Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

Professeur M

la 3d

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

puisque c'est moi qui le dit, je dis forcement des conneries
c'est ça ?

ben oui, pourquoi ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

*.-pipolin-.*

la 3d

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 08/06/2008 :

puisque c'est moi qui le dit, je dis forcement des conneries
c'est ça ?

ben oui, pourquoi ?

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux, et quoi que tu
fasses, tu n'y changeras rien...

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Professeur M

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux

m'en fous

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

ça lasse

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux

m'en fous

que fait tu là alors ?

es tu de ceux qui ne se maitrise pas suffisament ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

ça lasse

personne ne te retiens ici...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

JKB
Le 08-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

ça lasse

personne ne te retiens ici...

Toi non plus.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

*.-pipolin-.*
Le 08-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

ça lasse

personne ne te retiens ici...

Toi non plus.

JKB

effectivement, je suis là de mon pleins gré et je ne m'en plain pas,
même si cela semble te déranger puisque tu es désireux de m'envoyer là
d'ou tu viens...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin