Trop fauché pour tochope ?

bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Z'êtes trop fauché pour Photoshop ?
(ou pas doué pour le trouver/cracker ;-) ?)

Alors faites un petit tour là:

Serif PhotoPlus 10 gratos (en angliche)
http://www.serif.com/webuser/

Normalement réservée aux lecteurs de 'webuser' (revue angliche)
Créer un compte (une adresse bidon convient parfaitement)
pour pouvoir la télécharger.

Ce n'est pas la 'starter edition', assez limitée.
C'est la bonne ! (pas la dernière version, quand même)
120 Mo; winall (depuis 98 quand même, 7 inclus qu'il paraît)

Doc angliche dispo sur le site :
http://www.serif.com/community/pdfs/photoplus10.pdf

Enjoy !

--
Amicalement

Bernard

1 2 3 4 5
Ascadix
Dans son message précédent, delestaque a écrit :
message de groupe de discussion : 4db55c44$0$26173$
Le 25/04/2011 09:11, bsch a écrit :

Normalement réservée aux lecteurs de 'webuser' (revue angliche)
Créer un compte (une adresse bidon convient parfaitement)
pour pouvoir la télécharger.

quitte à ne pas respecter les règles, pourquoi
ne pas donner un crack de photoshop tout simplement ?

ca se trouve assez facilement, et du reste, moi qui ne suis pas féru en la
matière, je me demande pourquoi ces logiciels ne sont pas plus protégés,
maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment possible ?

C'est bien connu que toutes ces protections ne sont là que pour
emmerder ce con de client qui à payé, pas pour empécher les "pirates"
de "pirater"

--
@+
Ascadix
Pleinair
Le 25/04/11 21:40, Ofnuts a écrit :

Parce que quand ils sont trop protégés, les gens regardent de vraies
alternatives, peuvent y prendre goût, et c'est un utilisateur perdu. Un
utilisateur de version crackée finira souvent par payer un version
officielle.

C'est surtout que l'utilisateur qui cracke une version qu'il n'a pas les
moyens de s'offrir n'ira pas acheter le logiciel plus abordable de la
concurrence...

--
François.
Ofnuts
On 04/26/2011 02:01 AM, Pleinair wrote:
[...]

Cette explication ne tient pas trop dans la mesure où certains logiciels
"concurrents" sont totalement gratuits...

--
Bertrand
sebastienmarty
Ofnuts wrote:

> [...]

Cette explication ne tient pas trop dans la mesure où certains logiciels
"concurrents" sont totalement gratuits...

Elle tient dans la mesure où il semble qu'une majorité de personnes
considère (à tort ou à raison) que le prix d'un produit détermine sa
qualité.

--
[SbM]
Antoine CaZe
Le 25/04/2011 09:11, bsch a écrit :
http://www.serif.com/webuser/

Il y a paint.net (http://www.getpaint.net/) gratuit et sans besoin de
s'enregistrer. Est-ce que photoplus est vraiment mieux ?
A+
Ofnuts
On 04/26/2011 02:34 AM, SbM wrote:

[...]

Possible, mais je ne vois pas trop le rapport?

--
Bertrand
Sisyphe
[...]

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi, c'est la "starter edition"
qui s'est installée (j'ai essayé 2 fois !) et elle est insupportable
(fonctions non disponibles, pop-ups pour upgrader etc.); c'est un peu
normal, la "vraie" version coute 71,48 livres (excusez du peu....).
Du coup j'ai tout viré et je ne crois plus au père Noël.
sebastienmarty
Ofnuts wrote:

> [...]
> qualité.

Possible, mais je ne vois pas trop le rapport?

Pas grave.

--
[SbM]
Olivier B.
On Mon, 25 Apr 2011 19:43:15 +0200, "delestaque"
wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
[...]

la protection a un cout, et quand on voit que meme matérielle (dongle)
elle sont craquées on comprend que certains editeurs ne se lancent pas
dans quelque chose d'aussi compliqué mais restent dans une protection
legale, c'est à dire que le produit est effectivement protégé par un
serial, qu'il est relativement facile de pirater la chose mais qu'on
sait qu'on est alors punissable au regard de la loie

En conséquence il doit y avoir un sacre paquet de photoshop et
consorts chez le particulier qui d'une part sont relativement à l'abri
d'un controle, mais aussi qui dans leur tres grande majorité
n'acheteraient pas le produit, en cela je pense que cela ne constitue
pas un manque à gagner pour l'editeur.

Par contre coté professionel c'est bien plus delicat de se mettre dans
l'illegalité, en cela un simple serial suffit amha à protéger
relativement efficacement.

Il ne faut pas oublier autre chose, faciliter d'une certaine manière
la diffusion pirate dans les foyers represente un certain vecteur pour
voir le produit plus largement diffusé en milieu professionel.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
yamo'
Ofnuts a tapoté, le 25/04/2011 21:38:
"GimpShop", si ma mémoire est bonne) qui n'a j'amais eu
beaucoup de succès)

Il est toujours très pratique pour ouvrir de gros fichier fait par
photoshop. C'est grâce à gimpshop que j'ai pu désinstaller photoshop
trop lent et comme je m'en servait pas souvent je ne retrouvais pas mes
repères comme sur gimp.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la Providence.
-+- Jacques Bénigne Bossuet -+-
1 2 3 4 5