Sur toute les chaîne.. pourtant

41 réponses
Claude.Chataigneau
Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

--

Claude

1 réponse

Castagno
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4bae1a5a$0$15820$
Claude Chataigneau :
Tu va pas refiler une top model à un cureton non plus, y va pas savoir
quoi en faire

Faut le comprendre, il n'a jamais connu que les enfants de choeur !!!

Tout les curés sont loin d'être des enfants de coeur.
--
Claude