TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

33 réponses
hooker03
TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

Je viens de récupérer TUNE UP Utilities version d'évaluation -

Cela me parait être une application très très complète pour effectuer un
Check-Up de mon PC qui est opérationnel depuis 2004 mais commence vraiment a
ramer.

Après diagnostic il m'a proposé pas mal de solutions dans tous les domaines
pour améliorer les performances.

Avant de dire oui je sollicite toutefois votre avis de spécialiste vu mes
faibles compétences en maintenance avancée de PC

Merci de vos conseils

Cordialement

Hooker

10 réponses

1 2 3 4
Az Sam
"hooker03" <hooker03@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a16b590$0$12632$
TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

Je viens de récupérer TUNE UP Utilities version d'évaluation -

Cela me parait être une application très très complète pour effectuer un
Check-Up de mon PC qui est opérationnel depuis 2004 mais commence vraiment a
ramer.

Après diagnostic il m'a proposé pas mal de solutions dans tous les domaines
pour améliorer les performances.

Avant de dire oui je sollicite toutefois votre avis de spécialiste vu mes
faibles compétences en maintenance avancée de PC

je lui prefere Glary's Utilities, qui existe en portable en plus.
mais quel rapport avec les virus ?

--
Cordialement,
Az Sam.
hooker03
Oui bonne question je ne savais pas trop ou poster ma question.
Merci
Cordialement
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4a16cb34$0$23741$
"hooker03" <hooker03@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 4a16b590$0$12632$
TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

Je viens de récupérer TUNE UP Utilities version d'évaluation -

Cela me parait être une application très très complète pour effectuer un
Check-Up de mon PC qui est opérationnel depuis 2004 mais commence
vraiment a
ramer.

Après diagnostic il m'a proposé pas mal de solutions dans tous les
domaines
pour améliorer les performances.

Avant de dire oui je sollicite toutefois votre avis de spécialiste vu mes
faibles compétences en maintenance avancée de PC

je lui prefere Glary's Utilities, qui existe en portable en plus.
mais quel rapport avec les virus ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"hooker03" <hooker03@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a16ce47$0$17104$

Oui bonne question je ne savais pas trop ou poster ma question.

s'agissant d'un logiciel de "nettoyage" pour windows je dirais
news:fr.comp.os.ms-windows dont la chartre dit :

"Il pourra accueillir les discussions relatives à l'utilisation de
certains logiciels dans cet environnement, sous réserve que des
groupes spécifiques ne puissent être utilisés."

Mais quand on ne trouve pas de groupe au titre evocateur, il est bien de poser
la question dans
news:fr.bienvenue.questions

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG
>
TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

Pas indispensable de mémoire...
Par contre, il me semble qu'il est
en mesure de réaliser du nettoyage
dans la base de registre...

Parfois cela nettoie trop bien...
Il est préférable de disposer d'un
GHOST ou équivalent pour revenir
en arrière rapidement.

Cordialement,
Ludovic.
J. K.
Bonjour, soir à hooker03 qui a formulé la demande :

[..]
TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

Je viens de récupérer TUNE UP Utilities version d'évaluation -

Cela me parait être une application très très complète pour effectuer un
Check-Up de mon PC qui est opérationnel depuis 2004 mais commence vraiment a
ramer.
Après diagnostic il m'a proposé pas mal de solutions dans tous les domaines
pour améliorer les performances.
Avant de dire oui je sollicite toutefois votre avis de spécialiste vu mes
faibles compétences en maintenance avancée de PC

Je vais aller à l'encontre des réponses faites sur le groupe Xp de
Microsoft. J'utilise ce produit depuis plusieurs années, sans
problèmes.
Il permet de personnaliser, de réparer sans casse. Pour le moment il
n'est pas compatible avec Windows 7.

--
Cordialement.
Jacques
Ludovic - F5PBG
>
Je vais aller à l'encontre des réponses faites sur le groupe Xp de
Microsoft. J'utilise ce produit depuis plusieurs années, sans
problèmes.
Il permet de personnaliser, de réparer sans casse. Pour le moment il
n'est pas compatible avec Windows 7.

Oui, tu peux, tout comme le collègue qui
m'a contacté, qui s'est retrouvé avec un
écran bleu au redémarrage de son
ordinateur quelque soit le mode de
démarrage, sans possibilité de s'en
sortir avec son CD Xp d'origine,
après une utilisation de ce logiciel...

Bref, à utiliser, mais avec un GHOST
préalable... Dans le cas contraire,
inutile de venir pleurer après...

Cordialement,
Ludovic.
JF
*Bonjour Ludovic - F5PBG* !

à utiliser, mais avec un GHOST
préalable... Dans le cas contraire,
inutile de venir pleurer après...

Absolument. Mais Erunt avec la Console
de Récupération ou un BartPE est bien suffisant
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
J. K.
Bonjour, soir,
Ludovic - F5PBG vient de nous annoncer :

[..]

Oui, tu peux, tout comme le collègue qui
m'a contacté, qui s'est retrouvé avec un
écran bleu au redémarrage de son
ordinateur quelque soit le mode de
démarrage, sans possibilité de s'en
sortir avec son CD Xp d'origine,
après une utilisation de ce logiciel...

Bref, à utiliser, mais avec un GHOST
préalable... Dans le cas contraire,
inutile de venir pleurer après...

Si j'ai des soucis avec ce soft, je viendrai te demander des mouchoirs
!
:-))
Sherwen
On Fri, 22 May 2009 16:24:06 +0200, "hooker03"
<hooker03@(supprimerceci)wanadoo.fr> wrote:

TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

Je l'utilise depuis environ 3 ans sans problème. 2videmment, je ne
vais pas cocher des options que je ne comprends pas complètement.

Sherwen
Jean Le Brun
Le Mon, 25 May 2009 18:07:10 +0200, Sherwen écrit:

On Fri, 22 May 2009 16:24:06 +0200, "hooker03"
<hooker03@(supprimerceci)wanadoo.fr> wrote:

TUNE UP UTILITIES - Votre Avis SVP

Je l'utilise depuis environ 3 ans sans problème. 2videmment, je ne
vais pas cocher des options que je ne comprends pas complètement.

Bonjour,

Même expérience de trois ans _sans le moindre accident_ et sur
plusieurs machines sous Win2000 et WinXp.
Principale utilisation pourtant : nettoyage de la base de registres.
Je le lance au moins une fois par semaine sur trois machines et après
toute désinstallation d'applications. A chaque fois, il détecte et
répare d'une dizaine à une centaine d'erreurs de BdR.
Je l'utilise également chez mes parents et amis à chacune de mes
visites. A chaque fois ce sont des 800 ou 1800 conneries de Windows
qu'il répare. _Jamais le moindre incident_
Même attitude prudente que Sherwen : ne pas faire n'importe quoi ;o)
Cordialement,
Jean
--
1 2 3 4