Toutou linux

111 réponses
jekiluco
Bonjour
J'ai d=E9couvert ce bijou qu'est Toutou linux : distribution tr=E8s l=E9g=
=E8re
qui s'implante en RAM, 2 caract=E9ristiques qui lui conf=E8rent une
rapidit=E9 hors norme et lui permet de ressuciter des ordinosaures. Elle
est utilisable en LiveCD ou installable.
Pour les d=E9butants en Linux comme moi, j'ai r=E9alis=E9 une page
r=E9capitulant les modalit=E9s d'installation en int=E9grant openoffice :
http://chezlescartier.free.fr/Curiosites/Linux/Toutou/Installation_Toutou_O=
Oo.html

Bonne lecture pour ceux qui sont int=E9ress=E9s...

1 réponse

debug this fifo
Laurent P. wrote:

L'essor du PC que l'on connait aujourd'hui n'a été possible *QUE* parce
qu'*IBM* à permis qu'on clone son produit.

Enfin,c'est pas tout à fait cela.
IBM n'a rien permis du tout.
Compaq (si je me rappelle bien) a fait du reverse engineering afin de
cloner l'IBM.

oui, enfin, il y avait bien la description du hard et le listing
d'un gros morceau du BIOS dans les manuels des premiers pécés.

Simplement le copier était illégal et IBM n'avait aucune envie de
laisser faire.

et pourtant...