Triste nouvelle

mc
Publié le 30 avril 2007 à 16h56
Le gagnant de la «Star Academy 4», Grégory Lemarchal est décédé de la
mucovisidose ce matin. Il aurait eu 24 ans ce mois-ci.

--
mc :-((

1 2 3 4 5
Maitre Po, devin
"Maitre Po, devin" a écrit
Je m'interroge sur ce "Il aurait eu 24 ans ce mois-ci".
Soit on n'en est pas sûr, soit il les aurait eu après le 30 avril, mais
avant le 1er mai.
Dans les deux cas, curieux, non ?

Bon. Une fois admis qu'il fallait bien dire "il aurait eu 24 ans le mois
prochain", c'est effectivement une triste nouvelle.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Elephant Man
Jac le 01.05.07 à 18h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah non, le p'tit Grégory, c'est un autre.
Il en aurait eu 27.

Ce forum est glauque.
Jac
"Elephant Man" :

> Ah non, le p'tit Grégory, c'est un autre.
> Il en aurait eu 27.

Ce forum est glauque.

J'attendais pour te répondre au sujet de Mesfesses à propos duquel tu
t'étais enquis.
Je pensais que les lecteurs auraient rectifié d'eux-mêmes ;)

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Tinus" a écrit dans le message de news:

A part les crétins, tout le monde avait compris que le p'tit Grégory
aurait eu 24 ans dans le mois à venir.

il aurait même eu plus que ça dans 3 ou 4 ans...
Garance
Le bressan a utilisé son clavier pour écrire :

Oh mais je vois d'ici comment ça pourrait se passer :

- une soirée spéciale Star Ac' avec plein de videos de Gregory, plus
des anciens de toutes les saisons qui viendraient interprêter des
chansons de son album

- pendant l'émission, un petit sujet sur cette maladie, avec l'annonce
par Nikos que TF1 a décidé de faire un don à une équipe de recherche

... don financé par les téléspectateurs; Vous ne POUVEZ PAS rester
insensibles à un tel drame. Pour faire un don, faites le 2697 et tapez 1,
ou par SMS au 514 700, tapez GREG.

Vous semblez avoir vu juste:
TF1 a décidé de rendre hommage à Grégory Lemarchal Vendredi 4 Mai à 20h45
en direct du chateau!

http://www.lezappingdupaf.com/article-6528250.html

"Le vendredi 4 mai à 20h50 à la place de "Les 100 plus grands...Le
meilleur du pire", TF1 rendra hommage à Gregory Lemarchal dans une
emission en direct du chateau de la Star Academy dans une emission
spéciale intitulée : Grégory : La voix d'un Ange

L'emission présentée par Nikos Aliagas reunira entre autres les élèves
de la promotion de Grégory, des professeurs de la Star Academy et de
nombreux artistes, ce sera aussi l'occasion de reunir des dons pour
vaincre la mucovisidose, maladie dont souffrait le jeune chanteur."

Mame R'noncé, moi j'dis qu'avec Mame Garance, faut qu'vous ouvriez un
cabinet de voyance ! Ou une chaîne de télévision privée !

--
Garance
Tinus
Jac a émis l'idée suivante :
"Tinus" :

A part les crétins, tout le monde avait compris que le p'tit Grégory
aurait eu 24 ans dans le mois à venir.

Ah non, le p'tit Grégory, c'est un autre.
Il en aurait eu 27.

Ahahahaa, je le savais. ;-)

--
Tinus
Tinus
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :

A part les crétins, tout le monde avait compris que le p'tit Grégory aurait
eu 24 ans dans le mois à venir.

il aurait même eu plus que ça dans 3 ou 4 ans...

C'est pas faux !

--
Tinus
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Ah non, le p'tit Grégory, c'est un autre.
Il en aurait eu 27.

T'as pas fini de nous faire voir qu'on devient vieux ?
--
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
Garance wrote:
[...]

Y sont rudement réactifs sur TF1... ou alors c'était préparé depuis
longtemps...
claude bb
http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/
1 2 3 4 5