TROLL Du Dimanche !!!!!

46 réponses
Stéphane
Bonjour,

Deux informations viennent de nous parvenir :

Nous avons appris ce soir que, sous les traits de GonZO se cacherait, en
fait, Claude Lafrenière et donc, ce célèbre MVPiste serait donc, en réalité,
une adolescente Canadienne prépubère de bientôt 13 ans, dyslexique de droite
et féministe de gauche dont la photo se trouve ici :
http://cjoint.com/?ctfwIWpxUN.
Vous comprendrez maintenant pourquoi ce soit disant "Monsieur Lafrenière"
n'a jamais voulu publier sur Internet son vrai visage, tout ça pour cacher
sa vraie identité. En tout cas "Châpeau !!!!", pour 13 ans, tu te
débrouilles bien en Informatique et ça nous dépannes bien, nous, modestes
utilisateurs/trices de Windows XP.

Seconde info : Norton anti-virus serait en fait une passoire et sera mis
en vente à partir de Lundi dans toutes les bonnes quincailleries.

D'après nos indics, ses deux informations n'auraient aucun lien.

10 réponses

Sabrem JORAM

[...]

Allo ? Ici la Corse privée de courant pendant presque toute la
journée...

Chouette ! Un troll... :-)

Seconde info : Norton anti-virus serait en fait une passoire et
sera mis en vente à partir de Lundi dans toutes les bonnes
quincailleries.

lol

... absolument faux, Norton n'est une passoire qu'en présence d'un
autre produit tentant de faire la même chose que lui... à savoir,
prendre le contrôle du PC à la place de l'utilisateur... :-)

D'après nos indics, ces deux informations n'auraient aucun lien.

Sissi ! :-) Claude Hertel de la Frenière est le seul avec NORTON à
pouvoir déclencher autant de Troll et de passions destructrices...

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Coucou à toutes et à tous
Ben je trouve qu'elle a un certain charme Gorgonzola ! :-)

Elle ne fait pas son âge !

Dommage qu'elle fume, je ne supporte pas la fumée de la cigarette... :-)))
Stéphane
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

[...]

Allo ? Ici la Corse privée de courant pendant presque toute la journée...

[COUIC]

Amicalement,

Pascal.

Voilà ce qui arrive quand on ne paie pas ces factures d'électricité !!!!

Stéphane
Je ne voudrais pas faire du favoritisme mais je préfère Norton !!!! C'est
son côté non infaillible qui plaît bien !!!!

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: u3anHR%
Ben je trouve qu'elle a un certain charme Gorgonzola ! :-)

Elle ne fait pas son âge !

Dommage qu'elle fume, je ne supporte pas la fumée de la cigarette... :-)))

GonZ0
YO!

Nous avons appris ce soir que, sous les traits de GonZO se cacherait, en
fait, Claude Lafrenière et donc, ce célèbre MVPiste serait donc, en réalité,
une adolescente Canadienne prépubère de bientôt 13 ans, dyslexique de droite
et féministe de gauche dont la photo se trouve ici :
http://cjoint.com/?ctfwIWpxUN.

Tu ha tou fÔ ! ge souiz un petiteu fiye bèlje: TU SÉ PAA LIR?

Ge né riyin na vouare avèk se type sôf ke gé spoufé son adraisse HI PÉ
kar ge souiz une hackeuze : H4k3z !

PAN ! Dan la gueull!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

Stéphane
Rien à voir ??? Rien à voir ???? Un test ADN devrait me donner raison !!!!
De toutes façons, maintenant, tout le monde est au courant...

"H4k3z" ne veut rien dire sale môme !!!! Et va pas chercher ta mère, on se
passera d'elle !

"GonZ0" a écrit dans le message de news:
1bg93w4yhxj4i$.1jjdhvwqazbiq$
YO!

Nous avons appris ce soir que, sous les traits de GonZO se cacherait,
en
fait, Claude Lafrenière et donc, ce célèbre MVPiste serait donc, en
réalité,
une adolescente Canadienne prépubère de bientôt 13 ans, dyslexique de
droite
et féministe de gauche dont la photo se trouve ici :
http://cjoint.com/?ctfwIWpxUN.

Tu ha tou fÔ ! ge souiz un petiteu fiye bèlje: TU SÉ PAA LIR?

Ge né riyin na vouare avèk se type sôf ke gé spoufé son adraisse HI PÉ
kar ge souiz une hackeuze : H4k3z !

PAN ! Dan la gueull!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et
congo-belgeoise)

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Allo ? Ici la Corse privée de courant pendant presque toute la
journée...

[COUIC]

[...]

Voilà ce qui arrive quand on ne paie pas ces factures d'électricité
!!!!

lol

Peux pas tout faire... faut choisir : payer mes licences OEM ou les
factures d'EDF...

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Stéphane
Mais ???!!!! Depuis quand paies-tu tes licences OEM ???? il me semble bien
que tu aies écrit il y a quelques temps que...

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Allo ? Ici la Corse privée de courant pendant presque toute la
journée...

[COUIC]

[...]

Voilà ce qui arrive quand on ne paie pas ces factures d'électricité !!!!

lol

Peux pas tout faire... faut choisir : payer mes licences OEM ou les
factures d'EDF...

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Bérengère de Cramoisi

Rien à voir ??? Rien à voir ???? Un test ADN devrait me donner raison !!!!
De toutes façons, maintenant, tout le monde est au courant...

"H4k3z" ne veut rien dire sale môme !!!! Et va pas chercher ta mère, on se
passera d'elle !

Laissez ma petite fille tranquille vous !

--
Bérengère de Cramoisi

GonZ0

Laissez ma petite fille tranquille vous !

Merçi maman.

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)