Toujours pas...

*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

© pipolin

JKB
Le 08-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B. a présenté l'énoncé suivant :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux, et quoi que tu
fasses, tu n'y changeras rien...

Donc ça ne tourne que sur des calculettes de bureau, et quoi que
tu y fasses, tu n'y changeras rien...

ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows

Les chats sont mortels,
or Socrate est mortel,
donc Socrate est un chat.

Ta réflexion est la même : un produit n'existe pas sous Linux donc
l'offre de logiciels sous Linux est inférieure. Y aurait pas un truc
qui manque dans le rai^H^Hésonnement ?

JKB

consommons tous les jours.

*.-pipolin-.*
JKB a formulé ce dimanche :
[...]

Sophisme...

Ta réflexion est la même : un produit n'existe pas sous Linux donc
l'offre de logiciels sous Linux est inférieure. Y aurait pas un truc
qui manque dans le rai^H^Hésonnement ?

ce n'est pas tant le fait que ces produits manque, ce qui est
important, c'est la nature de ces produits, qui constitue des avancés
trés importantes pour le modeling, notament le modeling organique, dans
cette discipline, ces outils sont absolument indispensable.

JKB

© pipolin

Yannick Palanque
*.-pipolin-.* écrivit :
Les chats sont mortels,
or Socrate est mortel,
donc Socrate est un chat.

Sophisme...

Non, sans blague ?! Et tu as découvert ça tout seul, ou c'était en
lisant Ionesco ?

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

*.-pipolin-.*
Yannick Palanque avait écrit le 08/06/2008 :
[...]

en quoi cela te concerne t'il ?

© pipolin

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows

Tu n'en as pas un peu marre de te tripoter la nouille avec
ça tous les deux mois ? Tu as quelque chose de pas clair
dans ta tête, tu devrais te reformater. Tu me/nous casses
les c0uilles, et tn n'es même pas drole... Bye.

--
Oups. I did it again...

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mudbox
http://fr.wikipedia.org/wiki/ZBrush

Je doute un peu sur le fait que Wikipedia soit l'éditeur

de ces logiciels, mais bon, passons... As-tu au moins
fait l'effort de lui demander si il comptait sortir une
version Unix/Linux de ces fabuleux outils ?

ILM possède un tools proprio qui reprend les principes de modeling
établis par zbrush et mudbox.

Et qui tourne sur quelle plate-forme ?

--
"0"[0] == '0'
"0"[1] == ''

Jerome Lambert
*.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que Thierry B. a formulé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

la 3d, spa encore ça sous nunux...

http://www.linuxmovies.org/
http://en.wikibooks.org/wiki/Movie_Making_Manual/Tools_and_Equipment/Linux_in_film_production

ba oué, mais je n'y ai toujours pas vu Zbrush ou mudbox, qui sont
quand même les modeleurs les plus innovants et les plus puissants du
moment.

C'est toi qui le dit. As-tu une source plus sérieuse à proposer ?

http://studio-linux.org/studios/index.html

et donc, puisque c'est moi qui le dit, je dis forcement des conneries
c'est ça ?

simple, zbrush et mudbox sont les seuls "paint modeleur" du moment,
ormis les outils proprio des studios qui en copient les fonctionalitées
et principes...

Et donc le fait qu'ils n'existent pas n'est pas important, vu que ceux
qui ont besoin de leurs fonctionnalités se sont développés une solution
interne qui donne le même résultat.

*.-pipolin-.*
Thierry B. a couché sur son écran :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mudbox
http://fr.wikipedia.org/wiki/ZBrush

Je doute un peu sur le fait que Wikipedia soit l'éditeur

de ces logiciels,

tu te drogues ?

j'ai mis des liens wiki parce qu'ils ont l'avantage de faire un petite
présentation des produits, rien d'autres.

mais bon, passons... As-tu au moins
fait l'effort de lui demander si il comptait sortir une
version Unix/Linux de ces fabuleux outils ?

aux dernieres nouvelles, ce n'est pas au programe...

ILM possède un tools proprio qui reprend les principes de modeling
établis par zbrush et mudbox.

Et qui tourne sur quelle plate-forme ?

peu importe, comme ce sont des outils proprio et que l'on ne peut pas
les acheters, ils ne font pas parti de l'offre logiciel 3d sous linux.

© pipolin

*.-pipolin-.*
Jerome Lambert a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:
[...]

le monde de la 3d ne se limitte pas aux quelques boites de SFX, il est
un peu plus vaste que cela, il y a aussi des gens comme moi, qui
bossent seul et qui ont eux aussi des besoins.

entre mettre 500 euros pour acheter un soft de "paint sculpting" et
payé deux ou trois dévellopeurs pour s'en faire devellopé un, il y a un
monde de différence...

© pipolin

*.-pipolin-.*
[...]

prend pas ton cas pour une généralité...

Tu as quelque chose de pas clair
dans ta tête, tu devrais te reformater. Tu me/nous casses
les c0uilles, et tn n'es même pas drole... Bye.

je suis pas la pour être drole, je viens ici juste pour apporté mon
expérience dans un domaine précis, maintenant, que cela te casses les
couilles, c'est ton problème

© pipolin