Trop cons sur TMC

Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

1 2 3 4 5
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4bca18c3$0$18676$
Castagno a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4bca1440$0$10485$
Castagno a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans
le message de news: 4bca0695$0$10478$
Jeff a écrit :

Dick wrote:

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le
lavabo"

Il faut arrêter de délirer, là...
En plus ils sont originaires de la plus belle ville de France.

Ça ne vaut quand même pas "Ouragan" de Stéphanie de Monaco.

HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son
45 tours n'a pas marqué le grand publique en tout cas.

Crime de lèse-

majesté !!!

J'en demande pas temps, vilain.

Au taon pour moi.

T'es éphémère.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ben, j’ai plus d’une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l’ai pas.

La voici en 1986 : http://www.youtube.com/watch?v=HrJ1Ldwz62M
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bca1b36$0$20663$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ben, j’ai plus d’une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l’ai pas.

La voici en 1986 : http://www.youtube.com/watch?v=HrJ1Ldwz62M

Ca m’intéresse pas, je regarde F2.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ca m’intéresse pas, je regarde F2.

Moi aussi, ça m'empêche pas de faire les 2 pendant que Sébastien parle...
j'attends Ruquier comme toi.
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
La voici en 1986 : http://www.youtube.com/watch?v=HrJ1Ldwz62M

Ca m’intéresse pas, je regarde F2.

Tiens, la même, toujours par elle, en anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=aUTbmmTv2j4
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bca1d73$0$16961$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ca m’intéresse pas, je regarde F2.

Moi aussi, ça m'empêche pas de faire les 2 pendant que Sébastien parle...
j'attends Ruquier comme toi.

Après, il y a la rediff de " Panique dans l’oreillette " l’émissions que j’ai
raté, comme un con.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Après, il y a la rediff de " Panique dans l’oreillette " l’émissions que j’ai
raté, comme un con.

Oui, et ne le manque pas, tu vas rigoler. Faire l'idiot était un moyen de
masquer sa panique. Plein d'imitations en plus, un mini one man show.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bca265a$0$16647$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

C’est clair que je v’ ai pas le manquer, je suis pas couché.
--
Claude

LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Jeff a écrit :

Dick wrote:

[...]

"Garçon, un Tang :"

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son 45
tours n'a pas marqué le grand publique en tout cas.

Tu rigoles, tous les plus de quarante ans peuvent te le chanter.

--
1 2 3 4 5