TV Réalité ???

zzzabou.881
Sur ce forum , on parle essentiellement de la TV réalité ou aussi des autres
programmes qui passent a la TV ???

1 2 3 4 5
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Wed, 14 Apr 2004 00:31:50 +0200, "RooOOoo:-)" <"RooOOoo:"@:-)>
wrote:

Le Tue, 13 Apr 2004 23:50:38 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Parce que quand c'est crypté c'est plus du hertzien ?
;o))

L'Hertzien sous entend un capacité d'être capté 99,99% du temps de
diffusion sans employer d'outil auxiliaire.

"hertzien": qui votage par les ondes aériennes. 1/2 ?
99,99%, comment vérifiez-vous que le 99,989 ne soit jamais atteint, quelle
est la marge d'erreur ?

RooOOoo:-)

Rhhhooooooo
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Kenaillou
Ange-Pascal Chafouini a écrit :

Virginie Renonce wrote:

> C'est qui celui-là ?

OUH AH !
I SAY OUH AH !
OUH AH !
I SAY OUH AH !
PASCAL OLMETA !

Dans les années 80, il jouait comme gardien de but au SC Bastia: y'a un
mec qui a mis un coup de pied dans la tête du juge de touche, ça lui a
pas plus alors il est sorti de ses cages et il est parti dans les
tribunes pour tabasser le type, accroché au grillage, comme un fou.

Après, il est parti à Marseille mais c'était pas très intéressant.

Après, il est est parti à Lyon. Là, c'était bien: il s'est battu avec un
de ses coéquipiers pour une histoire de fesses. Il a mis un coup de tête
à Sassus qui a du partir à St-Etienne.

Après, il a vendu des montres.

Après, il est parti à Ajaccio, au Gazelec, et lors d'une scéance de
pénalty contre Nizza Merda, il est monté au point de penalty à chaque
tir pour faire peur au tireur nissard (je crois que le Gazelec a
finalement perdu). C'est dommage parce qu'il avait fait l'effort
(c'était limite coup de boule)

Après, il a fait agent de joueur avec le frère de Cantona.

Après, il fait le TAMENTU de jubilé à Marseille (il est arrivé sur le
terrain accroché par des cables avec des fumigènes au cul, genre
Spiderman). Magnifique.

Après, ils l'ont fait chier à cause des montres.

Après, il a fait le parrain pour un tournoi de foot de sixte en Corse.

Et maintenant, il est dans la Ferme.

Il a pas eu une période au Japon?

A++

Ps: Et pis Pascal c'est un chaud lapin, même Tapie est inquiet qu'on
l'ait enfermé avec tout un tas de gonzesses...

--
Voila, c'est dit.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 23:50:38 +0200, Frederic Bezies
wrote:

L'Hertzien sous entend un capacité d'être capté 99,99% du temps de
diffusion sans employer d'outil auxiliaire.

Donc 1% c'est pas du hertzien ? C'est de l'adsl alors ?

Bon ok je te taquinne. Je vois ce que tu veux dire. ;o))

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Wed, 14 Apr 2004 00:02:11 +0200, Frederic Bezies
wrote:

Un forum fr.rec.tv.programmes.realite serait justifié...

Y a un groupe qui porte le nom du loftstory, faudrai peut etre
commencer a ranger vos affaires. C'est pas bien de laisser trainer
surtout que maintenant ca pue le moisie et c'est plein de poussiere.

Allez les d'jeun's chiffons, balais, serpiere,.....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Wed, 14 Apr 2004 00:34:46 +0200,
(Ange-Pascal Chafouini) wrote:

Et maintenant, il est dans la Ferme.

Apres c'est quoi ? recuperateur chez Emaus ?

Bon pour ceux a qui ca plait pas, il va croiser ceux qui sortent de la
merde.

Il tombe bien bas le squal....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
A quand un accouchement en direct avec 15 caméras dans la salle
d'opération ?

Y'a déjà bien pire aux US hein. Hier j'ai pu regarder sur MTV "I want to
have a famous face". Le concept est simple : des jeunes débiles profonds
qui font de la chirurgie esthétique pour ressembler le plus possible à
leurs idoles. On les voit avant l'opération, puis pendant (une véritable
boucherie) puis après. J'ai vu 2 épisodes et je dois avouer que je
n'irai pas plus loin. Le premier montre un travesti (pas encore
transsexuel) qui veut ressembler le plus possible à Jennifer Lopez.
Bizarrement, il a fallu près de 15 minutes à la production pour qu'ils
nous avouent que "Jessica" est en fait un homme, alors que ça sautait
aux yeux. Rien ne nous est épargné, des commentaires de son futur-ex
petit ami (hétéro, paraît-il, qui le voyait "comme une fille") aux
images terribles de notre opéré souffrant le martyre pendant 3 jours
après son opération. Le second épisode présente une jeune pétasse dont
l'idole est Pamela Anderson qui veut se faire opérer de la poitrine
(alors qu'elle a déjà des seins d'une taille plus que respectable) et
celà contre l'avis même de la bookeuse de Playboy (magazine dans lequel
elle rêve de poser). Elle en profitera pour se faire lifter (a même pas
25 ans, si c'est pas dramatique) et arbore maintenant un décolleté
surnaturel (et franchement moche, à mon avis).

