Trop cons sur TMC

Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

LeLapin
hqdmsq$1buf$
hqdj1j$13gi$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bca448c$0$18676$
"Castagno" :

Tu rigoles, tous les plus de quarante ans peuvent te le chanter.

C'est mon cas, mais jais oublié les paroles.

Même mon voisin qui en a trente-cinq, il connaît.

Attends, j'y ai chanté avec les troupes il y a 40 ans, je préfère
écouter du Goldman .

Ne me dis pas que c'est ta référence musicale ???

Entre la Madelon et du Goldman, tu choisis quoi ?

Pink Floyd. Toi qui as un chien de campagne, tu devrais adorer la chanson
Seamus. Je te l'envoie par mail ?

Envoies :)

C'est parti.

Les paroles sont pas très compliquées :

I was in the kitchen
Seamus, that's the dog, was outside
well I was in the kitchen
Seamus, my own hound, was outside
well you know the sun was sinking slowly
and my own hound-dog sat right down and cried

--
LeLapin
Castagno
hqdnov$1cud$
hqdmsq$1buf$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqdj1j$13gi$
[...]

Tu peux traduire ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

J'étais dans la cuisine
Seamus, c'est le chien, était dehors
Alors j'étais dans la cuisine
Seamus mon propre chien de meute était dehors
Et puis vous savez le soleil se couchait doucement
Et mon propre chien de meute s'est posé sur son cul et a
pleuré/crié/hurlé (la traduction est libre)

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

Attends, j'y ai chanté avec les troupes il y a 40 ans, je préfère
écouter du Goldman .

Regarde ce que j'écoutais la semaine dernière :
http://cjoint.com/?esjDM3fpOe

Tu devrais être content de voir qu'il n'y a pas que toi à être un vieux
con !

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

well I was in the kitchen

Alors j'étais dans la cuisine

Bof...

MarcoSR
LeLapin :
Seamus mon propre chien de meute était dehors

Aux USA, "hound dog" signifie simplement "chien de chasse" (alors que les
anglais diraient "hunting dog").

Mais toi, tu ne risques rien avec celui d'Elvis... :-)) :
"You ain't nothin' but a hound dog
cryin' all the time.
You ain't nothin' but a hound dog
cryin' all the time.
Well, you ain't never caught a rabbit
and you ain't no friend of mine."
mannucci_spamkiller
Jeff wrote:

Jean-Pierre François, Ok.
Mais Gold & Images, certains tubes sont excellents.

chacun ses valeurs... pour moi, les 80's, c'et les Cramps, le Gun-Club,
les Pretenders.
L'hymne des 80's, c'est "Russian Roulette" des Lords Of The New Church.

Mais bon, Gold, pourquoi pas, hein ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Marc Lepetit
jean-marc Mannucci a écrit :

Jeff wrote:

[...]

Dans mon panthéon, Manset, "Matrice" (1989).
Dick
Après mûre réflexion, jean-marc Mannucci a écrit :
Jeff wrote:

[...]

J'ai le 33t, dans le style Siouxie and the banshes, mais ça reste
inférieur à The Clash à mon avis.

Les lords encore un groupe qui n'a fait qu'un seul tube. mono-tube.

Dick

| J'ai le 33t, dans le style Siouxie and the banshes, mais ça reste
| inférieur à The Clash à mon avis.

| Les lords encore un groupe qui n'a fait qu'un seul tube. mono-tube.

Bon... Du moment que personne ne ressort village people ou culture club
tout est bon, plus ou moins.

--
Quoique...