TNTSAT est gratuit !

eddy
TNTSAT est gratuit ! c'est marqué dans la FAQ !!

Combien ça coûte ?

TNTSAT est un service gratuit qui ne requiert ni abonnement, ni
location de décodeur.

Les seuls coûts engagés sont liés à l’achat d’un terminal et de la
parabole.

C'est gratuit mais il faut acheter, faire installer une parabole et un
décodeur et si on a plusieurs TV il faut absolument acheter un décodeur
par TV.

J'ai de la chance, vu mon environnement je peux recevoir Astra

Cout minimum de la TNTSAT pour moi et seulement pour 4 ans :

345 euros et ce avec le décodeur de base, le pire c'est que j'en ai
déjà 2 mais ils ne sont pas compatible !!

Il y a encore un con euh plutôt des connards, non concernés, qui vont
continuer à prétendre que c'est gratuit.

Une carte à acheter, OUI, un décodeur de merde, NON

2 3 4 5 6
François Guillet
"Jsr31" a écrit dans le message de news:
4eb0895c$0$30783$
| Par contre si j'expliquais comment pirater la TNT par SAT, là, il y aura
des
| intervenants, (ceux qu'ils veulent savoir comment pour faire pareil, et
ceux
| qui voudrons censurer) bizard, non!
| Pourtant il n'y a pas d'abonnement, puisque c'est gratuit, ce n'est donc
| plus du piratage, puisque personnes n'est lesé, (pas d'abonnement, donc
pas
| de perte d'argent)
| Pour vous, cette situation est-elle normale?
| Pirater des chaînes gratuite cryptée est-il du piratage?

Ah bien vu ! Vous avez le discernement et la rationalité d'une époque
révolue. Mais aujourd'hui, c'est plutôt un handicap. Il faut marcher "au
feeling", ce qui permet l'arbitraire le plus total pourvu qu'il soit bien
enveloppé, et l'exploitation par les margoulins des moins bien dotés en
esprit critique. Il est si facile de les convaincre par une rhétorique
approximative, du genre "c'est gratuit : vous ne payez pas tous les mois",
ou "quinze euros tous les 4 ans, c'est gratuit ou alors vous chipotez"
(passant de plus sous silence l'achat du décodeur spécifique).
C'est la même chose avec les histoires d'ayant-droits et d'hadopi. Quand on
pense que lorsqu'on achète des CD vierges pour y copier ses photos de
vacances, on subventionne le fils de Claude François ou les héritiers
d'Edith Piaf, ça laisse pantois. Mais il en est qui trouvent ça normal, ils
gobent, on leur a dit que c'est pour les auteurs et la "création" ! :-)
Jsr31
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4eb59bb0$0$695$

> [...]

ils
gobent, on leur a dit que c'est pour les auteurs et la "création" ! :-)

Merci de partager ma vision de ces différentes situations, ça me redonne un
peu d'espoir dans ce pays de moutons ou d'autruches.
Et que dire de ceux qui trouvent le Cube génial ?
Je les qualifierais d'agneaux, car encore plus tendre que les moutons!
C'est pourquoi Canal vas passer à la vitesse supérieur en lancant l'année
prochaine le HD+.
Et vive le HD+ pour ces petits agneaux ;-)
Alors quand les politiques voient ça, évidemment, ça leurs donnent pleins
d'espoir pour leurs avenir. (Vous venez d'en apercevoir un bref appercu
aujourd'hui)
2 3 4 5 6