TV Réalité ???

zzzabou.881
Sur ce forum , on parle essentiellement de la TV réalité ou aussi des autres
programmes qui passent a la TV ???

2 3 4 5 6
Benjamin FRANCOIS
Le Papapapy s'est exprimé en ces termes:
N'ayons pas peur de nous répéter.
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/danielle_gilbert/images/Danielle01.jpg
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/danielle_gilbert/images/Danielle02.jpg
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/danielle_gilbert/images/Danielle01_2.jpg

C'est hideux.

--
<Mooby> en plus la il va integrer el compilo c++
<Gniarf> el compilo ché plouche plouche
Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
Déjà vieux comme info. C'est passé il y a facile 15 jours sur +Clair.

Oui ben désolé, y'a 15 jours j'étais déjà aux US donc je pouvais pas
trop regarder +Clair.

--
<Mooby> en plus la il va integrer el compilo c++
<Gniarf> el compilo ché plouche plouche
Platonicien
Ange-Pascal Chafouini tapota :

Lors de la dernière, quand elle chiale, si Sacha Distel rigole c'est
parce qu'elle a sa main sur son zboub.

Ceci explique donc celà...

Elle a posé nue dans Playboy aussi.

J'ai le malheur d'avoir vu les photos, oui. À cause de l'aut' zigoto,
là, qui les a remises en plus :-)

C'est une bonne de chez bonne.

Heu...
Le Papapapy
Dans le message:407d8133$0$17497$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

J'ai le malheur d'avoir vu les photos, oui. À cause de l'aut' zigoto,
là, qui les a remises en plus :-)

Je sais.
On a beau les avoir vues et revues, elles font toujours leur petit effet.

Le Papapapy.
la lurkeuse
Frederic Bezies a écrit :

> Mais c'est un plaisir de discuter avec toi, tu sais ? Circulez y'a rien
> à voir ? Ben oui justement si il n'y a rien à voir pourquoi tout ce
> déferlement de sentiments en tout genre, ça ne t'interroge pas plus que
> ça ?

Il est fascinant de parler d'émissions vide de sens. C'est ce qui
remplit le forum, d'ailleurs ;o)

Bon, bon, ok je vois...

D'ailleurs, la Real TV n'a presque rien inventé. C'est du pompage du
principe des tragédies classique : unité de temps, de lieu et d'action.

Mais les cameras étaient à manivelle, et il fallait pedaler pour
regarder la TV.
Mais si ça a pris la place des tragedies classiques, ce qui n'est pas
complétemnt faux, c'est encore plus fascinant et ça mérite décryptage...

on a gardé leur "apport" encore aujourd'hui et souviens toi comme à
> l'époque ça faisait polémique, on croyait qu'on avait atteint les
> limites (mais les limites de quoi, c'est ça qui est intéressant, et je
> n'ai pas la réponse ?)

> Ben justement on voit comment on peut décliner le concept de départ...

Ou comment servir - parallèle culinaire.

- le lundi : des spaghettis bolognaise
- le mardi : des spaghettis au beurre

etc...

Et le dimanche, on est écoeuré des spaghettis ;o)

Ben moi j'ai des origines ritales alors les spaghettis j'encaisse bien.

> Mais il y a une différence entre ces avatars de Big Brother et les
> Réality Shows de jadis, une grande différence (direct, temporalité,
> univers clôt, impact sur le public, etc...) et notamment l'intuition de
> Mac Luhan (un canadien qui a décrit çà avant que ça existe) : Medium is
> Message, c'est à dire que le contenu est subordonné à la forme, c'est
> par exemple ce qui explique la "starisation" des personnages de la rtv,

Et surtout leur coté "étoile filante". Tiens, Andy Warhol ? ;o)

Peu de choses m'interessent autant que la vie et l'oeuvre d'Andy Warhol,
malheureusement c'est un des artistes parmi les plus coté du XXeme
siècle et je ne pourrais jamais en acquerir un, alors je dois chaque
fois aller à Beaubourg pour les contempler (par chance je n'habite pas
tres loin).

> ce n'est par ce qu'ils sont ou ce qu'ils sont mais parcequ'ils sont
> médiatisés par ce média de masse qu'est la tv, c'est la tv qui est
> célèbre... cet aspect soulève plein de questions... mais j'arrive là à
> la fin de mon paragraphe...

Et on passe ensuite au tryptique : On lèche, on lache, on lynche.

Quand à Morandini que tu cites ici, il s'était bien refait une santé à
la radio mais son bouquin le place définitivement dans la catégorie des
looseurs indecrotables...
Frederic Bezies
Le 14/04/2004 20:20, Benjamin FRANCOIS nous a dit :

[...]

No problemo ;o)

Evidemment, tu auras toujours un temps d'avance dans ce cas ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 14/04/2004 20:25, la lurkeuse nous a dit :

Frederic Bezies a écrit :

[...]

Il est fascinant de parler d'émissions vide de sens. C'est ce qui
remplit le forum, d'ailleurs ;o)

Bon, bon, ok je vois...

Que vois-tu, chère lurkeuse ?

[...]

;p

Mais si ça a pris la place des tragedies classiques, ce qui n'est pas
complétemnt faux, c'est encore plus fascinant et ça mérite décryptage...

Si tu le dis. J'ai toujours été endormi par les tragédies. Rien de tel
comme somnifère !

[...]

[...]

Mes origines étant basques, j'encaisse moins bien le choc :o)

[...]

[...]

Chanceuse !

Ce que je voudrais voir, c'est un Amiga signé par Andy Warhol...

[...]

Et on passe ensuite au tryptique : On lèche, on lache, on lynche.

Quand à Morandini que tu cites ici, il s'était bien refait une santé à

Euh... C'est d'abord avec Trust que j'ai entendu cette phrase, dans un
titre sorti dans la fin des années 1990.

Quoi qu'un petit "Antisocial" de la grande époque de Trust pour se
réveiller...

la radio mais son bouquin le place définitivement dans la catégorie des
looseurs indecrotables...

J'peux pas dire, j'ai pas acheté le bouquin. J'achète que des bouquins
de cuisine ;o)

Ben quoi, on a pas le droit d'aimer se faire la popotte ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Lisa
Ange-Pascal Chafouini wrote:

Et maintenant, il est dans la Ferme.

Et il porte bien le treillis.