Sur toute les chaîne.. pourtant

41 réponses
Claude.Chataigneau
Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoi7gc$oat$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4babfdfa$0$14667$
"Claude.Chataigneau" :

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a
une trentaine d'années, ça se laisse boire.

Dans les années 70s, j'avais un pote alpiniste dont les parents étaient
viticulteurs dans le Medoc, on en avait bien profité aussi. On partait
pour le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.

Finis déjà le 1 :p

Dans un tapuscrit j'avais évoqué en quelques phrases la légende de la brèche
de Roland.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bac6ba4$0$29926$
Le Thu, 25 Mar 2010 22:36:00 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

pas un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église

Ils ont fait 20 minutes sur BFM TV. Bon, évidemment, faut capter.
(Pour info, la TNT a 5 ans.)

Ici, on est pas éligible pour la TNT, déjà dis.
--
Claude

--
Your spam here.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoi7gc$oat$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4babfdfa$0$14667$
"Claude.Chataigneau" :

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a
une trentaine d'années, ça se laisse boire.

Dans les années 70s, j'avais un pote alpiniste dont les parents étaient
viticulteurs dans le Medoc, on en avait bien profité aussi. On partait
pour le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.

Finis déjà le 1 :p

Dans un tapuscrit j'avais évoqué en quelques phrases la légende de la brèche
de Roland.

Roland s'était fait sodomiser ?

--
LeLapin
Amandine Parmesan
On Fri, 26 Mar 2010 13:46:59 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais
pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant
éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas
croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

Et on parle encore moins des pasteur, imam,....
Et encore beaucoup moins des femmes pedophiles.

Pas d'polémique (c)

Comme d'autres sujets tabous en France.

C'est un scandale aussi de ne pas parler des tabouïstes.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoif72$15j7$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoi7gc$oat$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4babfdfa$0$14667$
"Claude.Chataigneau" :

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a
une trentaine d'années, ça se laisse boire.

Dans les années 70s, j'avais un pote alpiniste dont les parents étaient
viticulteurs dans le Medoc, on en avait bien profité aussi. On partait
pour le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.

Finis déjà le 1 :p

Dans un tapuscrit j'avais évoqué en quelques phrases la légende de la
brèche de Roland.

Roland s'était fait sodomiser ?

Presque, il a eu plus de chance que Olivier, son écuyer qui lui c'est fait
empaler par les sarrasins.
--
Claude

--
LeLapin

W
Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4bacb821$0$17857$

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bac6ba4$0$29926$
Le Thu, 25 Mar 2010 22:36:00 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

pas un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église

Ils ont fait 20 minutes sur BFM TV. Bon, évidemment, faut capter.
(Pour info, la TNT a 5 ans.)

Ici, on est pas éligible pour la TNT, déjà dis.

ô putain, le glaude !
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 14:35:12 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Ici, on est pas éligible pour la TNT, déjà dis.

Bien sûr que si, regardez sur le site du CSA.

--
Your spam here.
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 26/03/2010 15:35:

Roland s'était fait sodomiser ?

Presque, il a eu plus de chance que Olivier, son écuyer qui lui c'est fait
empaler par les sarrasins.

Vos sarrasins étaient des basques.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Dans un tapuscrit j'avais évoqué en quelques phrases la légende de
la brèche de Roland.

J'y ai fait un détour l'année dernière quand j'ai fait le GR 65 de NDdP
à SJPdP.

Roland s'était fait sodomiser ?

Presque, il a eu plus de chance que Olivier, son écuyer qui lui c'est
fait empaler par les sarrasins.

Pourquoi, presque ? Il s'est éclaté la tronche en soufflant dans son
cor.

--
P'tain de temps, dehors il pleut, dedans , ça caille.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ici, on est pas éligible pour la TNT, déjà dis.

Et quand il n'y aura plus d'analogique, tu ne viendras plus nous
déballer les Ruquier et Cie !

OUAIIIISSSS !!!!!!!!!!