
des millions, c'est une somme énorme.

Contrairement à ce qu'il raconte les démos ( plus de 3 millions vendus
) ne sont pas destinés à un seul marché ex l'humax et bien souvent seul
le firmware diffère.
Rick Icky
eddy avait énoncé :
[...]

Ce serait sympathique de citer correctement, avant d'envoyer l'ip de
l'insulté (et non de celui qui insulte).

Je n'ai insulté personne, relis mieux.
léonard
Le 25/10/2011 00:15, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

pauvre type et ma main dans la gueule

[...]

toi t'es un cas et surtout un imbécile :D tout ce qui passe sur canal
est disponible sur les réseaux en qualité + ou - variable, tout dépend
de la qualité de la connexion du téléchargeur.

le cryptage tntsat ne dure que le temps de le décrypter, semaines ou 1 à
2 mois et c'est parti pour des années.

vignaud = bouffon = crouton

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000

[...]

J'essayais juste de faire remarquer que dans le monde PC, on a aussi de
la vente forcée ... avec Windows.
Dans le monde du satellite, pour avoir les chaînes de la TNT il faut
aussi "banquer" pour avoir du FranSat ou du TNTSat..
L'analogie s'arrête là...
Je suis bien conscient que la comparaison en vaut pas grand chose mais
de là à dire que c'est débile...

Soit dit en passant on peut parfaitement utiliser un démo linux sans
être un pirate de même qu'on peut avoir un pc sans piarter toute la
journée.

Là ç'est de l'évidence..

Il y aussi ceux qui assemblent leurs pc eux-mêmes mdr

Oui mais j'en connais peu qui assemblent leurs démodulateurs satellite ,-))

Quant aux fans de la grosse pomme, ils se situent dans une niche
hi-tech = les fans de gros et beaux matériels satellite...

un fan d'Apple I presume

pas vraiment non...

Certains fans d'apple c'est comme la rolex de seguela, t'as pas
d'iphone, d'ipad mais t'es qu'un loser ou un pauvre.

c'est du commerce c'est tout...
comme Canal + et CanalSat je trouve..
Patrick V
Le 25/10/2011 09:38, eddy a écrit :
http://ban.bl4ck-and-white.fr/index.php?pºnlist&searchText=STEAM_0:1:37882341&Submit

Quel rapport avec usenet ???
François Guillet
"Rick Icky" a écrit dans le message de news:
4ea59cc2$0$29400$
| En effet, TNTSAT c'est gratuit.
|
| Le reste de ton raisonnement est faux : on doit acheter le décodeur.

le décodeur, avec sa carte.

Finalement vous avez raison, c'est gratuit comme Canal sat.
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
| Depuis quand un moyen de réception de services gratuits devraient-t-il
être
| gratuit ?

Depuis quand devrait-on payer pour obtenir des services gratuits ?
1 2 3 4 5