[Total hors charte] Ne pas lire si vous haïssezle HC

michele
Je vais me faire tuer, mais bon...

Mouala, le centre médico-psychologique (qui reçoit des patients
psychiatriques) que je connais n'a plus de budget activité pour les
patients jusqu'en janvier.

Le budget normal est autour de 2 / 3 euros par patient par semaine.
Budget que l'on réunit pour acheter des trucs d'occase.

ll y a l'activité couture qui passe la vitesse supérieure et qui a
besoin d'une machine à coudre électrique solide. Pas un boeing qui fait
le café et les enchiladas, juste de quoi faire de la piqure en ligne.

Je suis allée sur LBC et les sites de dons sans succès.

Si vous avez ça, que vous êtes en région paris/périphérie sud et que ça
vous encombre...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

Le Moustique
Le 13/11/2015 00:29, Paul-Olivier Margail a écrit :
Pas l'esprit que FCSM a créé.

Fossil power, yeah! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mdtdgk.ox2ida1rkuurcN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

Pour ceux qui n'ont pas MacSoup et qui veulent comparer la face DB de
"michele" et "Michèle", c'est par ici, à la dernière ligne ;-)

<http://faces.db.free.fr/catalogue_Faces_DB/index5.html>

J'aime beaucoup la "face" de Michèle.
Si, si !

--
Jean-Pierre Kuypers
pehache
Le 12/11/2015 à 19:35, michele a écrit :
J.P : c'est un peu autre chose qu'une femme lambda

Arrête, ça fait peur.
A moi, je veux dire.

Ceci dit, on peut m'engueuler. Ça ne me dérange pas du tout.
Même me dire des horreurs, c'est pas grave.
Par contre, c'est la façon de le faire qui m'importe.
Je n'aime pas qu'on me crie dessus.
Mais là, y'a pas le son, alors...

Gente dame, auriez-vous l'extrême obligeance de ne pas mettre les pied sur
la table ?
pdorange
pehache wrote:

> On ne fait plus de bouffes, c'est pour ça.

Peut-être qu'un groupe fr.misc.anciens-combattants vous conviendrait ?

Ou alors fr.comp.sys.mac.anciens-combattants ?

fcsm existe toujours.

pdorange
Tonton Pinux wrote:

Les seuls matériels qu'on connaisse ici sont les ordinateurs de marque
"Apple" plus courrament nommés Macintosh

Un nom de newsgroup se lit en entier

On voit que tu n'as pas entendu parler de la rumeur "iSew"...

pdorange
pehache wrote:

Ce serait bien aussi de demander à ceux qui lisent les journaux si ils
s'en contentent ou bien si ils écoutent aussi la radio, voire regardent
la télé.

Yapuka

pdorange
pehache wrote:

Amen

Pas de prosélytisme ici merci.

pdorange
M.V. wrote:

> Suivi redirigé vers fr.comp.sys.mac plus idoine.

Je reste sur fcsmm car je ne vois pas en quoi fcsm est plus adapté.
fr.misc.bavardages.dinosaures serait même peut-être préférable !

fcsm est très adapté, c'est un forum ou l'on parler de tout, entre
utilisateur de Mac.

pehache
Le 13/11/2015 à 11:33, Pierre-Alain Dorange a écrit :
M.V. wrote:

> [...]

fr.misc.bavardages.dinosaures serait même peut-être préférable !

fcsm est très adapté, c'est un forum ou l'on parler de tout, entre

J'ai beau relire 10 fois de suite la charte de fcsm, je ne vois rien dedans
qui laisse supposer que la recherche d'une machine à coudre ou les
discussions débiles y aient leur place.
J.P
In article ,
pehache wrote:

> [...]

J'ai beau relire 10 fois de suite la charte de fcsm, je ne vois rien dedans
qui laisse supposer que la recherche d'une machine à coudre ou les

Justement, puisqu'on te dit depuis le début que c'est
[Total hors charte]
En ce qui concerne ton appréciation sur certaines discussions, tu ferais
mieux de la garder pour toi.
On n'est pas là pour se juger ni s'engueuler, y'en a assez ailleurs.

--
Jean-Pierre