TV Realité == foutage de gueule intégral.

Frederic Bezies
Z"avez vu le reportage sur "A bout de forces ?"

Foutage de gueule intégral : 0 suivi médical et co...

TV réalité == sac de merde !

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

3 4 5 6 7
Kevin K
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 3fb0e819$0$2809$

> Tu devrais le savoir.

Simple remarque.

Dont l'utilité est de ... ?

Un nslookup sur l'IP du message que j'ai posté donne :

Name: ABordeaux-103-1-14-129.w81-48.abo.wanadoo.fr
Address: 81.48.84.129

Z'ont pas de serveur de news wanadoo ?

Euh, alors, apprends à utiliser NS-lookup :)

Ok, je le fais dès que j'ai du temps libre. Là je peux pas, je dois me
couper les ongles.
Clement
'lut Lise :

Et, pendant que j'y suis : le bonheur n'est pas seulement un droit,
c'est aussi un devoir.

Barbara Cartland, Guy des Cars, Delly, Nous Deux, Loana?

Moi.

--
Clément.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Your Name
Frederic Bezies wrote:

Simple remarque.

Un nslookup sur l'IP du message que j'ai posté donne :

Name: ABordeaux-103-1-14-129.w81-48.abo.wanadoo.fr
Address: 81.48.84.129

Euh, alors, apprends à utiliser NS-lookup :)

T'es un has been Bezies!

Note: nslookup is deprecated and may be removed from future releases.
Consider using the `dig' or `host' programs instead.
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 14:52, Kevin K nous a dit :
[...]

Si, mais utilisant HamsterFr, j'ai accès aux forums free & wanadoo.

En vérité, quand news.free.fr tombe en rade, je passe sur wanadoo comme
serveur d'envoi.

Euh, alors, apprends à utiliser NS-lookup :)

Ok, je le fais dès que j'ai du temps libre. Là je peux pas, je dois me
couper les ongles.

Les soins de manucure / pédicure, je comprends que cela n'attende pas.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 14:59, Your Name nous a dit :

Frederic Bezies wrote:

Simple remarque.

[...]

De la part d'un autre has-been, cela est très gentil.

Note: nslookup is deprecated and may be removed from future releases.
Consider using the `dig' or `host' programs instead.

Mouais. Mais on trouve tout aussi bien les adresses IP, donc...

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Lise
Dans le message: 3fb0eb3b$0$255$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
Et, pendant que j'y suis : le bonheur n'est pas seulement un droit,
c'est aussi un devoir.

Barbara Cartland, Guy des Cars, Delly, Nous Deux, Loana?

Moi.

Tous ces talents combinés en une seule personne...

Lise.
Kevin K
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 3fb0ed52$0$13291$

> Dont l'utilité est de ... ?

> Ok, je le fais dès que j'ai du temps libre. Là je peux pas, je dois me
> couper les ongles.

Les soins de manucure / pédicure, je comprends que cela n'attende pas.

Merci de ta compréhension©

A propos, c'est bien wanadoo ? (comment ça ça le fait pu ?)
Frederic Bezies
Le 11/11/2003 15:37, Kevin K nous a dit :

[...]

Les soins de manucure / pédicure, je comprends que cela n'attende pas.

Merci de ta compréhension©

De rien.

A propos, c'est bien wanadoo ? (comment ça ça le fait pu ?)

Un peu cher, mais le FTP perso est quasiment tout le temps disponible.

Un rêve en comparaison de free depuis quelque temps (cf les archives de
fr.reseaux.internet.fournisseurs).

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/

[...]

[...]