TV Realité == foutage de gueule intégral.

Frederic Bezies
Z"avez vu le reportage sur "A bout de forces ?"

Foutage de gueule intégral : 0 suivi médical et co...

TV réalité == sac de merde !

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message: 3fb099bd$0$2787$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Mais personne n'en doute Fredo.

Même un certain DYD ? :)

Rassure-toi.
Même pas lui.

Le Papapapy.
hector
"> >

> la petite touche discrete pour se la peter programmeur, j'adore !

Euh..

Il n'y a pas le strictement égal aussi en mathématique ?

Non
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 09:41, hector a écrit :
[...]

Il n'y a pas le strictement égal aussi en mathématique ?

Non

Hum ?

http://www.nainformaticien.free.fr/programmation/javascript/javascript4.html

J'ai confondu avec JavaScript, alors.

Mea culpa, maxima culpa :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Olivier
Au sommet de son art, dje-33 a pondu :

je n'ai pas du tout été étonné suite a la vision de ce reportage
par contre les fans de la starac (et tes fan aussi) on l'air de vouloir
ignorer certain aspect ou changer de suget de conversation

Personne n'ignore rien, en tout cas sur ce forum.
La télé-réalité est un spectacle basé sur l'argent, dont les principales
victimes (consentantes) sont les candidats.
Et alors ?

--
http://frtp.fr.st
Clement
'lut Lise :

Alors on dit "rilize", en français. Faisons simple.

Pourquoi je devrais rire?

Parce que pleurer, ça vieillit et ça fait couler le rimel. Rire, c'est
bon pour la santé, ça élimine des calories (et parfois des toxines,
quand on se fait pipi dessuuuuus©), ça fait du bien à la psyché, et à
l'entourage, aussi.

Et, pendant que j'y suis : le bonheur n'est pas seulement un droit,
c'est aussi un devoir.

Tiens, j'y mets un ©, j'l'aime bien, celle-là.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
la petite touche discrete pour se la peter programmeur, j'adore !

Moi, je serais plus affirmatif, TV réalité := sac de merde !
Serafina Pekkala
Clement a écrit :

Et, pendant que j'y suis : le bonheur n'est pas seulement un droit,
c'est aussi un devoir.

J'adore

--
Une sorcière, obligatoirement heureuse.
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 09:30, Le Papapapy a écrit :
[...]

Et merde :)

Un de mes rêves qui se casse la gueule.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Olivier
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu

Et merde :)

Attention, ta vessie va bientôt *écleter* à force de rire ;-)
http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

--
http://frtp.fr.st
zazpiak bat
TV reality > aucune règle sérieuse > sac a merde

"Ampac" a écrit dans le message de
Dans news:3fb0132b$0$10417$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

> la petite touche discrete pour se la peter programmeur, j'adore !

Du calme, tu parles a un mec qui compile Firebird une a deux fois par

jour.

--
Ampac

1 2 3 4 5