[Total hors charte] Ne pas lire si vous haïssezle HC

michele
Je vais me faire tuer, mais bon...

Mouala, le centre médico-psychologique (qui reçoit des patients
psychiatriques) que je connais n'a plus de budget activité pour les
patients jusqu'en janvier.

Le budget normal est autour de 2 / 3 euros par patient par semaine.
Budget que l'on réunit pour acheter des trucs d'occase.

ll y a l'activité couture qui passe la vitesse supérieure et qui a
besoin d'une machine à coudre électrique solide. Pas un boeing qui fait
le café et les enchiladas, juste de quoi faire de la piqure en ligne.

Je suis allée sur LBC et les sites de dons sans succès.

Si vous avez ça, que vous êtes en région paris/périphérie sud et que ça
vous encombre...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

pehache
Le 12/11/2015 19:35, michele a écrit :
Pehache est le fils de Karaba.
Je l'ai toujours dit.
Et il n'y a pas de Kirikou pour soigner tout cela.
Quel dommage.

Eh oui, les happy end ce n'est qu'au ciné.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
Le Moustique
Le 12/11/2015 20:57, pehache a écrit :
Eh oui, les happy end ce n'est qu'au ciné.

Pas toujours... en fait, il suffit de se les créer soi-même.
Mais faut le vouloir! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
DV
pehache a écrit ceci :

Il est vrai qu'aujourd'hui les 20°C n'ont pas été atteint par chez moi
et que dans ce cas là je deviens méchant. Et en dessous de 10°C je mange
des enfants pour me réchauffer.

Je le savais !

(Et merde, je m'étais juré de ne pas intervenir dans ce fil
attrape-mouches.)

--
DV
Le Moustique
Le 12/11/2015 20:55, pehache a écrit :
Il est vrai qu'aujourd'hui les 20°C n'ont pas été atteint par chez moi

Chez moi non plus, ça s'est arrêté à 19°C. (A l'ombre, parce qu'au
soleil c'était bien mieux, on a pu déjeuner en ticheurte sur la terrasse).

et que dans ce cas là je deviens méchant.

Achète toi un cabriolet. C'est fou ce que ça peut mettre de bonne
humeur. ;-)

Et en dessous de 10°C je mange
des enfants pour me réchauffer.

Mais t'es fou! C'est pas bon, ils se nourrissent de tas de saloperies
plus ou moins chimiques, sont gras comme des loches et farcis de
microbes... C'est les écolos qu'il faut bouffer : ils prennent soin de
leur nourriture, de leur santé, c'est ça la vraie bouffe bio.

--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le 12/11/2015 21:01, Le Moustique a écrit :
Le 12/11/2015 20:57, pehache a écrit :
Eh oui, les happy end ce n'est qu'au ciné.

Pas toujours... en fait, il suffit de se les créer soi-même.
Mais faut le vouloir! :-D

Tu veux le rôle de Kirikou ?

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
paul-olivier.margail
J.P :

(...)
Le temps de la grande famille FCSM, le temps des "potes" comme l'écrit
Michèle, est bien fini !

Pas l'esprit que FCSM a créé. Par exemple, il a suffi qu'un gars soit
hospitalisé à Paris pour qu'aussi sec une nana géniale (qui cherche
aujourd'hui une machine à coudre) aille le voir à l'hosto où elle
pouvait croiser Alexandre Carlhian et Guillaume Gete. Et moi, du fin
fond de ma cambrouse où le téléphone et l'éléctricité ne marchent pas
toujours, j'appelais l'hospitalisé qui me racontait tout ça et ajoutait
en rigolant être condamné à visionner à longueur de temps le seul film
qui arrivait sur sa télé (independence day). La magie, c'est que nous ne
nous sommes jamais vus.

Enfin, quand on cherche quelque chose qui va être utile à d'autres
personnes qui n'ont parfois même plus la possibilité de dire qu'elles
sont encore vivantes, bien sûr, qu'on doit poster tous azimuts. Et dire
à ceux qui s'en offusquent que quand on est valide, 2 choses sont
superbes à accomplir une fois dans sa vie : avoir quelqu'un à qui
demander pardon et avoir quelqu'un à qui accorder son pardon. Même les
bêtes qui nous regardent faire nous trouvent alors tellement humains...

--
P-Ol

pehache
Le 12/11/2015 21:08, Le Moustique a écrit :

[...]

C'est pas faux, mais je ne vais pas être pris assez au sérieux si je
mange juste des écolos.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
derfnam
michele wrote:

> Michèle :
> C'est bête, j'en ai donné une à Emmaûs le mois dernier.

Je vais trouver, je vais trouver, y'a pas de raison.

Merci à mon homonyme avec accent, ce qui fait que je vois mon autre
avatar à gorge profonde* ;o).

*: sous macsoup, logiciel de gestion des newsgroups, on peut avoir
ajouté un dossier Faces DB à la racine du logiciel. Il affiche des
avatars liés non pas aux adresses, mais aux noms. D'où des affichages
d'avatars ne correspondant pas nécessairement à l'usager idoine, lorsque
plusieurs usagers portent le même nom ;o)

Pour ceux qui n'ont pas MacSoup et qui veulent comparer la face DB de
"michele" et "Michèle", c'est par ici, à la dernière ligne ;-)

<http://faces.db.free.fr/catalogue_Faces_DB/index5.html>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.