TV Realité == foutage de gueule intégral.

Frederic Bezies
Z"avez vu le reportage sur "A bout de forces ?"

Foutage de gueule intégral : 0 suivi médical et co...

TV réalité == sac de merde !

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

1 2 3 4 5
Your Name
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy <explosée par @swen.fr> a pondu

(comment on dit release en français ?)

Ça dépend, ça veut dire quoi en anglais ?

Release
dje-33
je n'ai pas du tout été étonné suite a la vision de ce reportage
par contre les fans de la starac (et tes fan aussi) on l'air de vouloir
ignorer certain aspect ou changer de suget de conversation
Kevin K
"Your Name" a écrit dans le message de news:
3fb02095$0$230$

> oui mais fredo propose ses binaires perso à lui qu'il a fait...
>
> ça n'a *rien* à voir avec les vulgaires releases habituelles...

Ben oui pusique tu peux te faire passer pour Outlook en editant les

sources.

Sacré who ! T'as besoin de modifier les sources pour changer le user-agent ?
Clement
'lut Your Name :

(comment on dit release en français ?)

Ça dépend, ça veut dire quoi en anglais ?

Release

Alors on dit "rilize", en français. Faisons simple.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Clement
'lut Your Name :

TV réalité == sac de merde !

la petite touche discrete pour se la peter programmeur, j'adore !

Bah oui, mais en C, par exemple, c'est un comparateur, ce double
égal... Y'a comme une couille dans l'potage, à mes yeux.

Non c'est bon dans ce sens.

Oki.

--
Clément..mes yeux ont dû fourcher.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Lise
Dans le message: 3fb0687c$0$16894$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
Alors on dit "rilize", en français. Faisons simple.

Pourquoi je devrais rire?

Lise.
Frederic Bezies
"Frederic Bezies" a écrit dans le message
news: 3fb00fac$0$237$

Foutage de gueule intégral : 0 suivi médical et co...

a propos de suivi medical, ça va, tu t'es remis du changement d'heure
finalement ?

Je suis contre cette connerie qui détraque les estomacs et qui n'apporte
aucune économie réelle.

TV réalité == sac de merde !

la petite touche discrete pour se la peter programmeur, j'adore !

Euh..

Il n'y a pas le strictement égal aussi en mathématique ?

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 00:43, dje-33 a écrit :

je n'ai pas du tout été étonné suite a la vision de ce reportage
par contre les fans de la starac (et tes fan aussi) on l'air de vouloir
ignorer certain aspect ou changer de suget de conversation

Ces reportages n'ont prouvé qu'une chose : qu'Andy Warhol avait raison
sur la célébrité :)

Et que la TV Réalité est tout sauf réelle !

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Le Papapapy
Dans le message: 3fb08c9a$0$2808$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Et que la TV Réalité est tout sauf réelle !

Mais personne n'en doute Fredo.
Pourquoi tu t'excites comme ça?

Le Papapapy.
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 08:49, Le Papapapy a écrit :

Dans le message: 3fb08c9a$0$2808$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa
plume effilée:

Et que la TV Réalité est tout sauf réelle !

Mais personne n'en doute Fredo.

Même un certain DYD ? :)

Pourquoi tu t'excites comme ça?

Pas d'excitation, juste du soulagement. Depuis deux années, je le savais :)

--
Frédéric Béziès -