Toutou linux

jekiluco
Bonjour
J'ai d=E9couvert ce bijou qu'est Toutou linux : distribution tr=E8s l=E9g=
=E8re
qui s'implante en RAM, 2 caract=E9ristiques qui lui conf=E8rent une
rapidit=E9 hors norme et lui permet de ressuciter des ordinosaures. Elle
est utilisable en LiveCD ou installable.
Pour les d=E9butants en Linux comme moi, j'ai r=E9alis=E9 une page
r=E9capitulant les modalit=E9s d'installation en int=E9grant openoffice :
http://chezlescartier.free.fr/Curiosites/Linux/Toutou/Installation_Toutou_O=
Oo.html

Bonne lecture pour ceux qui sont int=E9ress=E9s...

8 9 10 11 12
Stephane TOUGARD
Yves Lambert a perdu son temps a nous dire:
Je répépète Les beaux hippies de la photo de 77 avec Gates n'ont pas
pissé une ligne de code depuis trente ans. Microsoft Bombay est la filiale
qui comprend le plus (et les meilleurs) développeurs. Ils ont des salaires
indiens, pas Californien, ni Washingtoniens. Avec son salaire, le gus tient
4h à Los Angeles, Seattle ou Redmond.

Que les fondateurs n'aient pas pisse une ligne de code dernierement me
parais un tout petit peu normal. Mais le fait est qu'il y a des equipes
de developpement partout (y compris aux US) et pas seulement en Inde.

Apres, la delocalisation est une pratique courante, Microsoft l'utilise
egalement selon une politique qui n'a rien d'exceptionnelle (meme si
ces pratiques courantes ne sont pas jolies jolies).

Windows 11 ("short circuit" (cherche pas ce n'est

Microsoft a fait des choses qui me permettent aujourd'hui d'acheter pour
presque rien un PC de bureau qui rendrait fou de jalousie un super
calculateur d'il y a 20 ans.

Rien que ca, je trouve ca grand.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Kojak
Le Sun, 3 Jan 2010 17:00:38 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

de nettoyer un peu les fora techniques.

Pédantisme de cuistre. Mais, de ta part, cela n'a rien d'étonnant !

--
Jacques.
Kojak
Le Sun, 3 Jan 2010 17:07:32 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

Microsoft a fait des choses qui me permettent aujourd'hui d'acheter
pour presque rien un PC de bureau qui rendrait fou de jalousie un
super calculateur d'il y a 20 ans.

Faux. Même un vieux 370 explose n'importe lequel de tes super PC de
bureau. L'informatique ne se résume pas à patcher qmail ou poster ses
conneries sur fcold, hein !

--
Jacques.
Stephane TOUGARD
Kojak a perdu son temps a nous dire:
Pédantisme de cuistre. Mais, de ta part, cela n'a rien d'étonnant !

Tiens, on dirait que je me suis trouve mon Averell.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
P4nd1-P4nd4
Le 03.01.2010, Stephane TOUGARD a supposé :
Kojak a perdu son temps a nous dire:
Pédantisme de cuistre. Mais, de ta part, cela n'a rien d'étonnant !

Tiens, on dirait que je me suis trouve mon Averell.

On a tous un Avarell

Moi, j'en ai même plusieurs :>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yl
In article <hhnqc8$rua$,
Averelll writes:

Je ne parle jamais de Windows.

En effet. Vous ne faites que de l'ad personam.
Merci de le reconnaitre.
Vous avez entendu parler de la RFC 1855 ?

(xpost informationnel. Note pour la mini-faq : je ne change pas le
titre, il est bien.)

yl
In article <hho05v$d3o$,
Averelll writes:
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 16:56:51 +0100, *Averelll* a caressé son

C'est vous qui sortez des énormités et des désinformations. Vous voulez
qu'on note rien que celles que vous avez crachées rien que dans ce fil ?

Allez-y qu'on rigole !

Vous n'avez décidément aucune dignité

Ah.

Je suis hors charte,

Oui. C'est exact.

Microsoft vend des antivirus,

Oui c'est exact.

vous vous prétendez
linuxien,

Le seul en-tete digne de foi qui permet de se faire une idée est
celui-ci :

Certes, cette bouse peut etre installée sur autre chose que linux, mais
la probabilité est quand meme très faible. Votre obsession est donc très
probablement bien un linuxien.

un Windows est obligatoirement infecté le lendemain de son
installation,

Si vous foncez chercher des warez ou meme installez des freewares à
l'origine douteuse, c'est tout à fait exact. Et votre machine est
potentiellement vérolée dans les micro-secondes qui suivent sa connexion
à iinternet, c'est tout à fait exact aussi.

et j'en passe.

D'autres trucs qui sont sinon totalement vraies, du moins hautement
probables et/ou proches de la vérité ? Oui, lisez la signature de
votre ennemi préféré et vous en trouverez d'autres.

Pour ce qui est de la vraisemblabilité, à vous de voir, mais c'est un
critère hautement subjectif, et la vérité l'est rarement.

Stéphane CARPENTIER
Stephane TOUGARD wrote:

Microsoft a fait des choses qui me permettent aujourd'hui d'acheter pour
presque rien un PC de bureau qui rendrait fou de jalousie un super
calculateur d'il y a 20 ans.

C'est un argument que j'entends régulièrement, mais je n'ai jamais vu
d'argument sérieux là dessus.

Dans tous les domaines technologiques, les progrès en 20 ans ont été
fulgurants et ils continueront de l'être.

Je n'ai jamais entendu dire que Microsoft a financé la moindre recherche
en électronique.
NiKo
Stephane TOUGARD a écrit :

Microsoft a fait des choses qui me permettent aujourd'hui d'acheter pour
presque rien un PC de bureau qui rendrait fou de jalousie un super
calculateur d'il y a 20 ans.

Rien que ca, je trouve ca grand.

L'essor du PC que l'on connait aujourd'hui n'a été possible *QUE* parce
qu'*IBM* à permis qu'on clone son produit.
yl
In article ,
Stephane TOUGARD writes:

Non, l'objectif en creant ce groupe etait bel et bien de recuperer
toutes sortes de trolls, y compris ceux de Linux contre Windows, afin de
nettoyer un peu les fora techniques.

C'est un argument d'autorité, c'est mal ;)
C'est exact.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
8 9 10 11 12