Toutou linux

111 réponses
jekiluco
Bonjour
J'ai d=E9couvert ce bijou qu'est Toutou linux : distribution tr=E8s l=E9g=
=E8re
qui s'implante en RAM, 2 caract=E9ristiques qui lui conf=E8rent une
rapidit=E9 hors norme et lui permet de ressuciter des ordinosaures. Elle
est utilisable en LiveCD ou installable.
Pour les d=E9butants en Linux comme moi, j'ai r=E9alis=E9 une page
r=E9capitulant les modalit=E9s d'installation en int=E9grant openoffice :
http://chezlescartier.free.fr/Curiosites/Linux/Toutou/Installation_Toutou_O=
Oo.html

Bonne lecture pour ceux qui sont int=E9ress=E9s...

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 20:23:35 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Son "OS" est gratuit ?

Vous avez mis du temps pour sortir cette ânerie tellement prévisible
de votre part.
Essayez encore !
Combien sont vendus ces deux produits ?

Cà dépend si c'est une version Starter, Home, Pro ou Ultimate

Allons allons monsieur le troll, cessez de vous tortiller comme un ver,
vous êtes grotesque. Combien sont vendus Windows Defender et Security
Essentials ?

... de 100 à 300 ¤ car ce sont les seuls softs efficaces sous Windows

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 22:37:08 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Cà dépend si c'est une version Starter, Home, Pro ou Ultimate

Allons allons monsieur le troll, cessez de vous tortiller comme un
ver, vous êtes grotesque. Combien sont vendus Windows Defender et
Security Essentials ?

... de 100 à 300 ¤ car ce sont les seuls softs efficaces sous Windows

Le nez de votre vomi, vous préférez le réingurgiter pour le revomir, à
preuve que vous aimez cela. Vous êtes répugnant.

Répugnant, moi ? Alors que vous vous complaisez dans les attaques ad
hominem ? Vous êtes pathétique ... et encore en ce début d'année je suis
gentil !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 22:55:36 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Allons allons monsieur le troll, cessez de vous tortiller comme un
ver, vous êtes grotesque. Combien sont vendus Windows Defender et
Security Essentials ?

... de 100 à 300 ¤ car ce sont les seuls softs efficaces sous Windows

Le nez de votre vomi, vous préférez le réingurgiter pour le revomir, à
preuve que vous aimez cela. Vous êtes répugnant.

Répugnant, moi ? Alors que vous vous complaisez dans les attaques ad
hominem ? Vous êtes pathétique ... et encore en ce début d'année je
suis gentil !

Dites, monsieur le pleurnichard, vous voulez nous rappeler le prix de
Windows Defender et Security Essentials ?

Je l'ai déjà dit, prenez un rendez-vous chez l'ophtalmologiste, il fait
peut-être psy aussi

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 23:13:18 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Dites, monsieur le pleurnichard, vous voulez nous rappeler le prix de
Windows Defender et Security Essentials ?

Je l'ai déjà dit, prenez un rendez-vous chez l'ophtalmologiste, il fait
peut-être psy aussi

Vous avez menti.
Essayez encore une fois.
Combien sont vendus Windows Defender et Security Essentials ?

De 100 à 300 ¤ suivant la taille du pigeon !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
P4nd1-P4nd4
Averelll a exprimé avec précision :
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 23:13:18 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Dites, monsieur le pleurnichard, vous voulez nous rappeler le prix de
Windows Defender et Security Essentials ?

Je l'ai déjà dit, prenez un rendez-vous chez l'ophtalmologiste, il fait
peut-être psy aussi

Vous avez menti.
Essayez encore une fois.
Combien sont vendus Windows Defender et Security Essentials ?

De 100 à 300 ¤ suivant la taille du pigeon !

Vous n'en avez pas marre de colporter des âneries ?
Essayez encore une fois.
Combien sont vendus Windows Defender et Security Essentials ?

Monsieur !

Cessez de tourmenter ce pauvre homme avec des propos incompréhensibles

Ne voyez-vous pas qu'il est souffrant ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 avait écrit le 02/01/2010 :

Alors bon, dans l'absolu, oui, on s'en sort avec 256 MB si l'on n'ouvre que
peux de programmes à la fois, et que l'on choissise l'antivirus léger, comme
celui offert gratuitement par MS

Enfin qui bouffe quand même 128 MB, l'antivirus "léger" !

--
In gold we trust (c)
yl
In article <hhncn6$gl5$,
Averelll writes:

Ce n'est pas Microsoft qui installe Norton dans les OS préinstallés. Une
fois de plus, vous êtes dépassé par votre obsession maladive. Doublez
votre prescription de gouttes.

Rapport signal/bruit 0.65

Réponse au signal : pourquoi les constructeurs installent ils Norton (ou
un autre antivirus propriétaire) sur les machine neuves windows ? (sujet
du sous-fil, et non windows.

Réponse au bruit : prout.
--

References:

yl
In article <hhnlff$jcv$,

Vous confirmez vous avez menti et en profitez pour sortir un nouvelle
énormité issu de votre esprit obsessionnel maladif. Prenez triple dose
de vos gouttes.

Raapport signal bruit 0.01. Réponse au signal, non. Réponse au bruit
avff.

--

References:

yl
In article ,
Michel Doucet writes:

Votre mauvaise foi est affligeante ... courrez vite chez un psy ... enfin
s'il y en a un qui veuille bien vous soigner ... demandez un devis celà
risque d'être long et cher !

PS Plusieurs interlocuteurs vous ont déjà dit que vous étiez hors charte,
vous comprenez le français ?

Rapport signal bruit 0.01. Vous égalez votre sparring partner.

--

References:

yl
In article <hhno2r$93m$,
Averelll writes:

Votre mauvaise foi est affligeante

Oui, bien sûr, c'est moi qui ai laissé entendre que Microsoft vend des
anti-virus

Je snippe le bruit parce que c'est affligeant. Oui c'est vous qui avez
prétendu que cette énormité était sous entendue.

--

References: