OVH Cloud OVH Cloud

Toujours pas...

1567 réponses
Avatar
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

Avatar
Doug713705
Le dimanche 29 juin 2008 11:17, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

oui, mais a la difference d'un patron, un client, ça se met dehors
quand ça fait chier



Intéressante conception du business.



la vie est trop courte pour se faire chier...



Je te l'accorde, mais on ne fait pas non plus toujours ce que l'on veut non
plus. On apprend à composer avec l'âge.

Et quand il n'y a plus qu'un seul client et qu'il est chiant, on fait
comment ?



situation imposible.



Ahahahaha, on reconnaît bien là le business man orgueilleux au point de
croire qu'il est incontournable dans son domaine et que la demande ne
tarira jamais.

Attention à la claque au réveil quand les élèves auront dépassé le maître.
Profite bien de ta situation actuelle, avec un raisonnement comme le tien,
ça ne durera pas.

je n'ai pas qu'un seul client, le problème ne se pose donc pas...



Ah oui, d'accord.
Regarder plus loin que le bout de son nez, tu connais ? C'est une
expression...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Avatar
*.-pipolin-.*
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Le samedi 28 juin 2008 20:54, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :


En effet, avant l'arrivée de l'informatique, il n'y avait pas de
modélisation 3D assistée par ordinateur (car c'est bien de cela dont on
parle et non de sculpture sur bois ou autre matériau).

Est-ce si difficile à comprendre ?



la 3d c'est un outil, creme de blaire, et je peux très bien m'en
passer, cela ne m'empecherais pas de peindre, sculpter, modeler etc
etc...



Mais où as tu lu que je disais que tu ne pourrais pas t'en passer ?
J'ai parlé de conception de logiciel de modélisation de 3D.




Tu as véritablement un problème de compréhension.




oui oui, et tu sais pas le mieux, bien malgré cela, tu continues quand
même a me répondre, c'est énorme ça non ?



Je ne désespère pas de te faire entendre raison. Les cas les plus difficiles
sont toujours les plus intéressants. Toi qui a formé un nombre incalculable
de modeleurs troiD tu devrais le savoir.



je les ai formés au rendu et au texturing aussi, et je n'ai jamais
prétendu en avoir formé "un nombre incalculable", c'est encore une
invention de ta part.

Par contre je note que comme à ton habitude tu esquives le fond de la
discussion. C'est bien ton comportement est tout à fait représentatif de
tes propos.

Je réitère donc ma question :
Mais où as tu lu que je disais que tu ne pourrais pas te passer de logiciel
de création 3D alors que je n'aie parlé que de conception de logiciel de
modélisation de 3D ?



je te cite :

--"Tu es juste trop con pour pouvoir en découvrir la formule et c'est
pour ça
que des gens d'un niveau astronomiquement au dessus du tien ont créé
des
petits pinceaux et couteaux en 3D pour que les tocards dans ton genre
puisse avoir une utilité dans notre monde."--

ton texte sous entend explicitement que sans outils 3D, je n'aurais
aucune utilité dans ce monde, donc cela revient a dire que je ne
saurais m'en passer pour exister.



Laisse tomber, ton problème de compréhension ne te permettrais
probablement pas de comprendre les exemples argumentés que je serais en
mesure de te fournir et que tu sembles réclamer.



pti bras !

que de la gueule...



Hey, Je ne répondait déjà pas aux provocations de récréation en cours
préparatoires, ce n'est pas pour le faire maintenant.



vivi, t'es une pointure toi, ça se voit tout de suite...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait soumis l'idée :
Le dimanche 29 juin 2008 11:17, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

oui, mais a la difference d'un patron, un client, ça se met dehors
quand ça fait chier



Intéressante conception du business.



la vie est trop courte pour se faire chier...



Je te l'accorde, mais on ne fait pas non plus toujours ce que l'on veut non
plus. On apprend à composer avec l'âge.




et bien j'essaie de faie au max ce que je veux, et pour le moment, ca
se passe pas trop mal...

Et quand il n'y a plus qu'un seul client et qu'il est chiant, on fait
comment ?



situation imposible.



