Sur toute les chaîne.. pourtant

41 réponses
Claude.Chataigneau
Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

--

Claude

10 réponses

Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 16:42:22 +0100, Jac a écrit :

Et quand il n'y aura plus d'analogique, tu ne viendras plus nous
déballer les Ruquier et Cie !

OUAIIIISSSS !!!!!!!!!!

Vous réjouissez pas trop vite: va falloir supporter ses autres histoires,
et moi derrière qui lui dit qu'il est pas en charte.

--
Your spam here.
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bacd1af$0$15852$
Claude.Chataigneau a écrit le 26/03/2010 15:35:

Roland s'était fait sodomiser ?

Presque, il a eu plus de chance que Olivier, son écuyer qui lui c'est
fait
empaler par les sarrasins.

Vos sarrasins étaient des basques.

Basques de Saragosse et de Pampelune.
--
Claude

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 26/03/2010 16:57:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bacd1af$0$15852$
Claude.Chataigneau a écrit le 26/03/2010 15:35:

Roland s'était fait sodomiser ?

Presque, il a eu plus de chance que Olivier, son écuyer qui lui c'est
fait
empaler par les sarrasins.

Vos sarrasins étaient des basques.

Basques de Saragosse et de Pampelune.

Ah ! Ils vous ont montré leurs papiers. Des gens bien éduqués donc.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bacd5e0$0$24099$
"Claude.Chataigneau" :

Ici, on est pas éligible pour la TNT, déjà dis.

Et quand il n'y aura plus d'analogique, tu ne viendras plus nous déballer
les Ruquier et Cie !

OUAIIIISSSS !!!!!!!!!!

J'ai pas d'antenne râteau, ça passe pas. J'ai un décodeur sans abonnement
avec une parabole. Déjà dis.
--
Claude

--

Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 17:02:51 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

J'ai pas d'antenne râteau, ça passe pas. J'ai un décodeur sans
abonnement avec une parabole. Déjà dis.

Et vous ne captez pas TNT Sat ?

--
Your spam here.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bacd57d$0$20601$
"Claude.Chataigneau" :

Dans un tapuscrit j'avais évoqué en quelques phrases la légende de la
brèche de Roland.

J'y ai fait un détour l'année dernière quand j'ai fait le GR 65 de NDdP à
SJPdP.

Roland s'était fait sodomiser ?

Presque, il a eu plus de chance que Olivier, son écuyer qui lui c'est
fait empaler par les sarrasins.

Pourquoi, presque ? Il s'est éclaté la tronche en soufflant dans son cor.

--
P'tain de temps, dehors il pleut, dedans , ça caille.

Te plains pas, ici ça a neigé toute la matinée.
--
Claude

Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 17:12:42 +0100, Jac a écrit :

Dois-je transférer sur tv.terrestre ou ça serait plus en charte
maintenant que je sais faire des suivis avec OE ?

J'ose plus faire de suivi sortant sur frtp autre que fme, ça pollue trop
partout, la dernière fois y'a eu un message (HC bien sûr) de Chataigneau,
et deux ou trois insultes à mon égard, là-bas ils sont pas habitués.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 17:40:21 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Et vous ne captez pas TNT Sat ?

Ma parabole capte les 6 chaînes sur burd ou astra, je sais plus.

Astra, ce serait bon : http://www.tntsat.tv/

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 20:53:30 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Ma parabole capte les 6 chaînes sur burd ou astra, je sais plus.

Astra, ce serait bon : http://www.tntsat.tv/

Ca veux dire qu'il faudrait que je tourne ma parabole.

Serait-ce si compliqué et/ou dramatique ?

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 21:10:28 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Astra, ce serait bon : http://www.tntsat.tv/

Ca veux dire qu'il faudrait que je tourne ma parabole.

Serait-ce si compliqué et/ou dramatique ?

Dramatique, non. Compliqué, oui. J'ai voulu faire le malin aujourd'hui
et ça ne ma pas réussi, béquilles oblige :(

Ben vous pouvez le faire faire par quelqu'un d'autre, ceci dit c'est
comme vous voulez en fait, y'a pas que du bon sur la TNT. Par contre y'a
TV5 et Euronews en prime sur le sat.

--
Your spam here.