[Total hors charte] Ne pas lire si vous haïssezle HC

michele
Je vais me faire tuer, mais bon...

Mouala, le centre médico-psychologique (qui reçoit des patients
psychiatriques) que je connais n'a plus de budget activité pour les
patients jusqu'en janvier.

Le budget normal est autour de 2 / 3 euros par patient par semaine.
Budget que l'on réunit pour acheter des trucs d'occase.

ll y a l'activité couture qui passe la vitesse supérieure et qui a
besoin d'une machine à coudre électrique solide. Pas un boeing qui fait
le café et les enchiladas, juste de quoi faire de la piqure en ligne.

Je suis allée sur LBC et les sites de dons sans succès.

Si vous avez ça, que vous êtes en région paris/périphérie sud et que ça
vous encombre...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

Michèle
Jean-Pierre Kuypers avait soumis l'idée :
In article (Dans l'article)
<1mdtdgk.ox2ida1rkuurcN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

Pour ceux qui n'ont pas MacSoup et qui veulent comparer la face DB de
"michele" et "Michèle", c'est par ici, à la dernière ligne ;-)

<http://faces.db.free.fr/catalogue_Faces_DB/index5.html>

J'aime beaucoup la "face" de Michèle.
Si, si !

Chut ! ;-)
michel.vauquois
J.P wrote:

Merci pour ce très judicieux rappel du Livre des Lieux,
<http://ger61210.free.fr/dico.html>
dont la première page dit:
«Voici le "MiniDico fcsm"©(v 3.02) surtout destiné aux nouveaux venus
dans le forum <fr.comp.sys.mac> ».

Pas sûr de bien comprendre : quel rapport avec fcsmm ?
Et c'est quoi ce « Livre des Lieux » ? Quel livre ? Quels lieux ?
--
Michel Vauquois
derfnam
M.V. wrote:

J.P wrote:

> [...]

Pas sûr de bien comprendre : quel rapport avec fcsmm ?
Et c'est quoi ce « Livre des Lieux » ? Quel livre ? Quels lieux ?

Allons, allons... Pehache et toi avez parfaitement compris, vous faites
juste semblant ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article ,
Paul Gaborit wrote:

Il ne faut pas se faire mal. De toutes manières, de tout temps, c'est
une constante : c'était vachement mieux avant !

Ce n'est pas exactement ça.
Ce serait plutôt les lois, les règlements, les chartes, c'est bon, on
subi ça tous les jours alors, si on a un petit espace où ça diverge un
peu sans trop déranger, pourquoi pas ?

Ceci dit, le "vachement mieux avant", il suffit de lire, par exemple,
sur l'évolution de la cuisine dans les restaurants français pour voir ce
qu'il en est :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1mdu6bd.kkcgw3aahnmrN%,
(Fleuger) wrote:

pehache wrote:

> Ah, encore ce numéro éventé des macounets au sang bleu qui ont le droit
> de s'affranchir des usages de usenet-fr, certainement établis pour la
> plèbe ?

Et tu voudrais nous faire croire, toi le législateur, que tu n'as pas
compris que les chartes, réglements et lois n'ont de sens que par
rapport à la trangression des règles édictées ?

Ici, la transgression est un job en soi qui fait la fortune d'une
pléiade d'avocats.
Le dernier exemple est la collusion des deux fabricants majeurs de
papier hygiénique et ce après la collusion des 3 chaines majeures de
pharmacies et aussi celle des majors de la production de poulet.
Personne ne sera poursuivi au pénal et les amendes n'ont rien à voir
avec ce qu'ils ont gagné en trichant.
Ça, c'est le monde "moderne".

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1mdu5mk.1wvbvkw1e0al6N%,
(M.V.) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> dans le forum <fr.comp.sys.mac> ».

Pas sûr de bien comprendre : quel rapport avec fcsmm ?

Aucun, évidemment puisqu'on est dans du THC :-)

Et c'est quoi ce « Livre des Lieux » ? Quel livre ? Quels lieux ?

Quand on ne veut pas comprendre ...

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
> [...]

> Et c'est quoi ce « Livre des Lieux » ? Quel livre ? Quels lieux ?

Allons, allons... Pehache et toi avez parfaitement compris, vous faites

Honnêtement, très honnêtement : non, je ne comprends pas de quoi tu
parles et pourquoi on parle de fcsm alors qu'on est sur fcsmm.
Et je ne comprends pas ce qu'est ce « Livre des Lieux »...
Mais si tu ne veux pas éclairer ma lanterne, ce n'est pas grave.
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1mdu8bo.1wm094aqyxbcwN%,

M.V. wrote:

> [...]
> Et c'est quoi ce « Livre des Lieux » ? Quel livre ? Quels lieux ?

Allons, allons... Pehache et toi avez parfaitement compris, vous faites

Non Manfred, eux, ils sont sérieux, on n'est pas là pour déconner, non,
mais quoi !!!!!

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

> Et c'est quoi ce « Livre des Lieux » ? Quel livre ? Quels lieux ?

Quand on ne veut pas comprendre ...

C'est ce que m'a répondu Manfred... mais il faut croire que je suis
beaucoup plus con que vous ne le pensez car, non, je ne comprends pas à
quoi tu fais allusion avec ce « Livre des Lieux ». Est-ce la même chose
que le MiniDico fcsm ?
--
Michel Vauquois
g4fleurot
J.P wrote:

Ça, c'est le monde "moderne".

Ce matin, j'ai pensé à toi.
J'ai acheté des avocats du Chili 1,30 ¤ pièce.
Incroyable qu'on en trouve pas de moins chers plus près.

--
Gérard FLEUROT plus un