Ahahahaha, on reconnaît bien là le business man orgueilleux au point de
croire qu'il est incontournable dans son domaine et que la demande ne
tarira jamais.



ce n'est pas une question d'orgueil, ce sont pour le moment des fais,
et si par hasards mon activité venait a périclité, j'ai d'autres
options.

Attention à la claque au réveil quand les élèves auront dépassé le maître.



n'est ce pas le but d'un maitre, d'etre dépasser par ses éleves ?

ceci dit, il y a de la place pour tout le monde, surtout dans les
métiers comme le miens, et quoi que tu dises, si il advient que je soit
un jour dépassé en prod, il me resteras la formation, il y auras
toujours des élèves à formés...

Profite bien de ta situation actuelle, avec un raisonnement comme le tien,
ça ne durera pas.



tu devrais ouvrir un cabinet de voyance, tu sembles bien au fait de ce
qu'est l'avenir...


je n'ai pas qu'un seul client, le problème ne se pose donc pas...



Ah oui, d'accord.
Regarder plus loin que le bout de son nez, tu connais ? C'est une
expression...



et parler pour ne rien dire, tu connais ?

t'inquiette pas pour moi, va, je n'ai rien de ce qu'il faudrais avoir
pour pouvoir travaillé et pourtant, je bosse et je gagne bien ma vie,
souvent mieux que ceux qui eux, ont tout ce qu'il faut.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
Doug713705
Le dimanche 29 juin 2008 11:50, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :


Ahahahaha, on reconnaît bien là le business man orgueilleux au point de
croire qu'il est incontournable dans son domaine et que la demande ne
tarira jamais.



ce n'est pas une question d'orgueil, ce sont pour le moment des fais,
et si par hasards mon activité venait a périclité, j'ai d'autres
options.



Tant mieux.

Attention à la claque au réveil quand les élèves auront dépassé le
maître.



n'est ce pas le but d'un maitre, d'etre dépasser par ses éleves ?

ceci dit, il y a de la place pour tout le monde, surtout dans les
métiers comme le miens, et quoi que tu dises, si il advient que je soit
un jour dépassé en prod, il me resteras la formation, il y auras
toujours des élèves à formés...



Tu m'étonnes... Dans l'orthographe notamment !

Profite bien de ta situation actuelle, avec un raisonnement comme le
tien, ça ne durera pas.



tu devrais ouvrir un cabinet de voyance, tu sembles bien au fait de ce
qu'est l'avenir...



C'est justement parce que je ne connais pas plus l'avenir que toi que je te
fais remarquer qu'il est prétentieux de qualifier une situation
d'impossible. Surtout en affaires et encore plus lorsqu'on parle de marché.



je n'ai pas qu'un seul client, le problème ne se pose donc pas...



Ah oui, d'accord.
Regarder plus loin que le bout de son nez, tu connais ? C'est une
expression...



et parler pour ne rien dire, tu connais ?



Oui.

t'inquiette pas pour moi, va, je n'ai rien de ce qu'il faudrais avoir
pour pouvoir travaillé et pourtant, je bosse et je gagne bien ma vie,
souvent mieux que ceux qui eux, ont tout ce qu'il faut.



Tant mieux pour toi, tu dois avoir le cul qui brille ©.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Avatar
Stéphane CARPENTIER
Tuxicomane wrote:

Laurent P writes:

eliza a écrit :





Est-ce que le fait que vous réussissez sont fâchés que moi je suis
succès quand at-moi tout d'abord savoir que vous êtes le véritable
succès la raison?




Put*** je veux bien faire des efforts mais là c'est au dessus de mes
forces !



Pas la peine de faire des efforts, ça veut de toute façon rien dire !



Ben non.

Il/elle



C'est un robot. Ça se voit quand même que ce n'est pas une personne qui
écrit.

a posté dans plein de groupes ses belles proses ...



La misère. Il y en a qui n'ont honte de rien.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Avatar
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait prétendu :
Le dimanche 29 juin 2008 11:50, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ahahahaha, on reconnaît bien là le business man orgueilleux au point de
croire qu'il est incontournable dans son domaine et que la demande ne
tarira jamais.



ce n'est pas une question d'orgueil, ce sont pour le moment des fais,
et si par hasards mon activité venait a périclité, j'ai d'autres
options.



