Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
On Sun, 08 Jun 2008 15:35:15 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows

Comment dire ... on s'en fout. En fait, je crois meme que c'est plus que
ca, on s'en fout completement. Deja la 3D, je m'en fous, alors si en plus
elle tourne que sous Windows ...

encore "on" ?

tu te sens seul dans ton pti slip et tu dis "on" pour te donner du
courage ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Stephane TOUGARD
On Mon, 09 Jun 2008 06:11:05 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

encore "on" ?

tu te sens seul dans ton pti slip et tu dis "on" pour te donner du
courage ?

Non, je reflete l'opinion de l'immense majorite ici. On est pas toujours
d'accord sur tout, mais sur l'offre 3D sous Windows, franchement, je te
confirme sans risque que 95% des intervenants de fcold s'en contre-
foutent.

*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a exprimé avec précision :
On Mon, 09 Jun 2008 06:11:05 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

encore "on" ?

tu te sens seul dans ton pti slip et tu dis "on" pour te donner du
courage ?

Non, je reflete l'opinion de l'immense majorite ici. On est pas toujours
d'accord sur tout, mais sur l'offre 3D sous Windows, franchement, je te
confirme sans risque que 95% des intervenants de fcold s'en contre-
foutent.

et donc ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

talon
Stephane TOUGARD wrote:
On Mon, 09 Jun 2008 06:11:05 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

encore "on" ?

tu te sens seul dans ton pti slip et tu dis "on" pour te donner du
courage ?

Non, je reflete l'opinion de l'immense majorite ici. On est pas toujours
d'accord sur tout, mais sur l'offre 3D sous Windows, franchement, je te
confirme sans risque que 95% des intervenants de fcold s'en contre-
foutent.

Complètement d'accord avec toi, ainsi d'ailleurs plus généralement du 3D
quel qu'il soit, aussi bien logiciel que réalisation.

--

Michel TALON

Doug713705
Le lundi 9 juin 2008 05:39, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

tu as consulté tout le monde ?
impressionnant...

On en a vu des boulets et même des sérieux mais des connards dans ton genre
on n'en avait pas encore eu.

Merci pour l'expérience.

[EOT]
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

*.-pipolin-.*
Doug713705 a présenté l'énoncé suivant :
Le lundi 9 juin 2008 05:39, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

tu as consulté tout le monde ?
impressionnant...

On en a vu des boulets et même des sérieux mais des connards dans ton genre
on n'en avait pas encore eu.

encore "on", decidément...

serais je en panurgie ?

Merci pour l'expérience.

[EOT]

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Benjamin FRANCOIS
*.-pipolin-.* nous a dit:
le monde de la 3d ne se limitte pas aux quelques boites de SFX, il est
un peu plus vaste que cela, il y a aussi des gens comme moi, qui
bossent seul et qui ont eux aussi des besoins.

Et qui donc utilisent Windows, un OS en adéquation avec leurs besoins,
et qui arrètent de casser les couilles aux autres sur les groupes Linux.

Autre question ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Hugues
Ce cher Doug713705 a dit :

Le dimanche 8 juin 2008 22:58, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Non mais tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.

personne n'est tout le monde...

Rien que dans ce fil il t'a été dit au moins 3 fois que la majorité des
lecteurs de ce groupe, sinon tous, n'ont *rien à foutre de l'offre
logicielle sous Windows quand bien même elle serait meilleure que les
autres*

Je confirme qu'on s'en touche l'une sans faire bouger l'autre.

--
Hugues

*.-pipolin-.*
Hugues vient de nous annoncer :
Ce cher Doug713705 a dit :

Le dimanche 8 juin 2008 22:58, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Non mais tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.

personne n'est tout le monde...

Rien que dans ce fil il t'a été dit au moins 3 fois que la majorité des
lecteurs de ce groupe, sinon tous, n'ont *rien à foutre de l'offre
logicielle sous Windows quand bien même elle serait meilleure que les
autres*

Je confirme qu'on s'en touche l'une sans faire bouger l'autre.

et aller, encore un "on"...

lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Benjamin FRANCOIS a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* nous a dit:
le monde de la 3d ne se limitte pas aux quelques boites de SFX, il est
un peu plus vaste que cela, il y a aussi des gens comme moi, qui
bossent seul et qui ont eux aussi des besoins.

Et qui donc utilisent Windows, un OS en adéquation avec leurs besoins,
et qui arrètent de casser les couilles aux autres sur les groupes Linux.

en quoi je casse les couilles ?

parce que je ne me pamme pas devant le pingouin ?

Autre question ?

pourquoi ici, beaucoup disent "on" à la place de "je" ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin