Sur toute les chaîne.. pourtant

Claude.Chataigneau
Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

--

Claude

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le Sat, 27 Mar 2010 02:07:26 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Tiens, je vais vous faire un dernier plaisir: Pov Khon...

C'est par là, Pierre, la fête a déjà commencé là-bas.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 21:58:59 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

J'y est déjà, avec 8 Mont-Blanc.

Ah oui, elle a pas l'air d'être dans TNT Sat celle-là.

En fait, j'ai un bout de râteau dirigé
sur le Salève ; quand ça marche.

Je ne connais pas la géographie locale, mais votre réception TV est
plutôt accidentée.

--
Your spam here.
Yoki
de news: 4babd74d$0$17860$
[...]

Vous plaisantez ?

Le double standard , ce serait plutôt l'attitude bienveillante des média et
élites vis-à-vis de Roman Polanski (voire même du comportement de Frédéric
Mitterrand ou Cohn-Bendit), en comparaison des actes commis par des prêtres.
Quand on pense que l'on remonte jusqu'aux années '50 pour aller traquer les
religieux. Je précise que je ne défends ni l'un ni l'autre, mais la vérité,
c'est que le fond, ils s'en tapent, ce n'est jamais qu'un prétexte pour les
anticléricaux.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Et quand il n'y aura plus d'analogique, tu ne viendras plus nous
déballer les Ruquier et Cie !

OUAIIIISSSS !!!!!!!!!!

tu parles.
Castagno, c'est comme le Nutella: t'as beau te dire que oui, cette
fois-ci tu te feras une tartine "normalement" sans t'en mettre de
partout. Eh ben NON....

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie, les curtons
carburent avec des alcools plus fort.

putain Castagno, le "pluriel", bordel.
Juste un petit "s", c'est si compliqué que ça ?

Je le sais pour l'avoir vu.

euh ça, c'est l'argument de ceux qui croient aux z'ess'traterrestres .

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jg0c4a.14wgajq1ste4qoN%
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Pourtant, je l'ai vu. Quand tu vois des cadavres de whisky et une bouteille
bien entamée dans la sacristie, je doute que se soit pour la bonne du curé.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.
MarcoSR
Claude Chataigneau :
je doute que se soit pour la bonne du curé.

Qui est rarement bonne... :-)
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4bae0ca3$0$15850$
Claude Chataigneau :
je doute que se soit pour la bonne du curé.

Qui est rarement bonne... :-)

Tu va pas refiler une top model à un cureton non plus, y va pas savoir quoi
en faire.
--
Claude

mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> On partait pour le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.

De Savoie, évidemment.

ce Castagno, quelle pome©.

--
Jean-marc Mannucci
.
MarcoSR
Claude Chataigneau :
Tu va pas refiler une top model à un cureton non plus, y va pas savoir quoi
en faire

Faut le comprendre, il n'a jamais connu que les enfants de choeur !!!
1 2 3 4 5