Tant mieux.

Attention à la claque au réveil quand les élèves auront dépassé le
maître.



n'est ce pas le but d'un maitre, d'etre dépasser par ses éleves ?

ceci dit, il y a de la place pour tout le monde, surtout dans les
métiers comme le miens, et quoi que tu dises, si il advient que je soit
un jour dépassé en prod, il me resteras la formation, il y auras
toujours des élèves à formés...



Tu m'étonnes... Dans l'orthographe notamment !




je ne donne pas de cours de francais...

chacun son métier !


Profite bien de ta situation actuelle, avec un raisonnement comme le
tien, ça ne durera pas.



tu devrais ouvrir un cabinet de voyance, tu sembles bien au fait de ce
qu'est l'avenir...



C'est justement parce que je ne connais pas plus l'avenir que toi que je te
fais remarquer qu'il est prétentieux de qualifier une situation
d'impossible. Surtout en affaires et encore plus lorsqu'on parle de marché.



oué, enfni, la tu parles d'un domaine que tu ne connais absolument pas,
donc déja de nous deux t'es le dernier a pouvoir en parler, ensuite la
suituation que tu décris est impossible, aucun indépendant ne vie avec
1 client, ou alors, il est sous traitant exclusif, ce que je ne suis
pas.



je n'ai pas qu'un seul client, le problème ne se pose donc pas...



Ah oui, d'accord.
Regarder plus loin que le bout de son nez, tu connais ? C'est une
expression...



et parler pour ne rien dire, tu connais ?



Oui.

t'inquiette pas pour moi, va, je n'ai rien de ce qu'il faudrais avoir
pour pouvoir travaillé et pourtant, je bosse et je gagne bien ma vie,
souvent mieux que ceux qui eux, ont tout ce qu'il faut.



Tant mieux pour toi, tu dois avoir le cul qui brille ©.



je sais pas ce que tu tentes de sous entendre, mais je n'ai pas
l'habitude de me faire reluire le fondement et ce n'est pas avec lui
que je gagne ma vie.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:

Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :
je fais du roller



ÇA c'est ridicule



pas plus que faire du velo...



Si.



ba nan !



Il y a des gens qui regardent le tour de France ainsi que d'autres
compétitions cyclistes. Mais il n'y a personne pour aller regarder ceux qui
font du roller. C'est donc que le roller est plus ridicule que le vélo.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Avatar
Doug713705
Le dimanche 29 juin 2008 12:12, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est justement parce que je ne connais pas plus l'avenir que toi que je
te fais remarquer qu'il est prétentieux de qualifier une situation
d'impossible. Surtout en affaires et encore plus lorsqu'on parle de
marché.



oué, enfni, la tu parles d'un domaine que tu ne connais absolument pas,
donc déja de nous deux t'es le dernier a pouvoir en parler,



Tu es d'une insolence sans nom.
Ce que je dis est valable quelque soit le domaine d'activité, y compris la
production 3D.

ensuite la
suituation que tu décris est impossible, aucun indépendant ne vie avec
1 client, ou alors, il est sous traitant exclusif, ce que je ne suis
pas.



Reprenons depuis le début : Pour résumer, tu disais "quand un client fait
chier, on le vire" et je te disais qu'avec un raisonnement comme celui là
tu finiras sans client (ou avec peu de clients).

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Avatar
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Le 29/06/2008, Stéphane CARPENTIER a supposé :
*.-pipolin-.* wrote:

Professeur Méphisto avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

je fais du roller


ÇA c'est ridicule


pas plus que faire du velo...



Si.



c'est aussi plus agréable qhe le vélo...



Non.



ba si...



Le roller est un moyen de déplacement trop limité qui ne permet de parcourir
que des distances ridicules. Il n'y a rien d'agréable à être limité à ce
point là en transpirant autant.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Avatar
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

au mieux, ca fait de toi un
ouvrier qualifie


j'ai pas de patron...



Si, ca s'appelle un "client", ca signe qd meme les cheques et c'est tout
a fait assimilable.



oui, mais a la difference d'un patron, un client, ça se met dehors
quand ça fait chier !



En fonction des contrats, il peut être plus simple de changer de patron que
de client.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/