Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

mes sources ne sont jamais que mes potes qui bossent chez ILM et ma
propre expérience, toutes les boites dans lequels je passe et qui ont

En parlant d'ILM, tu devrais lire ça:

http://www.ilm.com/pdf/infopacket.pdf

Eb gros, ça cause bien plus d'Unix que de Windows. Par contre,
zbrush et madbox, inconnus à l'appel...

--
Ca sert pas à grand chose de dire "wiki" en sautant comme un cabri ;->

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux, et quoi que tu
fasses, tu n'y changeras rien...

Donc ça ne tourne que sur des calculettes de bureau, et quoi que
tu y fasses, tu n'y changeras rien...

--
Oups I did it again...

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

ça lasse

personne ne te retiens ici...

Toi non plus. D'ailleurs, je viens de trouver un groupe qu'on

dirait spécialement fait pour toi. Bon voyage.

--
Par trois fois: --{ Thierry B. a plopé ceci: }--
Bah, oui, ça les occupe, genre bac-à-sable...
Ah mince, voilà que je me parle à moi-même ?

Fait gaffe, ça s'est vu, yen a qui ont remarqué.

Doug713705
Le dimanche 8 juin 2008 13:47, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

toutes les boites dans lequels je passe et qui ont
des postes Linux, ont toutes des postes windows pour les ressources
indisponibles sous linux...

Alors tout est bien dans le meilleurs des mondes.
Chaque O.S apportant ses qualités afin que le résultat soit le meilleur
possible.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Doug713705
Le dimanche 8 juin 2008 10:27, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

... toujours autant de virus, malwares, worms, ... sous Windows ?
ouep, et toujours autant de moyens de s'en protégé..

Et qui bouffent la moitié des ressources systèmes.

Un peu comme si l'utilisation des fonctions immunitaires de ton corps
ralentissait ton cerveau ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

*.-pipolin-.*
Le 08/06/2008, Doug713705 a supposé :
Le dimanche 8 juin 2008 10:27, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

... toujours autant de virus, malwares, worms, ... sous Windows ?
ouep, et toujours autant de moyens de s'en protégé..

Et qui bouffent la moitié des ressources systèmes.

ne soit pas timide dans ton argumentaire, lache toi, 95%...

Un peu comme si l'utilisation des fonctions immunitaires de ton corps
ralentissait ton cerveau ;-)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le dimanche 8 juin 2008 13:47, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

toutes les boites dans lequels je passe et qui ont
des postes Linux, ont toutes des postes windows pour les ressources
indisponibles sous linux...

Alors tout est bien dans le meilleurs des mondes.
Chaque O.S apportant ses qualités afin que le résultat soit le meilleur
possible.

bien sur, vive la complémentarité...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Thierry B. a exprimé avec précision :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

mes sources ne sont jamais que mes potes qui bossent chez ILM et ma
propre expérience, toutes les boites dans lequels je passe et qui ont

En parlant d'ILM, tu devrais lire ça:

http://www.ilm.com/pdf/infopacket.pdf

Eb gros, ça cause bien plus d'Unix que de Windows. Par contre,
zbrush et madbox, inconnus à l'appel...

bien sur, ton doc est anterieur à la recente naissance de ces deux
produits, les références s'arretent en 2003.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mudbox

http://fr.wikipedia.org/wiki/ZBrush

ILM possède un tools proprio qui reprend les principes de modeling
établis par zbrush et mudbox.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Thierry B. a présenté l'énoncé suivant :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux, et quoi que tu
fasses, tu n'y changeras rien...

Donc ça ne tourne que sur des calculettes de bureau, et quoi que
tu y fasses, tu n'y changeras rien...

ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Le 08/06/2008, Thierry B. a supposé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

ça lasse

personne ne te retiens ici...

Toi non plus. D'ailleurs, je viens de trouver un groupe qu'on

dirait spécialement fait pour toi. Bon voyage.

je ne suis en rien ton obligé, que cela te plaise ou non...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin