TV Realité == foutage de gueule intégral.

Frederic Bezies
Z"avez vu le reportage sur "A bout de forces ?"

Foutage de gueule intégral : 0 suivi médical et co...

TV réalité == sac de merde !

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

3 4 5 6 7
Lise
Dans le message: 3fb0b389$0$228$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
Et, pendant que j'y suis : le bonheur n'est pas seulement un droit,
c'est aussi un devoir.

Barbara Cartland, Guy des Cars, Delly, Nous Deux, Loana?

Lise.
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 13:04, Your Name a écrit :

Le Papapapy wrote:

Dans le message: 3fb08c9a$0$2808$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa
plume effilée:

Et que la TV Réalité est tout sauf réelle !

Mais personne n'en doute Fredo.
Pourquoi tu t'excites comme ça?

Aprés 4 ans de loft Frederic Bezies veint de réaliser que
c'etait pas la réalité. Faut du temps avec lui :)

4 ans ? Tiens, j'ignorais qu'on était déjà en 2005.

Ton horloge avance ou quoi ?

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Your Name
Lise wrote:
[...]

"...and the pursuit of Happiness." Thomas Jefferson
Your Name
Frederic Bezies wrote:
Le 11/11/2003 13:23, Your Name a écrit :

zazpiak bat wrote:

TV reality > aucune règle sérieuse > sac a merde

Non c'est tout le contraire, la TV dite "réalité" est tres encadrée.

Ce qui ôte tout réalité... La réalité étant soumise aux aléas du
direct... Et qui est aidée par les CRS au cas-où.

Heureusement! Et qu'ils frappent fort!

Si je veux voir de la réalité je regarde à la fenetre, pas la télé.
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 13:55, Your Name a écrit :

[...]

Ce qui ôte tout réalité... La réalité étant soumise aux aléas du
direct... Et qui est aidée par les CRS au cas-où.

Heureusement! Et qu'ils frappent fort!

Tu veux que je te cite la constitution de 1958, qui reprend le préambule
de la constitution de 1946, ainsi que la DDHC de 1789 ?

Si je veux voir de la réalité je regarde à la fenetre, pas la télé.

Je descend dans la rue quand je veux voir la réalité.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Your Name
Frederic Bezies wrote:

Tu veux que je te cite la constitution de 1958, qui reprend le préambule
de la constitution de 1946, ainsi que la DDHC de 1789 ?

Non raconte nous plutot quel boulot tu as trouvé.
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fb0a44b$0$231$

Personne n'ignore rien, en tout cas sur ce forum.

Ouais ! Nous on sait tout !
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 14:15, Your Name a écrit :
Frederic Bezies wrote:

Tu veux que je te cite la constitution de 1958, qui reprend le
préambule de la constitution de 1946, ainsi que la DDHC de 1789 ?

Non raconte nous plutot quel boulot tu as trouvé.

Quand une question t'emmerdes, tu attaques sur un autre plan ?

Occupes-toi de tes parties génitales plutôt que de t'occuper de celles
des autres.

Ma vie professionnelle ne te regarde aucunement.

A propos, c'est bien l'ADSL avec free ?

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Kevin K
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 3fb0e2e6$0$2785$

A propos, c'est bien l'ADSL avec free ?

Tu devrais le savoir.
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 14:40, Kevin K nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 3fb0e2e6$0$2785$

A propos, c'est bien l'ADSL avec free ?

Tu devrais le savoir.

Simple remarque.

Un nslookup sur l'IP du message que j'ai posté donne :

Name: ABordeaux-103-1-14-129.w81-48.abo.wanadoo.fr
Address: 81.48.84.129

Euh, alors, apprends à utiliser NS-lookup :)

Par exemple, avec cette interface web :

http://www.infobear.com/nslookup.shtml

--
Frédéric Béziès -