Trottoirs impraticables

55 réponses
.
Bonjour

Après les chutes de neige de ces derniers jours
je constate que nombre
de moyennes communes n'ont plus les moyens de pratiquer
le déneigement accès piéton , ne serait-ce que sur les accès
aux édifices dits publics.
Un seul personnel municipal au lit
et c'est toute leur chaine qui semble battre de l'aile

Les personnes empruntant la chaussée ne serait-ce que pour tenter
de rejoindre un morceau de trottoir viable
sont-elles couvertes par le fond de garantie des piétons
( je ne connais pas le terme exact ) en cas de renversement
par un véhicule?

Un mome qui dérape sur le trottoir sur lequel il
circule puis glisse sur la langue de fondu verglacé
d'un mètre à un mètre cinquante qui le borde
et se retrouve allongé sur la chaussée
empêtré en mode savonnette dans sa combinaison et son cartable
...comment se définissent les responsabilités
si un véhicule roule dessus?

V

10 réponses

L'étroit mousse, queutard
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50ca2950$0$1176$

"." <*.* a écrit dans le message de news:
50ca22a3$0$2361$
Les communes peuvent offrir des emplois décents, à temps plein et en
CDI, sur
un barème de salaire qui tient compte des diplômes. Mais les mêmes qui
se
plaignent des assistés cancereux hurlent qu'il y a trop de
fonctionnaires.
Alors qu'ils se pètent la gueule sur les trottoirs gelés, on s'en tape
comme ils se tapent du sort des malheureux chômeurs.

On ne sait plus trop qui est qui dans ce paragraphe

Bonsoir

Et bien vous voyez , tout en écrivant, des messages, chacun s'exprime
et on s'aperçois qu'ils écrivent des choses que nous étions pas au courant
exemple : Que les malheureux chômeurs ont le droits de choisirs leur
métier

les malheureux chômeurs ont le droits de choisirs leur métier, lesquels ?
(chomeurs)!!!!!!!
.
C'est ce qu'on nomme un fil torpillé
dans les règles de l'art

on dérape plus ici que sur les trottoirs

V
Caroline
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kaddmo$rsa$

"Caroline" a écrit dans le message de news:
50ca2950$0$1176$

"." <*.* a écrit dans le message de news:
50ca22a3$0$2361$
Les communes peuvent offrir des emplois décents, à temps plein et en
CDI, sur
un barème de salaire qui tient compte des diplômes. Mais les mêmes
qui se
plaignent des assistés cancereux hurlent qu'il y a trop de
fonctionnaires.
Alors qu'ils se pètent la gueule sur les trottoirs gelés, on s'en tape
comme ils se tapent du sort des malheureux chômeurs.

On ne sait plus trop qui est qui dans ce paragraphe

Bonsoir

Et bien vous voyez , tout en écrivant, des messages, chacun s'exprime
et on s'aperçois qu'ils écrivent des choses que nous étions pas au
courant
exemple : Que les malheureux chômeurs ont le droits de choisirs leur
métier

les malheureux chômeurs ont le droits de choisirs leur métier, lesquels ?
(chomeurs)!!!!!!!

Caroline pense que ce sont ceux qui sont inscrient en mairie
Fulminator
"Caroline" a écrit

Nous payons assez d'impôts pour que toutes les communes
dégagent la neige qui se trouve aussi bien sur les trottoirs
que sur la route , ce n'est pas aux personnes de le faire

___________________________________________________________________

Oui, mais grâce à vos bulletins de vote décadents en faveur de
la mollesse et du laxisme, depuis des décennies, l'argent de vos
impôts est perdu pour l'entretien des voies publiques, car il
part sous des cieux exotiques :

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/dette.htm
Caroline
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
50ca4a40$0$1368$

"Caroline" a écrit

Nous payons assez d'impôts pour que toutes les communes
dégagent la neige qui se trouve aussi bien sur les trottoirs
que sur la route , ce n'est pas aux personnes de le faire

___________________________________________________________________

Oui, mais grâce à vos bulletins de vote décadents en faveur de la mollesse
et du laxisme, depuis des décennies, l'argent de vos
impôts est perdu pour l'entretien des voies publiques, car il
part sous des cieux exotiques :

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/dette.htm

Bonsoir

Alors, que peut-on faire, ?

