Trop fauché pour tochope ?

bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Z'êtes trop fauché pour Photoshop ?
(ou pas doué pour le trouver/cracker ;-) ?)

Alors faites un petit tour là:

Serif PhotoPlus 10 gratos (en angliche)
http://www.serif.com/webuser/

Normalement réservée aux lecteurs de 'webuser' (revue angliche)
Créer un compte (une adresse bidon convient parfaitement)
pour pouvoir la télécharger.

Ce n'est pas la 'starter edition', assez limitée.
C'est la bonne ! (pas la dernière version, quand même)
120 Mo; winall (depuis 98 quand même, 7 inclus qu'il paraît)

Doc angliche dispo sur le site :
http://www.serif.com/community/pdfs/photoplus10.pdf

Enjoy !

--
Amicalement

Bernard

1 2 3 4 5
yamo'
Salut,

Antoine CaZe a tapoté, le 26/04/2011 20:19:
Donc tu l'as pas essayé ;-)

J'avais une photo à modifier rapidement dans le format lisible seulement
par paint.net le temps de commencer à l'installer j'ai râlé auprès de
celui qui avait fait ça et il a modifié lui même l'image ;)

On peut pas enregistrer dans un format psd ou xcf avec ce logiciel?

Mais c'est vrai qu'il faudrait que je trouve le temps de l'essayer.

Depuis le PC a été formaté et Gimp et Gimpshop me conviennent pour ce
que j'en fait.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
delestaque
"Sisyphe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4db6a6ca$0$30752$
Le 26/04/2011 12:04, bsch a écrit :

Mais si, faut rester un grand enfant !
Tu as jusqu'au 12 mai ...

Bon ! J'ai très envie d'y croire. Donc je vais recommencer "from scratch".
PS : J'ai déjà le Gimp, Toshop etc. etc.Si j'installe ça, c'est pour le
sport... et pour réhabiliter le père Noël... pourvou qué ça marché !

moi, il n'a plus voulu de mon mot de passe

--
Ricco
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4db6b622$0$7272$

Le 26/04/2011 11:47, bsch a écrit :

Qu'y a t'il d'illégal ?
Autant en faire profiter les intéressés 'normaux', n'ayant pas accès à
cette revue. Ils sont quand même la grande majorité sur ce groupe ...

tu écris: "Normalement réservée aux lecteurs de 'webuser'" .

donc fatalement tu sais que ce que tu proposes n'est pas normal.

et pour cause, nous ne sommes pas lecteur de ce journal.

Ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/PhotoPlus,0301-10166.html
on peut télécharger la version 11.
Sur le site de Photo Plus la version en vente est PhotoPlus X4
Ils offrent aussi en gratuit Photo Plus Starter Edition et la version 10
Ici et là on peut télécharger la version 9, la version SE, la version 10.

Donc pas de quoi partir en guerre, il s'agit de versions anciennes tout
comme il y en a des gratuites de Photoshop.

René
Jacques Dassié
Le Tue, 26 Apr 2011 20:00:42 -0400, René
écrit:

Ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/PhotoPlus,0301-10166.html
on peut télécharger la version 11.

Effectivement, j'ai téléchargé la version 11, complèrement
opérationnelle, mais en période d'essai pour 15 jours.
On retrouve le style des commandes Photoshop, mais je n'ai pas su
percevoir les différences avec la version 10, gratuite. Si, peut-être,
le langage anglais au lieu de français. En tous cas, même en payant
cette diffusion de Micro-Applications, quelle belle affaire pour tous
ceux qui n'accèdent pas au mythique Photoshop !
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Sisyphe

c'est vrai que c'est déprimant d'avoir 98,6% d'espace
libre sur son disque...

Oui. Ça donne envie de meubler...
Mais sur ce coup-là, je laisse tomber. Ce serait du remplissage.
Et puis je dois être nul, mais je n'arrive toujours pas à avoir autre
chose que la V9 Starter qui est bridée, la dernière chose dont j'aie
besoin !
jp willm
Le 26/04/2011 02:34, SbM a écrit :

Elle tient dans la mesure où il semble qu'une majorité de personnes
considère (à tort ou à raison) que le prix d'un produit détermine sa
qualité.

+1

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
bsch
bsch nous a raconté (news:) :

Serif PhotoPlus 10 gratos (en angliche)
http://www.serif.com/webuser/

Ce n'est pas la 'starter edition', assez limitée.
C'est la bonne ! (pas la dernière version, quand même)

Et pour les ceusses qui veulent encore plussss, voilà la dernière :
(reçu un mail sur la boite-poubelle de l'autre jour):

(copie)

DrawPlus X4 is sold online for £81.69, however loyal customers like you
can take home your very own copy for just £29.95 – that’s an incredible
63% discount and a saving of over £51!

(/copie)

1 euro = 0,8862 gbp à ce jour, soit 33,8 roros, frais Paypal en plus

Bon, j'attends le troll de service, voir ce qu'il trouvera à me
reprocher ...

Et nan, je ne suis pas en train de leur faire de la pub ...

Enjoy !

--
Amicalement

Bernard
bsch
bsch nous a raconté (news:)
:

DrawPlus X4 is sold online for £81.69, however loyal customers
like you can take home your very own copy for just £29.95 – that’s
an incredible 63% discount and a saving of over £51!

Ha non, c'est 'draw plus' et non pas 'Photo plus'

Désolé pour le dérangement ...

--
Amicalement

Bernard