Toujours pas...

*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

© pipolin

*.-pipolin-.*
Ce cher *.-pipolin-.* a dit :

j'ai forcé qui à lire mes interventions ?

Personne. Pas plus qu'on t'a forcé a venir ici.

Donc fais comme n'importe quel individu normalement cérébré qui se retrouve
au milieu d'un salon ; quand on lui dit que sa discussion est
inintéressante, il la ramène pas, il écrase.

alors, juste pour ton infos, un ng n'est pas un "salon"...

Et moi je ne te demande pas de te casser, mais juste d'écraser.
Et je ne suis pas le seul.

demander tu peux, mais pas plus....

Je ne lis pas souvent ce NG, mais comme le plus souvent je tombe sur
des interventions de ton acabit, ça ne m'étonne pas trop que je me lasse...

je ne suis pas la pour t'amuser.

J'ose croire qu'un jour on retrouvera des vrais trolls poilus ici, et non des
moules qui puent le mouton (de ton genre) en décomposition avancée... Ce
qui explique que je sois en train de l'ouvrir ici en ce moment même...

Alors soit t'en as une dans le slip, et tu la ranges, soit t'en as pas
et c'est tant mieux ; on ne te demande pas de nous la montrer, merci.

je ne suis pas ton obligé...

© pipolin

Hugues
Ce cher Professeur Méphisto a dit :

moules qui puent le mouton

Quelle est la licence de cette expression ?

GPL. ;)

--
Hugues

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :

il faut apporter quelque chose ?

Pas forcement. Mais ça fera la différence entre les gens qui seront
appréciés et les autres.

apprécié ?

mais pourquoi faire ?

Même pticlou apporte quelque chose. Il est tellement con qu'il en est
plutôt rigolo.

si tu le dis...

Toi par contre...

oui moi ?

© pipolin

Hugues
Ce cher *.-pipolin-.* a dit :

[...]

Si tu es la pour me donner des lecons de francais, apprends d'abord a ecrire
sans fautes.

Et si tu veux discuter sur la definition du terme 'salon de discussion' pour
les newsgroups (c'est ton droit, meme si tu as tort), va plutot sur f.m.l.f .

Et moi je ne te demande pas de te casser, mais juste d'écraser. Et je ne
suis pas le seul.

demander tu peux, mais pas plus....

.... ? Je peux avoir la suite, s'il te plait ?

Je ne lis pas souvent ce NG, mais comme le plus souvent je tombe sur
des interventions de ton acabit, ça ne m'étonne pas trop que je me lasse...

je ne suis pas la pour t'amuser.

Non mais a part un bref "ya pas le soft X ni le soft Y sous linux", je ne vois
absolument pas en quoi tu as apporté de l'eau a ce moulin stérile depuis le
début. Bref, avoue tout de suite que tu t'emmerdes. D'ailleurs, moi aussi je
m'emmerde un peu, sinon je ne serais meme pas en train de "bavarder" avec
toi.
C'est juste que je trouve tes réponses plus variées que celles de Camélia.

--
Hugues

Hugues
Ce cher *.-pipolin-.* a dit :

[...]

Ah, finalement non, je retire ma comparaison aux réponses de Camélia.

--
Hugues

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Hugues a formulé :
[...]

pourquoi faire, mon francais est largement suffisant pour te parler, la
preuve tu réponds...

Et si tu veux discuter sur la definition du terme 'salon de discussion'
pour les newsgroups (c'est ton droit, meme si tu as tort), va plutot sur
f.m.l.f .

je vais ou je veux que cela te plaise ou non...

Et moi je ne te demande pas de te casser, mais juste d'écraser. Et je ne
suis pas le seul.

demander tu peux, mais pas plus....

.... ? Je peux avoir la suite, s'il te plait ?

ce n'est pas suffisament clair ?

[...]

je fais ce que je veux et si tu n'es pas content, c'est pareil...

© pipolin

Manuel Leclerc

je fais ce que je veux et si tu n'es pas content, c'est pareil...

Tu ne fais pas tout à fait ce que tu veux, encore faut-il rester
en charte. Mais c'est le cas, donc ceux qui ne sont pas content la
ferme, merci.

--
C'est le mélange des niveaux de connaissance qui fait la richesse de usenet.
J'attends toujours la photo de Denis en short gardant les cages d'Anderlecht.

--Virginie et Justin, dans fufe

Doug713705
Le lundi 9 juin 2008 14:00, Hugues s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

moules qui puent le mouton
Quelle est la licence de cette expression ?

GPL. ;)

Ah zut, si je dis "Moules qui puent l'agneau" je suis obligé de laisser
cette nouvelle expression sous GPL.

:-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Laurent
On 8 juin, 12:29, "Thierry B." wrote:
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...

   PROUVE-LE.

Non, avec lui la "réponse" c'est : LOL

Trompé de troll, lui autre troll.

--
Laurent C.

Laurent
On 8 juin, 13:37, Raphaël 'SurcouF' Bordet
wrote:
En outre, les fermes
de calculs sous Linux sont également une réalité.

M'enfin, on dit "pipes de prod". On va pas repartir comme en 14
non ;) ?

--
Laurent C.