TV Realité == foutage de gueule intégral.

Frederic Bezies
Z"avez vu le reportage sur "A bout de forces ?"

Foutage de gueule intégral : 0 suivi médical et co...

TV réalité == sac de merde !

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message
de news: 3fb08c9a$1$2808$

> a propos de suivi medical, ça va, tu t'es remis du changement d'heure
> finalement ?

Je suis contre cette connerie qui détraque les estomacs et qui n'apporte
aucune économie réelle.

Pour qu'un changement d'une heure te détraque l'estomac tu dois être une
sacrée tarlouze !
doyoudoo
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
3fb09471$0$244$
Dans le message: 3fb08c9a$0$2808$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa
plume effilée:
> Et que la TV Réalité est tout sauf réelle !

Mais personne n'en doute Fredo.
Pourquoi tu t'excites comme ça?

FREDO DETIENT LA VÉRITÉ !
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message
de news: 3fb099bd$0$2787$
Le 11/11/2003 08:49, Le Papapapy a écrit :

> Dans le message: 3fb08c9a$0$2808$,
> Frederic Bezies a laissé jaillir de sa
> plume effilée:

> Mais personne n'en doute Fredo.

Même un certain DYD ? :)

Hein ?
Vas-y balance les msg id !
Your Name
Frederic Bezies wrote:
Le 11/11/2003 00:43, dje-33 a écrit :

je n'ai pas du tout été étonné suite a la vision de ce reportage
par contre les fans de la starac (et tes fan aussi) on l'air de vouloir
ignorer certain aspect ou changer de suget de conversation

Ces reportages n'ont prouvé qu'une chose : qu'Andy Warhol avait raison
sur la célébrité :)

Andy Warhol est un nain de jardin.

Et que la TV Réalité est tout sauf réelle !

Oui c'est pour ca qu'on mets réalité devant.
Your Name
Le Papapapy wrote:
[...]

Aprés 4 ans de loft Frederic Bezies veint de réaliser que
c'etait pas la réalité. Faut du temps avec lui :)
Your Name
Frederic Bezies wrote:
[...]

Pas d'excitation, juste du soulagement. Depuis deux années, je le savais :)

Mais pourquoi as tu gardé le secret? Pourquoi tu n'a pas communiqué
cette info ?
Your Name
hector wrote:
"> >

TV réalité == sac de merde !

la petite touche discrete pour se la peter programmeur, j'adore !

Euh..

Il n'y a pas le strictement égal aussi en mathématique ?

Non

Si '='
Your Name
Olivier wrote:
Au sommet de son art, dje-33 a pondu :

je n'ai pas du tout été étonné suite a la vision de ce reportage
par contre les fans de la starac (et tes fan aussi) on l'air de vouloir
ignorer certain aspect ou changer de suget de conversation

Personne n'ignore rien, en tout cas sur ce forum.
La télé-réalité est un spectacle basé sur l'argent

Tu connais un spectacle qui n'est pas basé sur l'argent toi?
Your Name
zazpiak bat wrote:
TV reality > aucune règle sérieuse > sac a merde

Non c'est tout le contraire, la TV dite "réalité" est tres encadrée.

Frederic Bezies
Le 11/11/2003 13:23, Your Name a écrit :

zazpiak bat wrote:

TV reality > aucune règle sérieuse > sac a merde

Non c'est tout le contraire, la TV dite "réalité" est tres encadrée.

Ce qui ôte tout réalité... La réalité étant soumise aux aléas du
direct... Et qui est aidée par les CRS au cas-où.

--
Frédéric Béziès -