Cl.Massé
"Fulminator" a écrit dans le message de
news:50ca4a40$0$1368$

"Caroline" a écrit

Nous payons assez d'impôts pour que toutes les communes
dégagent la neige qui se trouve aussi bien sur les trottoirs
que sur la route , ce n'est pas aux personnes de le faire

___________________________________________________________________

Oui, mais grâce à vos bulletins de vote décadents en faveur de la mollesse et
du laxisme, depuis des décennies, l'argent de vos
impôts est perdu pour l'entretien des voies publiques, car il
part sous des cieux exotiques :

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/dette.htm

T'en fait pas, la dette de la France on la paiera pas non plus. L'intention de
nationaliser Mitral devrait sonner à vos oreilles comme un coup de semonce.
Quand ce sera le peuple en colère qui le fera, il n'y aura pas d'indemnisation.
Regarde un peu du côté de l'Islande, mais pas dans les media subventionnés, ils
n'en parlent pas. Prochainement ce sera l'Espagne, puis la Grèce, puis
l'Italie, puis l'Angleterre, puis le Canada. Le tour de la France viendra. Si
tous les gouvernements sont aux ordres de l'Oligarchie, t'en fais pas que le
peuple ne sera pas mou, et saura vous faire payer vos infamies. La manipulation
par la peur se retournera contre vous, comme elle l'a toujours fait. A bon
entendeur ...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
. a écrit:

je constate que nombre
de moyennes communes n'ont plus les moyens de pratiquer
le déneigement accès piéton , ne serait-ce que sur les accès
aux édifices dits publics.

Pourquoi payer quelqu'un pour faire le trottoir alors que c'est déjà une
activité rémunératrice ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Cl.Massé
"." <*.* a écrit dans le message de
news:50ca22a3$0$2361$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50ca00d4$0$12628$
"Caroline" a écrit dans le message de
news:50c9f8d2$0$9011$

"Djeel" a écrit dans le message de news:
50c9f192$
Le 13/12/2012 14:43, . a écrit :

je constate que nombre
de moyennes communes n'ont plus les moyens de pratiquer
le déneigement accès piéton , ne serait-ce que sur les accès
aux édifices dits publics.

http://www.senat.fr/questions/base/2006/qSEQ060523282.html

--
Djeel

Bonjour
Ne racontez pas des conneries, les communes ont bien les
moyens de faire ramasser par des malheureux chômeurs
les papiers et bouteilles que l'on jettent encore dans les rues ,
Et, n'aurons pas les moyens de faire dégager la neige par
ces pauvres malheureux chômeurs !!! et que ce n'est qu'un passage
Mais on aura tout vu ;et enttendu ; !!!!

Les malheureux chômeurs ont le droit de choisir leur métier. En outre, le
travail forcé ou obligatoire est explicitement interdit par les Droits de
l'Homme. Il est bon de le rappeler, car c'est en effet un peu oublié.

La prestation dite " corvée " peut être appliquée par le maire
Elle se réalise dans les toutes petites communes rurales

Ben le maire y fait les corvées si y veut, mais il peut pas obliger une personne
en particulier à le faire. Celle-ci peut choisir de le faire faire par
quelqu'un d'autre de volontaire moyennant finances. Mais réquisitionner des
chômeurs, c'est niet, et ce sera condamné sans faute par la Cour Européenne des
Droits de l'Homme. S'il y a du travail, ben on paye et on respecte le Code du
Travail qui est justement fait pour ça. Le bénévolat étant interdit, balayer
devant sa porte est assimilable à du travail dissimulé.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
L'étroit mousse, queutard
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50ca4d5d$0$8996$

"Fulminator" a écrit dans le message de news:
50ca4a40$0$1368$

"Caroline" a écrit

Nous payons assez d'impôts pour que toutes les communes
dégagent la neige qui se trouve aussi bien sur les trottoirs
que sur la route , ce n'est pas aux personnes de le faire

___________________________________________________________________

Oui, mais grâce à vos bulletins de vote décadents en faveur de la
mollesse et du laxisme, depuis des décennies, l'argent de vos
impôts est perdu pour l'entretien des voies publiques, car il
part sous des cieux exotiques :

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/dette.htm

Bonsoir

Alors, que peut-on faire, ?

lui sucer le zgoub!!!!!!!!
Fulminator
"Caroline" a écrit /

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/dette.htm

Alors, que peut-on faire, ?

_______________________________________

Mais tu n'as donc pas compris ??

Voter et militer pour LE seul parti qui réclame la
PRÉFÉRENCE NATIONALE.