Trop fauché pour tochope ?

bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Z'êtes trop fauché pour Photoshop ?
(ou pas doué pour le trouver/cracker ;-) ?)

Alors faites un petit tour là:

Serif PhotoPlus 10 gratos (en angliche)
http://www.serif.com/webuser/

Normalement réservée aux lecteurs de 'webuser' (revue angliche)
Créer un compte (une adresse bidon convient parfaitement)
pour pouvoir la télécharger.

Ce n'est pas la 'starter edition', assez limitée.
C'est la bonne ! (pas la dernière version, quand même)
120 Mo; winall (depuis 98 quand même, 7 inclus qu'il paraît)

Doc angliche dispo sur le site :
http://www.serif.com/community/pdfs/photoplus10.pdf

Enjoy !

--
Amicalement

Bernard

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 26/04/2011 11:03, Jacques Dassié a écrit :

Oui, j'ai essayé plusieurs fois de m'accoutumer à Gimp... sans succés.

Gimp 2.8 sort fin d'année 2011 avec une refonte complete de l'interface.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/04/2011 12:04, bsch a écrit :

Tu t'enregistres sur le forum. Nom bidon et mail bidon (pour éviter
tout risque de spam)

encore une fois, tu conseilles une tromperie...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/04/2011 13:04, Sisyphe a écrit :

PS : J'ai déjà le Gimp, Toshop etc. etc.

c'est vrai que c'est déprimant d'avoir 98,6% d'espace
libre sur son disque...
bsch
Stephane Legras-Decussy nous a raconté
(news:4db6b76d$0$678$) :

Le 26/04/2011 12:04, bsch a écrit :

Tu t'enregistres sur le forum. Nom bidon et mail bidon (pour éviter
tout risque de spam)

encore une fois, tu conseilles une tromperie...

Et le champ 'from' de ton entête est bien ta réelle adresse mail, je
présume (comme le mien, je sais) ? Aurais-tu peur du spam ?
Moi, oui, j'avoue. Marre de devoir trier (pas de filtre sur mon serveur
perso, j'ai eu assez de faux positifs).

D'autres reproches ?
Ofnuts wrote:

Cette explication ne tient pas trop dans la mesure où certains logiciels
"concurrents" sont totalement gratuits...

... ou crackés.

--
Barnabé
Stephane Legras-Decussy
Le 26/04/2011 15:39, bsch a écrit :

Et le champ 'from' de ton entête est bien ta réelle adresse mail, je
présume (comme le mien, je sais) ? Aurais-tu peur du spam ?

non j'ai juste pas envie d'être joignable par mail.

Moi, oui, j'avoue. Marre de devoir trier (pas de filtre sur mon serveur
perso, j'ai eu assez de faux positifs).

celui de gmail fonctionne très bien.

le spam je ne sais même plus ce que c'est.

quand j'en ai marre de la newsletter d'une boite, j'ajoute un filtre
avec le mot clé qui va bien et c'est tout.
Ofnuts
On 04/26/2011 07:32 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

J'ai plus simple, je clique sur le lien "se désabonner". Ca marche
plutôt bien.

--
Bertrand
Antoine CaZe
Le 26/04/2011 11:15, yamo' a écrit :
J'ai essayé Paint.NET j'ai pas été convaincu surtout quand il a fallut
installer .net 3.5!

Donc tu l'as pas essayé ;-)
A+
Stephane Legras-Decussy
Le 26/04/2011 19:38, Ofnuts a écrit :

J'ai plus simple, je clique sur le lien "se désabonner". Ca marche
plutôt bien.

effectivement! j'y pense jamais...
palmerclaude
Antoine CaZe wrote:
Le 26/04/2011 11:15, yamo' a écrit :
J'ai essayé Paint.NET j'ai pas été convaincu surtout quand il a
fallut installer .net 3.5!

Donc tu l'as pas essayé ;-)
A+

Un peu comme disait Coluche :
"Moi, j'ai baisé une femme...Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas
allé " :-)
1 2 3 4 5