[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

1 2 3 4 5
doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f077676$0$29648$
[...]

http://groups.google.fr/groups?q¾zies+puceau&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&s
elm=T20HOI3zHZ6K1HCwL%3DVJVVleQj5p%40news.free.fr&rnum=1

MOUHAHHAAHHHHAHAHAHHHAHAHA

Sacré fredo :)
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f077c63$0$13221$

http://groups.google.fr/groups?q¾zies+puceau&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&s
elm=T20HOI3zHZ6K1HCwL%3DVJVVleQj5p%40news.free.fr&rnum=1

MOUHAHHAAHHHHAHAHAHHHAHAHA

Sacré fredo :)

Extrait :

"- T'as une grosse queue... Laisse-moi y goûter... " A ces mots, elle
engouffra mon pénis dans sa bouche. Je sentais sa langue experte en
train de caresser le gland, puis le reste de ma bite. Je soupirais de
plaisir... Je sentais que j'allais jouir... Mais je ne voulais pas me
décharger dans sa bouche. © Bezies"

fredo t'es un killer :)
doyoudoo
[...]

" - Y a pas à dire, pour un puceau, tu te débrouilles bien... " Elle
se leva, et lécha les quelques traces de sperme qui restait sur le
gland de mon pénis."

"le gland de mon pénis", car fredo a aussi une tête de gland !

MOUAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ce texte est excellent, surtout quand on sait qui l'a écrit, je me pisse
dessus :)
Gaor
doyoudoo a tapoté dans le message
3f077e85$0$13198$ :
Ce texte est excellent, surtout quand on sait qui l'a écrit, je me
pisse dessus :)

Selon le texte, Frédéric Béziès avait aux alentours de 48 ans en 1999 :
"il y a une trentaine d'années maintenant"
"J'avais 18 ans."

Selon ses informations ICQ, il serait né le 10 février 1974 et n'avait donc
que 25 ans en 1999. Et son CV (http://www.chez.com/fbezies/moncv.html) tend
vers la même conclusion, avec un Bac obtenu en 1993.

Soit nous ne parlons pas du même Béziès, soit c'est un mythomane.

Dans tous les cas j'ai bien ri et il me faut maintenant le même texte...
version Sophie !
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
[...]

Oui, difficile de résister !
J'aime beaucoup le :
<Extrait>
- Tu es un bon coup, mon gars !
</Extrait>

Maître Po
Maitre Po
"Gaor" a écrit
Selon ses informations ICQ, il serait né le 10 février 1974 et n'avait
donc que 25 ans en 1999. Et son CV
(http://www.chez.com/fbezies/moncv.html) tend vers la même conclusion,
avec un Bac obtenu en 1993.

Il fait plus que tendre, il l'indique.
De toute façon, tout le monde sait qu'il a 29 ans.

Soit nous ne parlons pas du même Béziès, soit c'est un mythomane.

Parce que tu crois que tous ceux qui écrivent un texte érotique font dans
l'autobiographie ?

Maître Po
Ultra
[...]

moui, pas crédible pour un sous.
on dirait le scénario d'un film de Q.
ça existe pas des plans pareils.
Gaor
Maitre Po a tapoté dans le message
be8qeb$pca$ :
Parce que tu crois que tous ceux qui écrivent un texte érotique font
dans l'autobiographie ?

Ah je pensais que c'était une tranche de sa propre vie qu'il nous faisait
partager. Il s'essayait donc au genre littéraire... je suis déçu !
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
http://groups.google.fr/groups?q¾zies+puceau&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&s
elm=T20HOI3zHZ6K1HCwL%3DVJVVleQj5p%40news.free.fr&rnum=1

J'en tiens une autre !
http://tinyurl.com/g4vw
Mais là, il a 23 ans et est en 4e année de médecine...

Pour la bonne bouche, un extrait :

<Extrait>
Caroline extraie ma bite du doux fourreau moite de sa bouche... Elle
se retourna, puis tenant ma bite, excitée par sa fellation, la dirigea
dans sa fente toute mouillée par l'excitation... Elle s'abaissa. Je
sentis une résistance de quelques secondes... Je venais de dépuceler
ma meilleure amie !
</Extrait>

Bien que le récit se termine par *commentaires / critiques bienvenues *, je
n'en ferai pas.

Maître Po
Sophie
> [...]

train de caresser le gland, puis le reste de ma bite. Je soupirais de
plaisir... Je sentais que j'allais jouir... Mais je ne voulais pas me

Je conteste. Voilà la vérité :

Sophie : "- T'as une grosse queue... Laisse-moi y goûter... "
Frédéric : - Mmmmmmm. Je sens que je vais jouir.
Sophie : Garrggllll...bllblblbllb...

Le reste n'est que fioriture.
1 2 3 4 5