Et attention, vous n'avez encore rien vu. Le dernier show à la mode sur
FOX est encore pire. Toujours basé sur la chirurgie esthétique (la
boucherie charcuterie, devrais-je dire), il met en scène des femmes qui
se trouvent laides (sur ce point, même si tous les gouts sont dans la
nature, je dois avouer que je ne leur donnerai pas tort) et qui décident
de se faire opèrer. Jusqu'ici ça ressemble à "J'ai décidé d'être belle".
Là où est l'originalité, c'est qu'elles n'ont pas le droit de se
regarder dans un miroir avant la grande finale. Oui, parce que c'est un
jeu: après l'opération, elles participent à un concours de beauté pour
décider qui parmi ces vilains petits canards est devenu un cygne, d'où
le titre. Personnellement, je trouve ça à vomir.

Et pourtant, la Real TV d'habitude j'aime bien. Y'a quelques concepts
sympa en ce moment aux US que j'aimerais bien voir transportés aux US,
comme "The Inferno" sur MTV, mélange de Fear Factor et de Koh Lanta. Et
surtout "Room Raiders", dans lequel 3 filles assistent impuissantes à
la visite de leurs chambres par un garçon qui décidera ensuite de celle
avec qui il voudra sortir. Oui ça paraît un peu macho comme truc mais en
fait il n'en est rien, en plus c'est facilement réversible dans l'autre
sens avec une fille qui visite les chambres de 3 mecs.

--
<zorro> t as une photo qqpart?
<zorro> :)
Benjamin FRANCOIS
Ange-Pascal Chafouini s'est exprimé en ces termes:
Et maintenant, il est dans la Ferme.

Et avant ça il a fait un disque complètement pourri avec une espèce de
pouf, intitulé "La Folie".

http://www.sppf.com/bddphp/test10.php?varr3&sens=1

Dommage, c'est tout ce que j'ai trouvé sur Google.

--
<zorro> t as une photo qqpart?
<zorro> :)
Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Ps: Et pis Pascal c'est un chaud lapin, même Tapie est inquiet qu'on
l'ait enfermé avec tout un tas de gonzesses...

On va bien rire.

S'il se tape Danielle Gilbert, on va p'tet pas rire longtemps.

--
<zorro> t as une photo qqpart?
<zorro> :)
la lurkeuse
Frederic Bezies a écrit :

Autant dire, beaucoup de bruit pour un genre loin d'être majoritaire en
temps d'antenne.

Ce n'est pas la différence entre majorité et minorité qui me semble
pertinente ici. Nous sommes en l'an IV rtv et il y a en ce moment dans
l'actualité de la hertzienne deux déclinaisons nouvelles qui en plus se
livrent à une attaque frontale (rien que ça c'est intéressant). C'est
tout à fait sain qu'on ai envie d'en parler et de debriefer autant sur
le fond des questions que ça pose que dans ces aspects les plus
anecdotiques (et marrants, ridicules, consternants, étonnants, etc...).
C'est un tout et on ne peux en parler qu'en s'y impliquant un minimum en
tant que spectateurs. Je comprends que ça te gonfle mais pourquoi alors
ne pas argumenter un peu plus en profondeur plutôt que de jouer le
vierge effarouchée pas dupe et pas si conne de se faire ainsi mettre, as
tu peur d'y prendre du plaisir ou de penser que ça risque de
t'identifier à la vilenie du machin ? Tout le monde je crois le regarde
à plusieurs degrés en même temps, si ces programmes qui sont finalement
violents pour nous enfants de la télé qui avons vu évoluer la tv et ces
concepts, nous intéressent ça tombe sous le sens, s'ils n'inspiraient
que l'indifférence (ce qui est loin d'être ton cas, car attraction et
répulsion se rejoignent dans le cas de la rtv) ce serait bien plus
"grave", ça voudrait dire qu'on est complètement aseptisés et ce n'est
pas encore le cas, tant mieux. En tout cas rien que l'actualité de ces
programmes mérite la place qu'elle y prend dans ce forum, je ne crois
pas que ça empêche de parler aussi d'autres choses, mais alors fais le,
le fait que ce forum soit très réactif te donne l'idée d'une
monopolisation mais si on n'en parlait pas maintenant alors que nous
sommes dans la découverte de ces nouvelles moutures de tv-réalité, quand
le ferait on ? ça le mérite amplement, autant pour ces aspects les plus
pourris que pour ces aspects les plus réjouissants. Ce n'est pas
anodin...
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Wed, 14 Apr 2004 01:25:43 +0200,
(Ange-Pascal Chafouini) wrote:

Lui, au moins, il va réussir à apporter de l'argent à l'associu pour la
gamine.

C'est un alibi, combien il touche d'indemnité ?
Je suppose que ca il ne le donne pas ?