[Ubuntu] Infra-débutant, le retour de la vengeance

Pascale
Re-bonjour à tous,

Me voici donc munie d'une fille et de son pécé neuf (-:

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-c660-1e4-
67325.html

Les difficultés commencent de bonne heure, avec moi :

Faut-il télécharger une version 64 bits ou 32 bits (parce que bêtememt,
j'ai téléchargé une 32 bits là : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

En plus, je me demande si je n'aurais pas dû télécharger là :
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_secured_remix

vu que je n'ai pas envie de fiche en l'air windoze...

(noyée, verre d'eau, machin tout ça...)

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net

8 9 10 11 12
yamo'
Salut,

Erwan David a tapoté, le 12/07/2011 16:02:
Si tu veux du flash, faut rester en 32 bits.

Il y a un falsh linux 64 bits béta depuis 1 an et demi, et il marche
mal.

Pour Ubuntu 64, j'utilise le depot seven machine
<http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer#installation_via_un_depot_ppa_64-bits_uniquement>
ça permet d'éviter de faire des rapports de bogues continuellement à
propos de nspluginwrapper :)

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>