Trop cons sur TMC

Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

Jeff
Castagno wrote:
"Stephane" a écrit dans le message de news:
Et emule ou torrent, connais pas non plus ?
Parce que 50 tubes des années 80... Il y en a juste des centaines de tubes
dans toutes les compils' mp3 ou wma...

Je n’ai que les meilleurs et bien d’autres, comme en 33 tours.

Ca fait 500 minimum alors, pas 50.
Rien que MJ + Abba par exemple, ça fait déjà 50.
Elephant Man
Jeff a écrit le 18/4/2010 17:53 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Abba n'est pas un groupe des années 80, si je ne m'abuse.
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Je n’ai que les meilleurs et bien d’autres, comme en 33 tours.

Justement, dans les jeux sur F2 et F3 en ce moment, ils offrent de quoi
transformer les vinyles en mp3, chez l'homme moderne. Tu devrais t'en
acheter un, ça a l'air pas mal et tu garderais tes vinyles tout en les
écoutant correctement sur l'ordi.
Jeff
Elephant Man wrote:

Abba n'est pas un groupe des années 80, si je ne m'abuse.

70-80 et ça cartonnait encore au début des années 80
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 18/4/2010 17:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Justement, dans les jeux sur F2 et F3 en ce moment, ils offrent de quoi
transformer les vinyles en mp3, chez l'homme moderne.

(Soupir)

Je te lis trop, en fait.
Castagno
4bcb2a8b$0$10160$
Anonyme haineux au lecteur mal configuré a écrit le 18/4/2010 17:45 dans
fr.rec.tv.programmes :

"comme un ouragan" _n'est pas un tube_

Bien sûr que si.

Un ouragan discret alors, il a pas fait tremblé les discothèques.
--
Claude
Elephant Man
Jeff a écrit le 18/4/2010 17:56 dans fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man wrote:

Abba n'est pas un groupe des années 80, si je ne m'abuse.

70-80 et ça cartonnait encore au début des années 80

À ce compte-là, Georges Brassens est un chanteur des années 80, il n'est
mort qu'en 1981.
Jeff
wrote:

"comme un ouragan" _n'est pas un tube_

2 mois en tête des ventes et 4 mois au Top 50, si ce n'est pas un tube,
il n'y a jamais eu de tubes !
Elephant Man
Castagno a écrit le 18/4/2010 17:57 dans fr.rec.tv.programmes :

"comme un ouragan" _n'est pas un tube_

Bien sûr que si.

Un ouragan discret alors, il a pas fait tremblé les discothèques.

Vous ne deviez pas fréquenter les discothèques.
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant Man ZE Clown
Bonjour,

Jeff

| Village People, Culture Club ou Abba ou etc..., rien de mieux
| justement.

Abba ? Je ne voulais pas être cruel en les sortant de l'oubli...

Mais puisque vous insistez : à part Alexander Rybak... yapapire.

| Il suffit de voir le succès que ça a encore en boite aujourd'hui !

Ah ouais... C'est surement un critère de très grande qualité. Arf...

Non jeff, t'es pas tout seul, pleure pas comme ça......

--
Ce qui est bien avec les rediffs' des premiers épisodes des experts
miami c'est qu'on peut revoir Emily Procter encore baisable...