Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

*.-pipolin-.*
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une approche
révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de réduire des
temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de modelisation,
mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace pour
les utilisés dans d'autres soft...

super blender et un soft de modelisation et un soft pour faire du

displacement-mapping

pas mal

blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point
fort des zbrush et mudbox...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

remy
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une
approche révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de
réduire des temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques
heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de
modelisation, mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace
pour les utilisés dans d'autres soft...

super blender et un soft de modelisation et un soft pour faire du

displacement-mapping

pas mal

blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point fort
des zbrush et mudbox...

pipo popilin

3 second avec google

http://download.blender.org/documentation/oldsite/oldsite.blender3d.org/83_Blender%20news%20Sculpt%20Painting.html

remy

*.-pipolin-.*
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une approche
révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de réduire des
temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de modelisation,
mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace
pour les utilisés dans d'autres soft...

super blender et un soft de modelisation et un soft pour faire du

displacement-mapping

pas mal

blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point fort
des zbrush et mudbox...

pipo popilin

3 second avec google

http://download.blender.org/documentation/oldsite/oldsite.blender3d.org/83_Blender%20news%20Sculpt%20Painting.html

remy

oui, c'est mignon, mais c'est de l'ordre du gadjet comparé au outils
dont je parle, eux, ils peuvent bouger plusieurs dizaines de millions
de polygones, ce qui n'est pas le cas du paint embarqué dans
blender...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Joe Cool
c'est l'avantage des gens sans originalité.

Et tu t'y connais.

Nous sommes sur fcold tout de même!

fr.comp.os.linux.«debats»

--
Joe Cool

*.-pipolin-.*
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une approche
révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de réduire des
temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de modelisation,
mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace
pour les utilisés dans d'autres soft...

super blender et un soft de modelisation et un soft pour faire du

displacement-mapping

pas mal

blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point fort
des zbrush et mudbox...

pipo popilin

3 second avec google

http://download.blender.org/documentation/oldsite/oldsite.blender3d.org/83_Blender%20news%20Sculpt%20Painting.html

remy

oui, c'est mignon, mais c'est de l'ordre du gadjet comparé au outils dont je
parle, eux, ils peuvent bouger plusieurs dizaines de millions de polygones,
ce qui n'est pas le cas du paint embarqué dans blender...

en plus, je viens de matter en detail ton liens, cela n'a rien a voir
avec les fonctionalités de zb ou mudbox...

tiens voila ce que ca fait mudbox:
http://youtube.com/watch?v=sMgBQMHBOX4&feature=related

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

talon
*.-pipolin-.* wrote:
blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point
fort des zbrush et mudbox...

Ca te vient à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent de vraies
aquarelles sur du vrai papier, ou de l'acrylique, de l'alkyd ou de la
peinture à l'huile sur de vraies toiles et se foutent comme de leur
première chemise de tous ces concepts merdeux dont tu nous abreuves?

--

Michel TALON

Thierry B.
--{ Hugues a plopé ceci: }--

Je confirme qu'on s'en touche l'une sans faire bouger l'autre.

et aller, encore un "on"...

Bon, et a part t'amuser tout seul, tu nous apportes quoi ici ?

Voilà, après l'échauffement, nous allons nous attaquer au coeur
du problême: de quoi nous cause _exactement_ pipolin ? Bon, on
déja que ni paintbrush, ni modbax ne tournent sous certains des
Unix disponibles, on sait aussi qu'on est tous des tanches, mais
quand on regarde à la loupe: rien, nada, le néant intégral.

C'était mieux à vent, quand on a eu le passage de Ténébrax; de la
verve, de la flamboyance, des arguments, de la technique, de la
dérision. Du grand fcol.debat :)

--
Cleanup Parse Warning: This rendering uses the following experimental
feature(s): spline. The design and implementation of these features is likely
to change in future versions of POV-Ray. Full backward compatibility with the
current implementation is NOT guaranteed.

Thierry B.
--{ Hugues a plopé ceci: }--

Ah, finalement non, je retire ma comparaison aux réponses de Camélia.

Tu as mis Camélia _et_ M-x Doctor dans ton Gnus ? C'est pas un

peu risqué ? Imagine qu'ils se reproduisent...

--
Et un plop amical a toutes les noctimoules.

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point
fort des zbrush et mudbox...

Faudra que j'en cause à mon gamin, d'après ce que j'ai vu

par dessus son épaule, ce qu'il fait, ça y ressemble bien.

--
" But now I've taken my leave of that whole sick, navel-gazing mess we
called the software industry. Now I'm in a more honest line of work:
now I sell beer." http://www.jwz.org/hacks/

*.-pipolin-.*
Michel Talon avait écrit le 09/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point
fort des zbrush et mudbox...

Ca te vient à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent de vraies
aquarelles sur du vrai papier, ou de l'acrylique, de l'alkyd ou de la
peinture à l'huile sur de vraies toiles et se foutent comme de leur
première chemise de tous ces concepts merdeux dont tu nous abreuves?

j'en utilise aussi, mais je ne vois pas quel est le rapport avec la 3d,
à par peut être te fournir une occasion pour exposé la médiocrité
crasse qui te pousse à faire un hors sujet juste pour avoir l'occasion
de la ramener.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin