Triste nouvelle

54 réponses
mc
Publié le 30 avril 2007 à 16h56
Le gagnant de la «Star Academy 4», Grégory Lemarchal est décédé de la
mucovisidose ce matin. Il aurait eu 24 ans ce mois-ci.

--
mc :-((

10 réponses

claude bb
http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/
jean34
"Tinus" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :

A part les crétins, tout le monde avait compris que le p'tit Grégory
aurait eu 24 ans dans le mois à venir.

il aurait même eu plus que ça dans 3 ou 4 ans...

C'est pas faux !

C'est ta botte secrète ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean34 wrote:

C'est ta botte secrète ?

A la volette...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Ah non, le p'tit Grégory, c'est un autre.
> Il en aurait eu 27.

T'as pas fini de nous faire voir qu'on devient vieux ?

Faut voir le bon côté des choses, "on a la chance de devenir vieux"
devrais-tu dire.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Fabien" a écrit dans le
message de news:
Coup de bol, comme maladie génétique, il aurait pu tomber sur la
pédophilie.

MDR...
user
Virginie Renoncé wrote :

vu le nombre d'années qu'on a déjà passées
avec TF1, on sait de quoi ils sont capables.

c'est juste l'attitude de TF1 qui me débecte. Je suis sure ils sont
heureux que TF1 lui consacre une
émission maintenant, ça serait pas sur
TF1 non plus...

que ce serait sur quel chaine ?
Garance
Virginie Renoncé a émis l'idée suivante :

Tu vois finalement, on n'est même pas cyniques, on est juste
réalistes. Ou vieilles : vu le nombre d'années qu'on a déjà passées
avec TF1, on sait de quoi ils sont capables.

Ben écoute, non, je pensais vraiment qu'on caricaturait. J'en reviens
pas qu'ils osent, les appels aux dons. L'hommage, bon, un tout petit
peu trop réactif pour être honnête, comme le fait remarquer Barbara,
mais les appels aux dons... passe pas, ça.

--
Garance
Le 01/05/2007, Barbara a supposé :
Garance wrote:
http://www.lezappingdupaf.com/article-6528250.html

"Le vendredi 4 mai à 20h50 à la place de "Les 100 plus grands...Le
meilleur du pire", TF1 rendra hommage à Gregory Lemarchal dans une
emission en direct du chateau de la Star Academy dans une emission
spéciale intitulée : Grégory : La voix d'un Ange

Y sont rudement réactifs sur TF1... ou alors c'était préparé depuis
longtemps...

Pas assez réactifs, ils ont un jour de retard. En toute logique, ils
auraient dû le faire jeudi, à partir de 15 h, avec un flux internet
payant.

--
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Garance wrote:
L'hommage, bon, un tout petit
peu trop réactif pour être honnête, comme le fait remarquer Barbara,
mais les appels aux dons... passe pas, ça.

L'appel aux dons me débecte moins que d'essayer de faire pleurer dans les
chaumières. Au moins ça sert à quelque chose.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
jerome
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Garance wrote:
L'hommage, bon, un tout petit
peu trop réactif pour être honnête, comme le fait remarquer Barbara,
mais les appels aux dons... passe pas, ça.

L'appel aux dons me débecte moins que d'essayer de faire pleurer dans les
chaumières. Au moins ça sert à quelque chose.

Mais c'est du foutage de gueule et indécent de dire aux pauvres pigeons
"Donnez le peu que vous avez", alors
qu'ils sont tous multi-millionnaires en euros.