Trackpad, clic et demi pour déplacer s'est désactivé tout seul

fra-PasDeSp
Salut

Aujourd'hui le clic et demi de mon trackpad (pour déplacer un élément)
s'est désactivé tout seul.
Outre le fait que c'est agaçant ces réglages qui se modifient tout seul,
j'ai étais haluciné de ne pas trouver ce réglage dans les réglages du
trackpad comme avant.
Non non, il a fallu aller dans *Accessibilité* > Souris et Trackpad >
bouton Options du Trackpad !!!
Ils sont pétés du casque chez Apple ?!

--
Fra

3 4 5 6 7
fra-PasDeSp
MV wrote:
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir régler l'intensité du
"tap" : le trackpad est beaucoup trop sensible à mon goût.

Perso j'apprécie de pouvoir faire un tap très léger. Mais effectivement,
faut contrôler ses doigts.
--
Fra
gilbert.olivier
MV wrote:
Oui. On entend le clic et pas seulement si l'on appuie sur le bas du
trackpad : plus tu vas vers le haut du trackpad plus la pression à
exercer doit être forte pour obtenir le clic.

Pareil sur mon vieux MacBook. Mais heureusement que les switchw sont en
bas, sinon il aurait été bien plus difficile de tenir le clic tout en
glissant avec un autre doigt à une seule main.
Cordialement.

Bon Dimanche.
--
Gilbert