Un bref comparatif ... ;o))

Christophe
"Si on admet que tout ce qui compte en photographie passe par le
photographe, on peut comparer tous les appareils qu'on veut, au nom =E0
la fois du plaisir qu'ils donnent =E0 prendre la vue d'une part, et de
la qualit=E9 du r=E9sultat atteint d'autre part."

http://www.galerie-photo.com/zeiss-super-ikonta-canon-350d.html
"Un bref comparatif Zeiss Super Ikonta / Canon 350D" par Henri Peyre

bonne lecture!

@+

Christophe

4 5 6 7 8
Vincent Becker
ouais, surtout avec des casse couilles comme toi
Faudrait voir à pas exagérer non plus...

j'ai pas retrouvé, mais qui t'as ecrit ca ?

Je ne comprends pas la question :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
sur le sper Ikonta, mais pas l'Ikonta d'avant guerre me semble t il

L'Ikonta tout court a eu les deux. Le Super a le télémètre en plus. Ce
qui manque avant guerre est surtout le traitement anti-reflet.

certainement mais qui a parlé de l'Elmarit ?

Moi! Pour souligner qu'une formule optique ancienne et à 4 lentilles
n'est pas forcément pourrie.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco

ouais, surtout avec des casse couilles comme toi
Faudrait voir à pas exagérer non plus...

j'ai pas retrouvé, mais qui t'as ecrit ca ?

Je ne comprends pas la question :-)

je ne retrouve pas celui qui a écrit " ouais, surtout avec des casse
couilles comme toi "
je ne l'ai pas vu passer, ca ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

JPW
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
460a15e6$0$24293$

ouais, surtout avec des casse couilles comme toi
Faudrait voir à pas exagérer non plus...

j'ai pas retrouvé, mais qui t'as ecrit ca ?

Je ne comprends pas la question :-)

c'est simple vincent t'a joué au ricco d'avant en virant l'entête de
celui auquel t'a répondu

donc pour la clarté je refais

filh répond à ricco ou ghost rider je sais plus :

Donc : les clients amateurs des cons, les photograveurs des
gougnafiers.., les clients d'identité jamais satisfaits... Trop dur la vie
:)

ce à quoi jeff répond :

ouais, surtout avec des casse couilles comme toi

et vincent ajoute :

Faudrait voir à pas exagérer non plus...

et ricco inttrroge :

j>'ai pas retrouvé, mais qui t'as ecrit ca ?

et vincent en rajoute non sans une certaine malice :

Je ne comprends pas la question :-)

d'où l'intérêt de quoter correctement qu'on ne répètera jamais assez

et je ne parlerais pas cette fois ci des cruci-postages

car on risque de me ramener ls fu2 sur le tapis

jpw

Ricco

[...]

ceci dit je ne suis pas un afficionado du Super Ikonta, vraiment pas, j'en
ai vu un passer dans une vente aux enchères pas tres cher, mais je ne suis
pas tres interessé, et surtout , je ne dis pas que c'est pourri, ca je n'ai
pas dit, je disais que c'est un comparatif plutot sentimental et affectif qu
autre chose, sinon, comme on disait, on sort les trepieds, les mires et on y
va, si du moins ca presente un quelconque interet, quant a l'Elmarit, ca je
t'accorde que ce n'est pas pourri, c'est sûr

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Vincent Becker

c'est simple vincent t'a joué au ricco d'avant en virant l'entête de
celui auquel t'a répondu

Ah oui, je l'ai viré en en enlevant le bout de Filh. Je pensais que tout
le monde avait le message dans son enfilade.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker

je ne retrouve pas celui qui a écrit " ouais, surtout avec des casse
couilles comme toi "
je ne l'ai pas vu passer, ca ?

Je le vois sur le serveur de free, c'est pas pour cafter mais c'est Jeff

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
je disais que c'est un comparatif plutot sentimental et affectif qu
autre chose

Ah ça, nous sommes d'accord!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco

je disais que c'est un comparatif plutot sentimental et affectif qu
autre chose

Ah ça, nous sommes d'accord!

chose que je n'avais pas bien saisie au debut, pourtant j'avais lu le long
texte, du reste c'est aussi tres interessanr de commenter des images
d'époque d'un appareil ancien, en revanche etablir un parallèles avec des
modèles actuels ne me parait pas passionnant, enfi , je devrais dire , que
personnellement je n'en vois pas l'interet, mais ca n'engage que moi.
je n'ai plus de labo pour l'instant, sinon, je ferais bien quelques images
avec mes ancetres, j'en ai fait , bien sûr mais je ne les ai pas ici

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
dis moi, question comme ca parce que tu connais bien, j'ai trouvé une sorte
de filtre a emboitement dans un tiroir, un Bernotar, en 42 mm marqué Karl
Zeiss Jena, vite fait une photo :

http://cjoint.com/?dCldSuhhAY
si par hasard tu veux mettre ca sur un de tes appareils, je te le donne, je
ne sais pas ou tu es en France, contre les frais d'axpedition, moi, ca ne me
sert a rien