TV Réalité ???

zzzabou.881
Sur ce forum , on parle essentiellement de la TV réalité ou aussi des autres
programmes qui passent a la TV ???

1 2 3 4 5
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 22:30, Pierre Cerf nous a dit :

Frederic Bezies écrivait :

Mais ils sont vite écoeurés par la monopolisation du forum.

Non. Je lance régulièrement des threads hors real-tv ici, ils ne font
pas 800 posts, mais ils ne restent pas lettre morte non plus.

Ah ? Si tu le dis ;o)

Tiens, pourquoi une odeur de serpent de mer vient chatouiller les
narines ? ;o)

Tu devrais faire un peu de ménage, chez toi.

Je pensais à un serpent de mer récurrent sur le forum depuis l'époque
/bénie/ de LS1 : la création d'un fr.rec.tv.programmes.realite... ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 21:54:54 +0200, Frederic Bezies
wrote:

Quand à Canal, c'est du 1/2 hertzien, étant donné les périodes de
diffusion en cryptée.

Parce que quand c'est crypté c'est plus du hertzien ?
;o))

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 23:22, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? nous a dit :

wrote:

Quand à Canal, c'est du 1/2 hertzien, étant donné les périodes de
diffusion en cryptée.

Parce que quand c'est crypté c'est plus du hertzien ?
;o))

L'Hertzien sous entend un capacité d'être capté 99,99% du temps de
diffusion sans employer d'outil auxiliaire.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 23:02, Pierre Cerf nous a dit :

Frederic Bezies écrivait :

[...]

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;o)

Quoiqu'avec l'arrivée plus que propable d'ici la fin de l'année de :

- Massacre Academy 4
- L'ile du cocufiage 3
- Terminator Lantha 3 ou 4
- NullStar 4
- Le pseudo-riche 2

Etc...

Un forum fr.rec.tv.programmes.realite serait justifié...

Sans oublier l'arrivée possible de concepts comme :

- Le chantier
- Queer (quelque chose) for straight guys (ou quelque chose de ce style)
- L'apprentice (avec le "You're Fired"- marque déposée de Donald Trump)
- Un littlest groom
- Are you hot ?

On a pas fini de voir les concepts de TV Réalité de moins en moins
inventif et de plus en plus trash.

A quand un accouchement en direct avec 15 caméras dans la salle
d'opération ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Maitre Po
"Frederic Bezies" a écrit
> Faudrait déjà apprendre à compter. Je n'en vois que 3.
Et toi aussi.
La 5ième n'est 24h/24 que sur le satellite. Et on parle ici de
l'hertzien, pas du satellite.

Ben, France2, ça fait une chaîne, France3, deux et La 5e / Arte, ça fait 3
chaînes, 3 canaux si tu préfères.

Alors ?

Alors ? tu sais pas compter, c'est tout.

Maître Po
(mais pourquoi je réponds, moi ?)
RooOOoo:-)
Le Tue, 13 Apr 2004 23:50:38 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Parce que quand c'est crypté c'est plus du hertzien ?
;o))

L'Hertzien sous entend un capacité d'être capté 99,99% du temps de
diffusion sans employer d'outil auxiliaire.

"hertzien": qui votage par les ondes aériennes. 1/2 ?
99,99%, comment vérifiez-vous que le 99,989 ne soit jamais atteint, quelle
est la marge d'erreur ?

RooOOoo:-)
fab.grange
"Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le message de
Virginie Renonce wrote:

> C'est qui celui-là ?

OUH AH !
I SAY OUH AH !
OUH AH !
I SAY OUH AH !
PASCAL OLMETA !

Dans les années 80, il jouait comme gardien de but au SC Bastia: y'a un
mec qui a mis un coup de pied dans la tête du juge de touche, ça lui a
pas plus alors il est sorti de ses cages et il est parti dans les
tribunes pour tabasser le type, accroché au grillage, comme un fou.

Après, il est parti à Marseille mais c'était pas très intéressant.

Après, il est est parti à Lyon. Là, c'était bien: il s'est battu avec un
de ses coéquipiers pour une histoire de fesses. Il a mis un coup de tête
à Sassus qui a du partir à St-Etienne.

Après, il a vendu des montres.

Après, il est parti à Ajaccio, au Gazelec, et lors d'une scéance de
pénalty contre Nizza Merda, il est monté au point de penalty à chaque
tir pour faire peur au tireur nissard (je crois que le Gazelec a
finalement perdu). C'est dommage parce qu'il avait fait l'effort
(c'était limite coup de boule)

Après, il a fait agent de joueur avec le frère de Cantona.

Après, il fait le TAMENTU de jubilé à Marseille (il est arrivé sur le
terrain accroché par des cables avec des fumigènes au cul, genre
Spiderman). Magnifique.

Après, ils l'ont fait chier à cause des montres.

Après, il a fait le parrain pour un tournoi de foot de sixte en Corse.

Et maintenant, il est dans la Ferme.

Beau résumé.

"personne nous aime et on sen branle!"
Millwall
fab.grange
Verogpx
Bonjour,

Virginie Renonce wrote:

[...]

M'en fout, moi je n'attends qu'une chose c'est qu'il sorte enfin de ses
gonds :-)
A chaque enguelade c'est le seul qui ne dit rien ou si peu, je me dis que le
jour ou il va péter les plombs, çà va faire mal...

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
loursin
Ange-Pascal Chafouini wrote:

Et maintenant, il est dans la Ferme.

Il siffle quand il pisse dans le seau ?