Tunnel sous la manche

Gérard
La société Eurotunnel se place sous la protection de la justice.

Si aucun accord n'est trouvé avec les créanciers, il y aura dépot de bilan.

Néanmoins, son président déclare que "que la circulation des trains dans le
tunnel sous la Manche serait assurée, quelle que soit l'issue des
négociations et l'avenir du groupe".

Quel est le fondement juridique qui va permettre à la société Eurotunnel de
continuer l'exploitation du tunnel sous la Manche même si une liquidation
est prononcée ?

Gérard.

1 2 3 4 5
helios
"Copper Ok" a écrit dans le message de
On Fri, 14 Jul 2006 12:01:01 +0200, "helios" wrote:

>vrai et faux L'etat est actionnaire de eurotunnel via les banques

Merci de préciser de quelles banques l'état demeure actionnaire
et parmi celle-ci lesquelles sont actionnaires d'Eurotunnel.

Créancier n'est pas encore synonyme d'actionnaire.

obligations convertibles cela te dis quelque chose?

>non renflous pour trouve des pigeons pour se desengager apres renflouage
>l'etat a vendu 20% de ses avoirs :

Pourquoi 'non', puisque justement, à la mode libérale, c'est LA
manière de se déterminer en actionnaire avisé.

Uly
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Mauvais exemple, france telecom esr beneficiaire, et ce depuis tres tres
longtemps. Eurotunnel ne l'a jamais ete

Quand on détient un monopole c'est très facile !
Copper Ok
On Fri, 14 Jul 2006 18:36:31 +0200, "helios" wrote:

Créancier n'est pas encore synonyme d'actionnaire.

obligations convertibles cela te dis quelque chose?

Quelle banque particulièrement mal avisée possèderait des
obligations convertibles d'Eurotunnel ?
Copper Ok
On Fri, 14 Jul 2006 19:59:19 +0200, "Uly" wrote:

Mauvais exemple, france telecom esr beneficiaire, et ce depuis tres tres
longtemps. Eurotunnel ne l'a jamais ete

Quand on détient un monopole c'est très facile !

Quel est donc ce monopole détenu aujourd'hui par FT ?
Thalie
Copper Ok a dégourdi son clavier de qq doigts :
Quel est donc ce monopole détenu aujourd'hui par FT ?

Boucle locale et certains numéros 08...
thalie
tep notamment
helios
"Copper Ok" a écrit dans le message de

>obligations convertibles cela te dis quelque chose?

Quelle banque particulièrement mal avisée possèderait des
obligations convertibles d'Eurotunnel ?

cela depends des conditions d'acquisition
si tu me donnes un paquet d'obligation convertible je prends
Uly
"Thalie" a écrit dans le message de news:

Boucle locale et certains numéros 08...
thalie
tep notamment

Il faut noter que c'est un véritable racket !
Copper Ok
On Fri, 14 Jul 2006 21:04:43 +0200, Thalie wrote:

Quel est donc ce monopole détenu aujourd'hui par FT ?

Boucle locale et certains numéros 08...
thalie
tep notamment

Utilisation abusive du terme "monopole", ou alors les opérateurs
qui offrent des boucles locales radio ou fibre optique seraient
hors la loi.
Copper Ok
On Sat, 15 Jul 2006 03:41:18 +0200, "Uly" wrote:

Boucle locale et certains numéros 08...
thalie
tep notamment

Il faut noter que c'est un véritable racket !

Racket : Extorsion d'argent obtenue par chantage intimidation
ou violence.

Raconte-nous : Ils t'ont obligé à téléphoner des milliers de
fois à des lignes à revenus partagés, ils t'ont interdit de
souscrire à un opérateur de boucle locale concurrent (BLS
ou fibre), ils ont égorgés ta famille, explosé ta maison ou
bien ?
Copper Ok
On Fri, 14 Jul 2006 21:51:34 +0200, "helios" wrote:

Quelle banque particulièrement mal avisée possèderait des
obligations convertibles d'Eurotunnel ?

cela depends des conditions d'acquisition
si tu me donnes un paquet d'obligation convertible je prends

Tu t'enfonces lamentablement.
1 2 3 4 5