Toujours pas...

*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

© pipolin

1 2 3 4 5
Professeur M

la 3d

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

puisque c'est moi qui le dit, je dis forcement des conneries
c'est ça ?

ben oui, pourquoi ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

*.-pipolin-.*

la 3d

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

© pipolin

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 08/06/2008 :

puisque c'est moi qui le dit, je dis forcement des conneries
c'est ça ?

ben oui, pourquoi ?

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux, et quoi que tu
fasses, tu n'y changeras rien...

;o)

© pipolin

Professeur M

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux

m'en fous

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux

m'en fous

que fait tu là alors ?

es tu de ceux qui ne se maitrise pas suffisament ?

© pipolin

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

ça lasse

personne ne te retiens ici...

© pipolin

JKB
Le 08-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

tu pourrais pas te renouveler un peu ?

pourquoi faire ?

ça lasse

personne ne te retiens ici...

Toi non plus.

JKB

consommons tous les jours.

*.-pipolin-.*
[...]

effectivement, je suis là de mon pleins gré et je ne m'en plain pas,
même si cela semble te déranger puisque tu es désireux de m'envoyer là
d'ou tu viens...

© pipolin

1 2 3 4 5