Travaux de vacances: linux est vilain austere et fouilli.

61 réponses
lui
Bonjour troll troll ...

sortons du bois: quelles sont les bonnes couches de peinture pour
debian, stable ou même testing et pourquoi pas experimental, soyons fou,
osons.

Envisageons l'utilisateur: apte à jongler avec les versions, les depots,
les partitions et les sauvegardes, le bootloader, bien sur grand mangeur
de GTK (le mode graphique) mais pas non-plus manchot de la ligne de
commande. BASIQUE, "normal".

Qu'est ce qui pourrait transformer le vilain Gnome (le vrais, l'ancien)
en fée-des-ordis, en belle guirlande de noel high-tech qui sait se faire
discrete et docile ...

qu'est ce qui va renvoyer Gnome aux oubliettes des archaïques rejoindre
son clone médiocre Windows(tm),

Gnome est grand mais il devient moche, et peu fournis, y'a pas mieux ?

--

1 réponse

ST
On 2014-07-20, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Une slackware par défaut, c'est quasiment 10GB de programmes installés.

Bonjour la légèreté que tu vantes par ailleurs.

Non, je ne crois pas avoir jamais vanté la légèreté de la Slackware.

Quand tu écris « je sais » après toutes les âneries qui précèdent, je
glousse.

Content de voir que tu seras incapable de forcer un serveur HTTP d'une
OpenBSD de 5 ans d'age.

--
According to Kentucky state law, every person must take a bath at least
once a year.