Trop cons sur TMC

Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

LeLapin
"LeLapin" :

well I was in the kitchen

Alors j'étais dans la cuisine

Bof...

Toi tu dirais "Bien, j'étais dans la cuisine" ou "Alors, j'étais dans
la cuisine". Le second m'a semblé plus "naturel" et contemporain.

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcab53a$0$11655$
"Castagno" :

Attends, j'y ai chanté avec les troupes il y a 40 ans, je préfère
écouter du Goldman .

Regarde ce que j'écoutais la semaine dernière :
http://cjoint.com/?esjDM3fpOe

Tu devrais être content de voir qu'il n'y a pas que toi à être un vieux
con !

C'est quoi ce méga truc, un radioréveil ?
--
Claude

--
Jac.

mannucci_spamkiller
Dick wrote:

J'ai le 33t, dans le style Siouxie and the banshes,

pas vraiment. Beaucoup plus "dance"

mais ça reste
inférieur à The Clash à mon avis.

je plussoite.
mais bon... tellement de groupes m'évoquent les eighties.
cela dit, je n'aurais jamais dû oublier la bande à Strummer
("choux d'ail stéréo choux d'ail goth", toussa).
(pas plus que les Stray Cats, d'ailleurs)

Les lords encore un groupe qui n'a fait qu'un seul tube. mono-tube.

pour le benêt moyen, oui.
Pour d'autres, ce fut un groupe fédérateur, avec un titre qui a
longtemps fait office "d'hymne". Un peu comme le fût "London Calling"
pour le punk-rock (ou encore à un niveau franco-français, comme le fût
le "PolyMago" de Patrick Eudeline)
Et y'avait plein d'autres singles qui ont marqué ("Open Your Eyes",
"Dance With With Me", etc)

et puis... qu'est-ce que ça veut dire, "tube" ?? un gage de qualité ? un
"label" ??

pour en revenir aux LOTNC, le chanteur, c'est quand même Steve Bators
(et puis... y'avait un ex-New-York Dolls à la basse !

nan mais !

--
Jean-marc Mannucci
.
Stephane
Castagno wrote:

Ben, j’ai plus d’une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l’ai pas.

Toi et les années 80, ça fait 2 alors
Ne pas connaitre "Comme un ouragan", c'est juste hallucinant !

Et emule ou torrent, connais pas non plus ?
Parce que 50 tubes des années 80... Il y en a juste des centaines de
tubes dans toutes les compils' mp3 ou wma...
Jeff
Castagno wrote:

I was in the kitchen
Seamus, that's the dog, was outside
well I was in the kitchen
Seamus, my own hound, was outside
well you know the sun was sinking slowly
and my own hound-dog sat right down and cried

Tu peux traduire ?

Google translate, c'est pas fait pour les chiens justement !!!
Jeff
-.. .- -. -.-- -. . -... --- ..- -.-. . .--. .- .
..- ..-.. .-.-.- ..-.. .-. wrote:

Bon... Du moment que personne ne ressort village people ou culture club
tout est bon, plus ou moins.

Village People, Culture Club ou Abba ou etc..., rien de mieux justement.
Il suffit de voir le succès que ça a encore en boite aujourd'hui !

Stephane

> [...]

| Parce que 50 tubes des années 80... Il y en a juste des centaines de
| tubes dans toutes les compils' mp3 ou wma...

Pour une fois castagno a écrit une chose sensée !

"comme un ouragan" _n'est pas un tube_

C'est tout au plus de la soupe à la merde molle.

--
Ce qui est bien avec les rediffs' des premiers épisodes des experts
miami c'est qu'on peut revoir Emily Procter encore baisable...
Jeff
jean-marc Mannucci wrote:

et puis... qu'est-ce que ça veut dire, "tube" ?? un gage de qualité ? un
"label" ??

Quand ça marche sans matraquage excessif comme maintenant, c'est un gage
de qualité si ça plait à tout le monde.
Castagno
"Stephane" a écrit dans le message de news:
hqf8m5$stu$
Castagno wrote:

Ben, j’ai plus d’une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l’ai pas.

Toi et les années 80, ça fait 2 alors
Ne pas connaitre "Comme un ouragan", c'est juste hallucinant !

Je connais mais ce n’est pas mon préféré, si tu voyais mes vinyles, tu
pleurerais.

Et emule ou torrent, connais pas non plus ?
Parce que 50 tubes des années 80... Il y en a juste des centaines de tubes
dans toutes les compils' mp3 ou wma...

Je n’ai que les meilleurs et bien d’autres, comme en 33 tours.
--
Claude
Elephant Man
Anonyme haineux au lecteur mal configuré a écrit le 18/4/2010 17:45 dans
fr.rec.tv.programmes :

"comme un ouragan" _n'est pas un tube_

Bien sûr que si.